AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Fleming

Marianne Fleming

(m) au choix 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 41
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

(m) au choix Empty
MessageSujet: (m) au choix (m) au choix EmptyJeu 1 Sep - 22:36

- Thomas Fleming -
citation de votre choix
PRÉNOM(S) + Thomas. Deuxième prénom au choix, si souhaité. NOM + Fleming. ÂGE + Seize ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Date exacte au choix, année 2000, ou à la rigueur toute fin 1999. Londres. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Anglais, lointaines origines suédoises. ORIENTATION SEXUELLE +  Au choix. STATUT CIVIL + Au choix. ÉTUDES/MÉTIER + Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE + Je laisse ça plutôt libre, même si je le vois comme quelqu’un d’assez indépendant, un poil rebelle, peut-être. Pour le reste, c’est au choix. GROUPE + Au choix. AVATAR + Je suis nulle en avatar, particulièrement en avatar masculin, et encore plus pour ce qui est des ados. Donc je laisse ce choix libre.
Tell me your story

Dans l’ensemble, l’histoire est relativement libre, du moment que ça reste cohérent avec celle de Marianne. Voici les quelques points essentiels.
→ Il est né à Londres, de parents fervent catholiques
→ Il a deux grandes sœurs, Helen, 37 ans, et Marianne, 33. Ainsi que cinq neveux et nièces : trois chez Helen (âges, sexes et noms non précisé, possibilité de les inventer) et deux chez Marianne, Emma et Elinor, six ans (pour tous les détails, voir l’histoire de Marianne).
→ Il était un peu l’enfant prodige, puisque né bien plus tard, un peu inespéré, un surtout, c’est le seul garçon. Ses parents ont donc placé beaucoup d’espoir en lui.
→ Il a suivi les pas de Marianne plutôt que d’Helen, préférant pour une raison laissée au choix, de s’éloigner de ses parents plutôt que de suivre leurs idées et leur mode de vie.
→ Il viendrait donc juste d’arriver à Boston, un peu inopinément, sans trop prévenir. Je l’imagine assez être parti en vacances avec un ami, en passant par Boston s’arrêter chez sa sœur et finalement ne jamais repartir. Ce n’est qu’une idée, bien entendu.

Our History

MARIANNE FLEMING feat MyAnna Buring + La relation entre Marianne et Thomas est assez particulière, tout d’abord en raison de leur différence d’âge. Dix-sept ans, ce n’est pas rien, et cela a fait qu’ils n’ont passez que cinq ans dans la même maison. Après, elle continuait de venir chez ses parents régulièrement, et vu l’amour qu’elle portait à ses géniteurs, c’était surtout pour son frère qu’elle faisait le déplacement. Mais quatre ans plus tard, elle tombait enceinte, se brouillait définitivement avec ses parents et quittait le pays. Son seul regret était d’abandonner Thomas, qui montrait déjà les premiers signes qui faisaient croire à Marianne qu’il était plus comme elle que comme Helen et leurs parents. Thomas eut du mal à laisser partir sa grande sœur, mais dû faire avec. Il lui en a un temps tenu rigueur, mais cela s’est rapidement apaisé. Marianne s’est toujours arrangée pour garder un minimum de contacts avec lui, ce qui n’était pas simple au début, mais s’est amélioré avec l’obtention d’un téléphone portable. Elle espère de tout cœur qu’il parviendra à se défaire du joug de leur parent, et ainsi pouvoir renouer véritablement avec le seul membre de sa famille qui lui manque, et encore, plus qu’elle ne veut bien l’avouer.


Dernière édition par Marianne Fleming le Jeu 1 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
Marianne Fleming

Marianne Fleming

(m) au choix 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 41
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix (m) au choix EmptyJeu 1 Sep - 22:36




- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario

D’abord, sache que je t’aime d’avoir lu jusqu’ici  (m) au choix 180320597

PSEUDO Le nom comme le prénom sont obligatoires, ayant été mentionnés dans la présentation. Je peux éventuellement accepter un deuxième prénom dont il se servirait usuellement, mais le nom est inchangeable.
AVATAR Je n’ai pas la moindre espèce d’idée, donc libre à vous. Je me réserve cependant le droit de refuser si j’estime que cela ne correspond pas à ce que j’attends. Mais je suis très tolérante.
RP Je ne demande rien de plus que le minimum exigé par le forum, bien que j’ai moi-même tendance à écrire un peu plus. Mais je m’adapte aisément à tous. L’orthographe par contre doit être correcte. Les fautes d’inattention, si elles ne sont pas trop nombreuses, sont tout à fait acceptable, cela arrive à tout le monde, moi la première. Mais une orthographe correcte dans l’ensemble est plus que souhaitable. Je suis très tolérante en général, mais une mauvaise orthographe me fait mal aux yeux
PRESENCE Un RP toute les semaines, deux semaines à la rigueur est un minimum. Je ne demande pas une activité soutenue en permanence, je ne serais de toute manière pas à même de suivre, mais une présence régulière, tout simplement.

A part ça, je suis tout à fait joignable tant par MP que dans la section invité, si le besoin se faisait sentir de me poser des questions. Voilà voilà.  (m) au choix 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix
» (m) au choix
» (m) au choix
» (f) au choix
» (m) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-