PRÉNOM(S) + Theodore.
NOM + Greenwood
ÂGE + Trente ans tout pile.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Premier avril 1986 à Boston.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américain avec des origines anglaises.
MÉTIERS/ÉTUDES + Directeur d'une banque.
SITUATION FINANCIÈRE + Très aisée.
ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel depuis toujours.
STATUT CIVIL + Célibataire, toujours amoureux de la même femme depuis son adolescence.
TRAITS DE CARACTÈRE + Doux, sans tact, susceptible, naïf, souriant, drôle, protecteur, jaloux, possessif, cordon bleu, intelligent, sportif, facilement agressif et boudeur.
GROUPE + Clafoutis, pour le moment.
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Theodore apprécie grandement la ville de Boston, après tout, il est né ici et n'est parti que durant cinq années. Certes, c'était long, mais il est désormais de retour et ne compte plus jamais partir. Boston, c'est la ville de tous ses bons souvenirs. Il y a fait ses études, y a rencontré la mère de sa fille - même s'il n'a pas vraiment l'occasion de les approcher sans que Louise ne se mette à le fuir. Il aimerait vraiment s'expliquer, lui donner la raison de son départ. Il faut dire que c'est assez compliqué et qu'il s'en veut énormément.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Theodore ne supporte plus sa famille. Ses parents lui ont menti, l'ont éloigné de la femme qu'il a toujours aimé, et de sa fille par la même occasion. Il a loupé les cinq premières années de cette dernière à cause d'eux et a donc décidé de couper les ponts avec ces derniers. Quant à Louise et leur fille, c'est compliqué. Il n'arrive pas à les approcher et sait que lorsqu'ils ne seront que tous les deux, Louise lui fera comprendre qu'il n'a pas sa place ici. Pourtant, il n'a jamais voulu leur faire de mal.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + A dire vrai, l'avenir de Theodore est incertain. Il cherche encore à rattraper son passé, ses erreurs, son accident. Il aimerait comprendre. Se racheter et ne pense pas vraiment à ce qu'il sera dans dix ans.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + Il y a environ cinq ans, il a eu un accident de voitures alors qu'il rendait visite à ses parents en Angleterre et cet accident lui a ôté la mémoire. Ses parents, désireux de récupérer leur fils et de lui donner un meilleur avenir que ce que pouvait lui apporter son travail de professeur à l'école primaire, lui ont caché l'existence de sa fiancée. Quand il s'est souvenu d'elle, au début, il a pensé qu'ils s'étaient quitté, mais quand il a retrouvé assez de souvenirs pour comprendre le fin mot de l'histoire, Theodore a pris le premier avion pour revenir à Boston, découvrant peu après cela que Louise a donné naissance à une magnifique petite fille qui est, visiblement, la sienne également.
+ Theodore fume énormément. Des cigarettes à la menthe plus généralement, parfois de la cigarette électronique. Il faut dire que dès qu'il sort dehors, il s'allume une clope. C'est devenu une habitude avec le temps, même s'il sait que c'est une chose horriblement malsaine.
+ Il est cinéphile et passe de nombreuses heures devant son grand écran à regarder des séries et des films. Il aime également se rendre au cinéma, seul ou accompagner.
+ Theodore est né avec une cuillère en or dans la bouche, mais cela ne l'a pas rendu arrogant pour autant. Il est le vilain petit canard de la famille depuis toujours. Quand tout le monde est parti vivre à Londres, il est resté pour être aux côtés de Louise. Il a arrêté ses études en marketing et est devenu professeur à l'école primaire. Il n'a néanmoins, jamais manqué de rien, puisque sa mère lui envoyait de l'argent en cachette.
+ Apprendre qu'il est papa a été une dure épreuve pour lui. Il est revenu à Boston il y a trois semaines de cela et quand il a appris que Louise a donné naissance à leur fille sans qu'il ne soit au courant de sa grossesse a été un drôle de choc. Néanmoins, il est désormais entêté à l'idée d'apprendre à connaître cette princesse et lui dire qu'il ne les abandonnera plus jamais.
+ Theodore a toujours rêvé d'avoir un chien, mais il n'en a jamais vraiment eu l'occasion. Il adorerait avoir un Berger Allemand, ou bien un Husky, mais il ne sait pas si c'est une bonne idée. Sa vie est plutôt instable désormais.
+ Il lit beaucoup. Des livres en tout genre ; le petit journal du matin, des romans policiers et de sciences-fictions. Bref, tout ce qui peut susciter son intérêt.
+ Il a déjà eu une relation sexuelle avec un homme, mais ça ne lui a pas vraiment plu. Ainsi, il évite d'en parler et ne s'en vante pas vraiment, préférant oublier cette partie de son passé.
+ Theodore a déjà beaucoup voyager. Il est allé en Thaïlande, Dubaï, à Londres et à Rome. Il aimerait énormément visiter Paris, le Brésil et la Norvège.
+ Le jeune homme conduit une vieille Mustang bordeaux qu'il affectionne tout particulièrement. Il faut dire que cette voiture vaut désormais une fortune.
+ Il compte les marches à voix haute quand il monte les escaliers, ce qui lui vaut parfois quelques regards interloqués ou sourires amusés.
+ Il a un frère jumeau qu'il n'a pas vu depuis huit ans ; ce dernier étant parti vivre dans un pays étranger. Il n'a pas essayer de reprendre contact avec ce dernier, puisqu'il ne lui a jamais envoyé de messages, ni de mails.
+ Enfant, il désirait plus que tout au monde être vétérinaire. C'est d'ailleurs pourquoi il a déjà sauvé un écureuil, une grenouille et même un oiseau de la mort.
+ Theodore ne supporte pas qu'on l'insulte, ni même lorsque les personnes se moquent des autres en pleine rue et ouvertement. Il s'est déjà battu plusieurs fois à cause de cela.
+ Il a toujours sa vieille Gameboy Color avec tous ses jeux Pokemons. Il lui arrive parfois d'y jouer, se rappelant ainsi du bon vieux temps.
+ Theodore ne sait pas nager, ainsi, il ne va que très rarement à la plage et à la piscine. C'est quelque chose dont il a assez honte.
+ Le trentenaire fait beaucoup de sport. Il n'est pas rare de le voir faire son footing très tôt le matin, avant d'aller se prendre un café au Starbucks du coin. Il apprécie énormément cette petite routine.
+ Theodore met très souvent ses vieilles Doc Martens noires qu'il affectionne tout particulièrement.
+ Il passe très souvent une main dans ses cheveux quand il est nerveux. Il fronce le nez et se mordille la lèvre inférieure quand il réfléchit.
+ Theodore s'est juré de tabasser son père si ce dernier essaie de revenir dans sa vie, lui en voulant énormément.
+ Même si peu de personnes sont au courant, le jeune homme porte des lunettes de vue quand il travaille ou quand il lit.
We all want a happy ending