AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tête à tête mère et fils (Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Rhodes

Noah Rhodes

Tête à tête mère et fils (Olivia) Tumblr_m5og13CI0e1r1yj84
" Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil. À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. Tu auras tant de choses à voir, pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges, dans l’harmonie d’une chaîne d’amour. "
> messages : 51
> points : 0
> avatar : H. Miller
> crédits : Forever
> pseudo : Petit Prince
> autres comptes : Nop
♡ statut civil : J'ai deux amoureuses, ma maman c'est ma princesse et puis Lhya ma copine à l'école, mais c'est un secret !
> études/métiers : Écolier et super-héros à mi-temps !
> adresse : Avec maman

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: (3/3)

Tête à tête mère et fils (Olivia) Empty
MessageSujet: Tête à tête mère et fils (Olivia) Tête à tête mère et fils (Olivia) EmptyLun 5 Sep - 16:04

Les rayons du soleil commencent petit à petit par traverser ma chambre, aujourd'hui c'est encore un jour où je peux profiter puisque la rentrée approche à grands pas. J'ai vraiment pas envie de reprendre l'école, j'ai plutôt envie de profiter de ce beau temps pour rester dehors, dans le jardin et jouer au soleil. Je commence par m'étirer petit à petit et à me frotter les yeux pour essayer de me réveiller correctement. Je ne sais pas si maman est là, si elle est déjà réveillée, si elle est partie faire les courses et si lorsque je vais descendre à la cuisine je vais retrouver l'une de mes tantes ou alors une nounou je ne sais. Je dois avouer que j'aime les journées avec ma maman et que je préfère largement être avec elle, même si j'aime ma famille et les nounous qui me garde parfois lorsque maman travaille. Je décide enfin de me lever de mon lit pour aller voir dans la chambre de maman si elle dort ou non, visiblement elle n'est pas là, j'espère simplement qu'elle se trouve au salon ou dans la cuisine alors je descends rapidement les escaliers en pyjama pour aller voir. Au salon ? Personne. Je pars alors dans la cuisine et ouvre tout doucement la porte pour passer ma tête et là encore je ne vois personne, étrange. Maman ne me laisserais jamais tout seul à la maison c'est donc qu'elle doit être ici, pas très loin, mais où ? Tant pis, je ne peux plus attendre, j'ai bien trop faim. Je prends l'un des tabourets de la cuisine pour le placer sous l'un des placards ou maman range les céréales et tous les gâteaux, je monte dessus pour essayer d'attendre l'une des boîtes, mais c'est tout de même assez haut, j'ai pas mangé assez de soupe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

Tête à tête mère et fils (Olivia) Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 44
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Tête à tête mère et fils (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête mère et fils (Olivia) Tête à tête mère et fils (Olivia) EmptyJeu 15 Sep - 13:15

Ce matin-là tu t'étais levée de bonne heure. Avant de quitter la maison, tu avais vérifié que ton fils était bien encore endormi dans sa chambre. T'avais décidé d'aller chercher un bon petit déjeuner à la boulangerie qui se trouvait non loin de ta maison. T'avais bien le droit de gâter de temps en temps ton fils. Tu enfilais rapidement des habits, tu te lavais le visage et puis tu sortais de la maison à pied. Tu ne risquais pas grand chose en laissant Noah quelques minutes seul à la maison. Du moins c'était ce que tu espérais. Tu n'aimais pas laisser Noah tout seul à la maison, mais quand il s'agissait d'une toute petite course, tu arrivais tout de même à te déculpabiliser. Et en même temps tu n'aurais aucun problème si le père était resté à tes côtés. Tu te doutais que cela devait manquer à ton fils parfois, malheureusement tu ne pouvais pas y faire grand chose. Cependant, Aidan était de retour en ville à présent et tu commençais à te demander comment faire pour le mentionner à ton fils. C'était délicat. Il ne te fallut pas très longtemps pour obtenir quelques croissants et tu rentrais à la maison rapidement. Tu pensais retrouver Noah encore endormi dans son lit, mais dès que tu étais rentrée dans ta demeure, tu entendis du bruit qui provenait de la cuisine. Tu refermais alors rapidement la porte et tu te dirigeais dans la pièce pour y découvrir ton fils debout sur un tabouret, entrain d'essayer d'attraper quelque chose de beaucoup trop haut pour lui. Tu poussais un soupir et tu t'approchais de lui pour le soulever du tabouret et le remettre au sol. Combien de fois devrais-je te dire que tu ne dois pas monter sur des tabourets. Un jour tu vas te faire vraiment mal petit malin. Tu lui dis avant de lui déposer un baiser sur le front. De toute façon, pas de céréales aujourd'hui, maman t'as ramené des croissants. Tu désignais le paquet que tu avais déposé sur la table de la cuisine. Tu commençais à sortir des tasses pour ton café et le chocolat de ton fils. Tu as bien dormi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Noah Rhodes

Noah Rhodes

Tête à tête mère et fils (Olivia) Tumblr_m5og13CI0e1r1yj84
" Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil. À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. Tu auras tant de choses à voir, pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges, dans l’harmonie d’une chaîne d’amour. "
> messages : 51
> points : 0
> avatar : H. Miller
> crédits : Forever
> pseudo : Petit Prince
> autres comptes : Nop
♡ statut civil : J'ai deux amoureuses, ma maman c'est ma princesse et puis Lhya ma copine à l'école, mais c'est un secret !
> études/métiers : Écolier et super-héros à mi-temps !
> adresse : Avec maman

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: (3/3)

Tête à tête mère et fils (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête mère et fils (Olivia) Tête à tête mère et fils (Olivia) EmptyJeu 15 Sep - 15:19

J'ai plusieurs habitudes avec maman, depuis ma naissance elle est la seule à s'occuper de moi, je sais pas où est passé mon papa, je sais même pas pourquoi il est parti de la maison avant que j'arrive. Ce sujet-là, j'essaie de pas trop en parler avec maman je sais qu'elle a eu très mal quand papa l'a quittée alors je ne veux pas lui en refaire en parlant de lui. Je ne sais pas si je dois l'aimer ou le détester, je crois que c'est un peu des deux après tout il nous à laisser tout seul, heureusement que ma maman c'est une lionne, elle à besoin de personne pour faire de moi un homme. Enfin, pour le moment un petit garçon bien élevé. L'école va bientôt reprendre et autant dire que j'ai vraiment pas envie, la seule chose qui me motive c'est le fait de revoir Lyha et peut-être arriver à lui faire un bisou, c'est tout. Pour le moment je profite encore sans trop penser à demain. Je me réveille tout doucement, mais lorsque je mets mes deux pieds au sol je me rends compte assez rapidement que la maison est bien trop calme, d'habitude lorsque maman est debout il y-a toujours de petits bruits, là rien du tout. Je décide quand même d'aller voir dans sa chambre, après tout elle aussi à droit de dormir longtemps, mais là encore personne. Je dévale alors les escaliers pour regarder au salon, personne, dans la cuisine, personne. Rapidement je comprends qu'elle est sortie faire des courses puisque la porte d'entrée est fermé à clef. J'ai faim et je ne sais pas quand maman va revenir à la maison alors je décide de prendre un des tabourets de la cuisine pour le placer de manière à ce que je puisse monter dessus pour prendre mes céréales, je sais que c'est interdit, mais j'ai faim. Je suis quand même sur la pointe des pieds, jusqu'au moment où je sens deux mains m'attraper par la taille. « Combien de fois devrais-je te dire que tu ne dois pas monter sur des tabourets. Un jour tu vas te faire vraiment mal petit malin. » Oop's, maman est là, heureusement elle ne me gronde pas, alors je me contente de faire simplement mon sourire charmeur. « De toute façon, pas de céréales aujourd'hui, maman t'as ramené des croissants. » Je crois qu'à ce moment-là mes yeux ont pétiller de joie. « Ouiiiiiiiiiii ! » Je l'embrasse alors sur la joue avant de m'installer correctement pour prendre mon petit-déjeuner. « Tu as bien dormi ? » Me demande alors maman qui est en train de prépare nos bols. « Oui, très bien et toi maman ? » Lui dis-je tout en m'étirant. « Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? Tu restes avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

Tête à tête mère et fils (Olivia) Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 44
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Tête à tête mère et fils (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête mère et fils (Olivia) Tête à tête mère et fils (Olivia) EmptyMer 21 Sep - 16:15

En sortant de chez toi ce matin-là pour aller chercher des croissants pour ton fils et toi, tu ne t’étais pas du tout attendue à ce que Noah se réveille aussi vite. D’habitude il aimait bien traîner tout de même un moment dans son lit. Tu fus donc surprise en rentrant à la maison d’entendre du bruit qui provenait de la cuisine. Tu fus d’autant plus surprise en découvrant ton fils perché en haut d’un tabouret entrain d’essayer d’attraper ses céréales qui étaient bien trop haut pour lui. Tu avais très vite compris dans cette maison que si tu ne voulais pas que ton fils commence à grignoter n’importe quoi à n’importe quelle heure de la journée il était recommandé de mettre tout ce qu’il aime à une hauteur inaccessible pour lui. Tu sais, bien évidemment, que bientôt il sera assez grand pour atteindre tous les placards et que cette technique ne sera plus possible. Mais tant que tu peux encore contrôler ce qu’il grignote, tu comptes bien continuer à ranger les céréales, chocolats et friandises dans les placards du haut. Tu te dépêches de le faire descendre de sa chaise tout en lui rappelant qu’il n’avait pas le droit de faire ça. Tu ne cries pas pour autant, tu ne t’énerves que très rarement contre fils. La plupart du temps il t’écoute beaucoup plus lorsque tu lui fais les remarques calmement. Tu lui annonces que tu as amené des croissants et sa réaction est à la hauteur de celle que tu attendais. Tu le laisses te déposer un baiser sur la joue tout en laissant échapper un petit rire. C’est fou comme tu peux l’aimer ton fils. Après avoir préparé ton café et le chocolat de ton fils, tu prends place à table et sert les croissants. J’ai bien dormi aussi oui. Tu réponds avec un large sourire tout en commençant à mordre dans le délicieux croissant. Oui aujourd’hui on passe la journée tous les deux. Si ça te convient bien évidemment ? J’ai quelques petites choses à t’expliquer en plus. Tu voulais parler à Noah de son père. Tu savais que ce ne serait pas évident, mais il fallait passer par là un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Noah Rhodes

Noah Rhodes

Tête à tête mère et fils (Olivia) Tumblr_m5og13CI0e1r1yj84
" Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil. À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. Tu auras tant de choses à voir, pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges, dans l’harmonie d’une chaîne d’amour. "
> messages : 51
> points : 0
> avatar : H. Miller
> crédits : Forever
> pseudo : Petit Prince
> autres comptes : Nop
♡ statut civil : J'ai deux amoureuses, ma maman c'est ma princesse et puis Lhya ma copine à l'école, mais c'est un secret !
> études/métiers : Écolier et super-héros à mi-temps !
> adresse : Avec maman

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: (3/3)

Tête à tête mère et fils (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête mère et fils (Olivia) Tête à tête mère et fils (Olivia) EmptySam 24 Sep - 22:13

Je sais que ce que j'ai fait j'ai pas le droit de la faire, maman m'a bien répété que c'était dangereux, mais j'avais faim et elle n'était pas là alors pour ne pas mourir de faim j'ai décidé d'enfreindre la règle, après tout c'était un cas de vie ou de mort. Maman elle ne me gronde jamais, ou très rarement, elle préfère me parler normalement et m'expliquer les choses plutôt que crier et je dois avouer que ça marche plutôt bien. Bon, bien sûr parfois il lui arrive de crier, mais c'est quand même rare, pour ça il faut quand même que je fasse une énorme bêtise. Lorsqu'elle arrive à ma rescousse, c'est pour me déposer à terre devant un bol de chocolat au lait. “J'ai bien dormi aussi oui.” Bon, c'est bon à savoir alors au moins je sais qu'elle sera de bonne humeur aujourd'hui. Je lui demande aussi si elle va rester avec moi, parce que je ne sais pas si elle compte travailler ou non aujourd'hui. J'aime bien lorsqu'elle reste avec moi et que nous jouons tous les deux je sais aussi qu'il faut qu'elle travaille, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'aimerais vraiment qu'elle reste avec moi alors lorsque je lui pose la question, je croise les doigts pour qu'elle réponde que oui. “Oui aujourd'hui on passe la journée tous les deux. Si ça te convient bien évidemment ? J'ai quelques petites choses à t'expliquer en plus.” Je suis réellement content de sa réponse je sais qu'aujourd'hui j'aurais ma maman rien que pour moi et c'est parfait. Pas de nounou, non, rien qu'elle et moi en tête-a-tête et c'est parfait ! Par contre, elle m'annonce qu'elle doit m'expliquer des choses et là, j'avoue que je ne comprends pas trop et étant très curieux forcément … “C'est quoi ? Qu'est-ce qu'il y-a ?” J'ai envie de savoir, j'ai jamais été très patient et je crois que je vais avoir du mal à tenir en place si elle doit m'annoncer quelque chose plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tête à tête mère et fils (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête mère et fils (Olivia) Tête à tête mère et fils (Olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête mère et fils (Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil se lèvera toujours, car l'amour d'une mère pour ces enfants vaut mille choses au monde. ( Fini !)
» Strong loves never ends ≈ olivia & aidan ≈
» you only live once, but if you do it right once is enough (olivia)
» Question pour Olivia
» friends are gold (riley & olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: west :: back bay-