AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEO • we keep this love in a photograph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:07

- Theodore Greenwood -
i have to be a good father
PRÉNOM(S) + Theodore. NOM + Greenwood ÂGE + Trente ans tout pile. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Premier avril 1986 à Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américain avec des origines anglaises. MÉTIERS/ÉTUDES + Directeur d'une banque. SITUATION FINANCIÈRE + Très aisée. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel depuis toujours. STATUT CIVIL + Célibataire, toujours amoureux de la même femme depuis son adolescence. TRAITS DE CARACTÈRE + Doux, sans tact, susceptible, naïf, souriant, drôle, protecteur, jaloux, possessif, cordon bleu, intelligent, sportif, facilement agressif et boudeur. GROUPE + Clafoutis, pour le moment.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Theodore apprécie grandement la ville de Boston, après tout, il est né ici et n'est parti que durant cinq années. Certes, c'était long, mais il est désormais de retour et ne compte plus jamais partir. Boston, c'est la ville de tous ses bons souvenirs. Il y a fait ses études, y a rencontré la mère de sa fille - même s'il n'a pas vraiment l'occasion de les approcher sans que Louise ne se mette à le fuir. Il aimerait vraiment s'expliquer, lui donner la raison de son départ. Il faut dire que c'est assez compliqué et qu'il s'en veut énormément.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Theodore ne supporte plus sa famille. Ses parents lui ont menti, l'ont éloigné de la femme qu'il a toujours aimé, et de sa fille par la même occasion. Il a loupé les cinq premières années de cette dernière à cause d'eux et a donc décidé de couper les ponts avec ces derniers. Quant à Louise et leur fille, c'est compliqué. Il n'arrive pas à les approcher et sait que lorsqu'ils ne seront que tous les deux, Louise lui fera comprendre qu'il n'a pas sa place ici. Pourtant, il n'a jamais voulu leur faire de mal.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + A dire vrai, l'avenir de Theodore est incertain. Il cherche encore à rattraper son passé, ses erreurs, son accident. Il aimerait comprendre. Se racheter et ne pense pas vraiment à ce qu'il sera dans dix ans.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI
+ Il y a environ cinq ans, il a eu un accident de voitures alors qu'il rendait visite à ses parents en Angleterre et cet accident lui a ôté la mémoire. Ses parents, désireux de récupérer leur fils et de lui donner un meilleur avenir que ce que pouvait lui apporter son travail de professeur à l'école primaire, lui ont caché l'existence de sa fiancée. Quand il s'est souvenu d'elle, au début, il a pensé qu'ils s'étaient quitté, mais quand il a retrouvé assez de souvenirs pour comprendre le fin mot de l'histoire, Theodore a pris le premier avion pour revenir à Boston, découvrant peu après cela que Louise a donné naissance à une magnifique petite fille qui est, visiblement, la sienne également.
+ Theodore fume énormément. Des cigarettes à la menthe plus généralement, parfois de la cigarette électronique. Il faut dire que dès qu'il sort dehors, il s'allume une clope. C'est devenu une habitude avec le temps, même s'il sait que c'est une chose horriblement malsaine.
+ Il est cinéphile et passe de nombreuses heures devant son grand écran à regarder des séries et des films. Il aime également se rendre au cinéma, seul ou accompagner.
+ Theodore est né avec une cuillère en or dans la bouche, mais cela ne l'a pas rendu arrogant pour autant. Il est le vilain petit canard de la famille depuis toujours. Quand tout le monde est parti vivre à Londres, il est resté pour être aux côtés de Louise. Il a arrêté ses études en marketing et est devenu professeur à l'école primaire. Il n'a néanmoins, jamais manqué de rien, puisque sa mère lui envoyait de l'argent en cachette.
+ Apprendre qu'il est papa a été une dure épreuve pour lui. Il est revenu à Boston il y a trois semaines de cela et quand il a appris que Louise a donné naissance à leur fille sans qu'il ne soit au courant de sa grossesse a été un drôle de choc. Néanmoins, il est désormais entêté à l'idée d'apprendre à connaître cette princesse et lui dire qu'il ne les abandonnera plus jamais.
+ Theodore a toujours rêvé d'avoir un chien, mais il n'en a jamais vraiment eu l'occasion. Il adorerait avoir un Berger Allemand, ou bien un Husky, mais il ne sait pas si c'est une bonne idée. Sa vie est plutôt instable désormais.
+ Il lit beaucoup. Des livres en tout genre ; le petit journal du matin, des romans policiers et de sciences-fictions. Bref, tout ce qui peut susciter son intérêt.
+ Il a déjà eu une relation sexuelle avec un homme, mais ça ne lui a pas vraiment plu. Ainsi, il évite d'en parler et ne s'en vante pas vraiment, préférant oublier cette partie de son passé.
+ Theodore a déjà beaucoup voyager. Il est allé en Thaïlande,  Dubaï, à Londres et à Rome. Il aimerait énormément visiter Paris, le Brésil et la Norvège.
+ Le jeune homme conduit une vieille Mustang bordeaux qu'il affectionne tout particulièrement. Il faut dire que cette voiture vaut désormais une fortune.
+ Il compte les marches à voix haute quand il monte les escaliers, ce qui lui vaut parfois quelques regards interloqués ou sourires amusés.
+ Il a un frère jumeau qu'il n'a pas vu depuis huit ans ; ce dernier étant parti vivre dans un pays étranger. Il n'a pas essayer de reprendre contact avec ce dernier, puisqu'il ne lui a jamais envoyé de messages, ni de mails.
+ Enfant, il désirait plus que tout au monde être vétérinaire. C'est d'ailleurs pourquoi il a déjà sauvé un écureuil, une grenouille et même un oiseau de la mort.
+ Theodore ne supporte pas qu'on l'insulte, ni même lorsque les personnes se moquent des autres en pleine rue et ouvertement. Il s'est déjà battu plusieurs fois à cause de cela.
+ Il a toujours sa vieille Gameboy Color avec tous ses jeux Pokemons. Il lui arrive parfois d'y jouer, se rappelant ainsi du bon vieux temps.
+ Theodore ne sait pas nager, ainsi, il ne va que très rarement à la plage et à la piscine. C'est quelque chose dont il a assez honte.
+ Le trentenaire fait beaucoup de sport. Il n'est pas rare de le voir faire son footing très tôt le matin, avant d'aller se prendre un café au Starbucks du coin. Il apprécie énormément cette petite routine.
+ Theodore met très souvent ses vieilles Doc Martens noires qu'il affectionne tout particulièrement.
+ Il passe très souvent une main dans ses cheveux quand il est nerveux. Il fronce le nez et se mordille la lèvre inférieure quand il réfléchit.
+ Theodore s'est juré de tabasser son père si ce dernier essaie de revenir dans sa vie, lui en voulant énormément.
+ Même si peu de personnes sont au courant, le jeune homme porte des lunettes de vue quand il travaille ou quand il lit.


We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + spf. ÂGE + la vingtaine. PAYS + france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + facebook, quelqu'un y présentait ses scénarios. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 3à7j/4. CRÉDITS + roller coaster (icons) breathofmidnightair.tumblr (image principale) rosewins (avatar) LE MOT DE LA FIN +  THEO • we keep this love in a photograph. 2324292560  THEO • we keep this love in a photograph. 2324292560  THEO • we keep this love in a photograph. 2324292560

Code:
<pris>sebastian stan</pris> + theodore greenwood


Dernière édition par Theodore Greenwood le Dim 21 Aoû - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:13

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar THEO • we keep this love in a photograph. 311995068
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter THEO • we keep this love in a photograph. 2554000403
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

THEO • we keep this love in a photograph. Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
THEO • we keep this love in a photograph. Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:15

Bienvenue parmi nous THEO • we keep this love in a photograph. 2324292560

Bon courage pour ta fiche THEO • we keep this love in a photograph. 2011745661
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:17

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:18

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche THEO • we keep this love in a photograph. 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

THEO • we keep this love in a photograph. Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:22

J'aime déjà le début de ta fiche. THEO • we keep this love in a photograph. 3254112810
Bienvenue parmi nous mon beau. THEO • we keep this love in a photograph. 3254112810
N'hésite pas si tu as la moindre question. THEO • we keep this love in a photograph. 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Invité

Invité

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:22

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche THEO • we keep this love in a photograph. 3254112810 THEO • we keep this love in a photograph. 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:46

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche THEO • we keep this love in a photograph. 2829615858 .
Très bon choix d'avatar, et n'hésite pas si tu as des questions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 19:57

Merci les copains ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyDim 21 Aoû - 20:15

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
J'aime beaucoup ta fiche, ton monsieur est très attachant  THEO • we keep this love in a photograph. 3254112810 J'espère qu'il pourra renouer le dialogue avec son ex et sa petite fille  THEO • we keep this love in a photograph. 2592365827

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin THEO • we keep this love in a photograph. 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ainsworth

Naël Ainsworth

THEO • we keep this love in a photograph. Tumblr_nolrdtQS6x1rvnyg1o9_r1_250
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 36
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. EmptyLun 22 Aoû - 9:38

Bienvenue sur le forum THEO • we keep this love in a photograph. 1273625534
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael

Contenu sponsorisé


THEO • we keep this love in a photograph. Empty
MessageSujet: Re: THEO • we keep this love in a photograph. THEO • we keep this love in a photograph. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO • we keep this love in a photograph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEO • we keep this love in a photograph.
» Calypso » do you love me ?
» same old love (grace)
» + ma tante & futur love (2/2)
» Asher - Love, Hate, Heartbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-