AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda Flores

Lucinda Flores

(m) au choix Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

(m) au choix Empty
MessageSujet: (m) au choix (m) au choix EmptyLun 22 Aoû - 19:03

- Prénom(s) Nom(s) -
l'amitié est une chose rare.
PRÉNOM(S) + au choix. NOM + au choix. ÂGE + entre 18-19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ + il est de nationalité américaine avec des origines italiennes et espagnoles. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + il est célibataire, mais amoureux d’une petite brunette. ÉTUDES/MÉTIER + il est étudiant au lycée. TRAITS DE CARACTÈRE +  arrogant, drôle, jaloux, loyal (au choix). GROUPE + charlotte ou macaron. AVATAR + il est négociable, mais j’ai mis quelque choix dans les informations.
Tell me your story

→ il est dans la même école que Lucinda.
→ il est passionné par la musique, la danse, le chant, le roller, les sorties avec les amis.
→ il peut avoir des frères comme des soeurs.
→ sa mère est morte quand il avait l’âge de 12 ans.
→ quelques mois après la mort de sa mère, il part vivre à Boston pour un nouveau départ.
→ il rêve de devenir artiste.
→ il veut faire des études à l’université.
→ même s’il ne veut pas se l’avouer, il est amoureux de sa meilleure amie.
Our History

 LUCINDA FLORES feat Karol Sevilla + Quand on arrive dans un nouveau lycée n'est pas forcément simple, nous avons toujours besoin d'aide ou alors de quelqu'un pour nous donner un coup de main. Lucinda venait tout juste de mettre les pieds dans son école privé où elle rencontre x pour la toute première fois. Une bousculade, la rencontre classique mais, qui va changer leur vie. Elle ne savait pas comment s'y prendre sachant qu'elle est plus jeune, plus petite et pas encore mature pour comprendre toutes les choses de la vie. X a directement pris sur son aile la jeune adolescente parce qu'il voyait bien qu'elle était perdue, mais il y avait quelque chose de différent en elle.  C'est grâce à cela qu'ils sont devenus les meilleurs amis au monde... Personne ne pourra les séparer, ils sont comme les cinq doigts de la main. Une belle amitié non ? Enfin pour Lucinda, c'est complètement différent, elle le voit partout, elle ressent un manque quand il n'est pas dans sa vie et surtout elle est amoureuse de lui. Son premier amour, mais aussi une grande déception parce qu'elle ne sait pas ce qu'il ressent pour elle. Est-ce qu'il est aussi amoureux ? ou alors c'est une illusion de leur amitié.


Dernière édition par Lucinda Flores le Lun 22 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
Lucinda Flores

Lucinda Flores

(m) au choix Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix (m) au choix EmptyLun 22 Aoû - 19:10

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Bonjour ou bonsoir, mes petits padawans à la crème, je tiens à vous dire un énorme merci de prendre la peine de lire le scénario du meilleur amie et futur love de mon personnage. Si vous êtes dessus, c'est qu'il vous intéresse non ?

Avatar: il est négociable (vous pouvez prendre Ruggero Pasquarelli, Michael Ronda, Ross Lynch).

Lien: actuellement ils sont les meilleurs amis au monde. Ils sont jaloux de les voirs avec d'autres personnes, mais n'ose rien dire pour ne pas briser leur belle amitié. Je tiens à vous dire que j'aimerais les voir finir ensemble, pas toute suite, mais au fil du rp (pas détruire avec une autre personne).

Pseudo: il est totalement négociable.

Autres: je ne demande pas la lune parce que je sais qu'elle n'est pas facile à avoir, mais d'être un minimum présent sur le forum pour ne pas devenir un membre fantôme. Parce que je tiens énormément à ce scénario donc j'espère avoir une personne actif pour savoir le faire. Pour le rp, je ne suis pas difficile, tout le monde fait des fautes, nous ne sommes pas des dictionnaires (n'oubliez pas les correcteurs quand même) et avoir une petite réponse par semaine.


Si vous avez des questions sur le personnage ou autres n'hésitez pas à venir me voir en messages privés. La personne qui prendra mon scénario aura un accueil de folie avec pleins de bisous partout

Bonne chance et que le/la meilleur(e) gagne (m) au choix 755882345 (m) au choix 755882345
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix
» (m) au choix
» (m) au choix
» (m) au choix
» (f) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-