AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: (f) au choix (f) au choix EmptyDim 21 Aoû - 20:24

- Louise -
beautiful girl
PRÉNOM(S) + Louise. NOM + Au choix. ÂGE + Entre vingt-huit et trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Né à Boston obligatoirement. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américaine, origines au choix. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. STATUT CIVIL + Mère célibataire. ÉTUDES/MÉTIER + Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE + Douce, protectrice, souriante, accorde difficilement sa confiance, franche. GROUPE + Meringues ; les parents célibataires. AVATAR + Je vois bien Natalie Dormer, Scarlett Johanson, Phoebe Tonkin, mais je laisse l'avatar au choix, surprenez-moi !
Tell me your story

→ Louise vient d'un milieu modeste. Ses parents ne sont pas riches, mais elle n'a jamais manqué de rien.
→ Elle a rencontré Theodore au collège et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Ils ont très vite commencé à sortir ensembles, même si cela ne plaisait pas aux parents de Greenwood.
→ Elle est tombée enceinte il y a six ans et désirait le dire à Theodore quand ce dernier rentrerait de ses vacances chez ses parents. Malheureusement, ce dernier n'est jamais rentré et malgré les conseils de sa famille, elle a décidé de garder l'enfant. Sept mois plus tard, elle a donné naissance à une merveilleuse petite fille. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Theodore a eu un accident à Londres et il a perdu la mémoire. Ses parents lui ont caché l'existence de Louise, alors qu'ils étaient fiancés depuis six mois et il n'a récupéré ses souvenirs il y a seulement un mois. Il est aussitôt venu à Boston et c'est là qu'il a appris pour leur fille.
→ Elle n'a pas eu d'autres relations sérieuses depuis, se consacrant entièrement à sa fille et à son travail.

Our History

THEODORE GREENWOOD feat sebastian stan + Theodore et Louise se sont connus au collège et ont très vite commencé à sortir ensembles. Malgré quelques disputes, ils sont toujours restés ensembles, sans jamais se tromper ou faire de pauses. Ils se sont fiancés, six mois avant que Louise n'apprenne qu'elle était enceinte. Theodore était en voyage chez ses parents à ce moment-là et a eu un accident de voiture assez violent, ce dernier lui ayant retirer sa mémoire. N'ayant plus aucun souvenirs, Theodore a dû se fier à ses parents qui ne lui ont jamais parler de Louise, alors que cette dernière attendait de ses nouvelles, désireuses de le retrouver pour lui avouer qu'elle était enceinte. Voilà presque six ans qu'ils ne se sont plus revus et quand elle l'a aperçu au coin d'une rue, elle a aussitôt fait demi-tour, dans le but de protéger sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix EmptyDim 21 Aoû - 20:27

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Hiii, je te remercie mille fois de d'intéresser à mon scénario ! Louise est très importe pour Theodore aussi, ce serait parfait qu'elle soit vite prise ! (f) au choix 3254112810 (f) au choix 3254112810 Au niveau des mes exigences, les voici ;

AVATAR : Je verrai bien Natalie Dormer, Scarlett Johanson, Phoebe Tonkin, mais je laisse l'avatar au choix, surprenez-moi ! ♥️
PSEUDO : J'aimerais que vous gardiez le prénom Louise, le reste est au choix. (f) au choix 3254112810
PRÉSENCE : Une réponse toutes les deux semaines minimum me va parfaitement. (f) au choix 1434198633
LIEN : Il n'est pas modifiable et j'ose espérer que ces deux bouts de choux se remettrons ensembles au fil du temps. (f) au choix 2324292560
HISTOIRE : J'ai mis les bases dans la fiche du scénario, le reste est totalement libre. (f) au choix 847839233

Voilààà, c'est tout ce que j'avais à dire ! Des bisous ! (f) au choix 2091220511 (f) au choix 2091220511 (f) au choix 2091220511
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix EmptyDim 21 Aoû - 23:04

(f) au choix 2667283493 (f) au choix 2900257137
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix EmptyLun 22 Aoû - 8:04

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ma Louiiiiiiiiiiise (f) au choix 3635097395 (f) au choix 3635097395 (f) au choix 3635097395 (f) au choix 3635097395 (f) au choix 3635097395 (f) au choix 3635097395 (f) au choix 3635097395 (f) au choix 3635097395
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix EmptyLun 22 Aoû - 20:46

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-