AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 boys night out, let's go all out ! - kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

boys night out, let's go all out ! - kyle Empty
MessageSujet: boys night out, let's go all out ! - kyle boys night out, let's go all out ! - kyle EmptyLun 22 Aoû - 22:44

Entre l’entreprise et Caitlyn, en ce moment tu étais plus qu’occupé autant dans ton activité professionnelle que dans ta vie privée. Oui car par quelque miracle que tu ignorais encore, personne ne semblait avoir vu Caitlyn et toi entrer dans ton immeuble et la demoiselle en ressortir le lendemain matin. C’était mieux ainsi de toute manière, tu préférais que tout cela reste dans le domaine du privée. En attendant, les attaques des Wayne contre l’entreprise Quinn se faisaient de plus en plus fréquentes ces derniers temps mais s’il y avait une chose que ton enfance et adolescence sous les projecteurs t’avait appris c’était à te servir des médias à ta guise. Tu pouvais d’ailleurs demander des faveurs à peu près tous les médias de la ville vu les budgets publicitaires que tu leur accordais. Alors tu profitais de ce système pour répondre à chaque attaque contre ton entreprise. Et il était hors de question que tu te serves de Caitlyn pour toucher ton adversaire. Cela avait été le premier conseil que l’on t’avait donné. Si miss Wayne avait voulu venir travailler dans l’entreprise, autant s’en servir. Tu avais refusé tout net. Caitlyn serait traitée ici comme n’importe quelle autre employée. Enfin, c’était du passé tout cela. Aujourd’hui Caitlyn ne venait plus travailler parce que tu avais tout gâché avec ton non romantisme. Des fois tu te demandais comment tes parents avaient pu te créer, en amour tu étais une aberration. Mais tu découvrais ce que c’était qu’être amoureux alors ce n’était pas simple pour toi. Malgré tout, tu décidais de ne pas te laisser abattre une nouvelle fois comme cela avait été le cas quand tu frère était venu te récupérer au milieu de la nuit dans un bar parce que tu ne pouvais pas rentrer tout seul. Alors non, ce soir tu avais envoyé un message à ton meilleur ami, Kyle, pour voir s’il était tenté par une soirée entre potes. Tu savais que tes chances étaient fifty-fifty parce que ton ami avait retrouvé sa fille il y avait peu et elle passait avant tout. Tu comprenais cela bien entendu mais tu ne serais pas contre une petite soirée entre hommes. Alors que tu finissais de répondre à plusieurs mails et que tu te préparais pour la prochaine réunion, tu reçus sa réponse, il était partant. Tu avais besoin de te détendre et lui aussi alors qui de mieux qu’un strip club ? Tu connaissais les meilleurs de la ville depuis le temps. Il fallait que tu oublies Caitlyn quelques heures et quoi de mieux que cette occasion ? Tu savais déjà que tu rentrerais seul ce soir ou avec Kyle s’il voulait venir passer la nuit chez toi mais rien d’autre.

Ta journée passa rapidement par la suite. Réunion après réunion, tu essayais de n’oublier personne et rien des choses importantes mais ce n’était pas toujours facile. Tu avais toujours l’impression d’être un imposteur à la place de ce père tant aimé et admiré. Enfin, tu préférais ne pas y penser, il n’était plus là aujourd’hui et tu lui avais promis de veiller sur l’empire familial alors c’était ce que tu allais faire. Une fois l’heure de partir arrivée, tu pris ta voiture et tu partis en direction du strip club que tu avais recommandé à Kyle. Tu refusais d’avoir un chauffeur et une autre voiture que celle que tu avais achetée quand tu étais à la fac alors c’était toi qui conduisait. Une fois devant l’établissement, tu sortis de la voiture et tu ne tardais pas à aller saluer le vigile qui se tenait à l’entrée et que tu connaissais depuis le temps. Très peu soucieux de la queue que tu n’allais pas faire, tu attendis Kyle quelques minutes avant qu’il n’arrive. Tu allais à sa rencontre avant de lui demander : « Salut toi ! Comment tu vas ? » Avoir sa fille revenir dans sa vie cela ne devait pas être facile à gérer. Tu remerciais le vigile qui te fit rentrer alors que la queue ne faisait que s’allonger. Ah les privilèges … Mais ta présence leur faisait de la pub c’était certain. On ne tarda pas à venir vous voir et tu demandais ta table favorite, un peu à l’écart mais très bien placée pour ne pas louper une miette de ce qui allait se passer. « Prêt à profiter ? » Toi tu l’étais en tout cas et tu ne tardais pas à commander ta première boisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

boys night out, let's go all out ! - kyle Empty
MessageSujet: Re: boys night out, let's go all out ! - kyle boys night out, let's go all out ! - kyle EmptyMar 23 Aoû - 11:54

- boys night out, let's go all out -
jason + kyle

Je fixais l’écran de mon ordinateur le regard vide. J’étais exténué. Les poches violettes sous mes yeux pouvaient en témoigner. Je n’avais pas prévu que ma fille dormirait dans mon lit toutes les nuits et surtout pas qu’elle ferait des cauchemars ou qu’elle pouvait pisser au lit. Je savais qu’être parent n’était pas facile, mais quand même quoi, je pensais pas que c’était autant la galère. Je n’avais qu’une envie actuellement : celle de dormir. Je rêvais d’un bon lit douillet sans personne pour m’emmerder, juste moi et mon appartement. J’avais une tonne de boulot à faire, mais impossible de m’y mettre. J’étais un véritable zombie. Je décidai donc de me diriger pour la cinquième fois de la journée vers la machine à café. Il avait beau être assez tard, un café était ma seule et unique solution pour me rebooster un peu. J’avais demandé à Charlie de récupérer la petite à la sortie de l’école parce que ce soir, ce n’était pas possible pour moi. Je bus donc mon café quand mon téléphone retentit. Je connaissais cette sonnerie. Jason. Un sourire se dessina sur mon visage. Jason était sans aucun doute le meilleur ami que je pouvais avoir, il était comme un frère pour moi. Il me proposait une sortie en ville ce soir. J’en aurais bien eu besoin pour me changer les idées. J’étais crevé, mais sortir était la seule chose qui me tentait ce soir et puis, je ne resterai pas tard. Je lui répondis donc positivement à sa demande et quitta le travail quelques heures plus tard afin de me préparer. Est-ce que c’était raisonnable ? Certainement pas. Est-ce que ça en valait la peine ? Oh que oui ! Je pris donc ma tenue habituelle pour sortir avec mon cher Jason. Je savais que dans tous les cas on rentrerait, mais il fallait aussi être plus que présentable quand on se trouvait à ses côtés, il y avait des paparazzis partout. J’arrivai sur le parking. Jason m’attendait déjà. Il vint à ma rencontre et l’on se serra la main, bien à notre manière. Un signe qu’on avait inventé des années plus tôt et qui ne nous avait jamais quitté. « Salut toi ! Comment tu vas ? ». Je n’allais pas lui mentir, mais je n’allais pas non plus le saouler directement avec tous mes problèmes. « Amy est plus compliquée à gérer que je ne le pensais et, je sais pas si tu es au courant, mais ma sœur est de retour en ville depuis hier et c’est le bordel de ce côté-là aussi *rire* et toi alors ? ». Je savais aussi que de son côté la vie n’était pas toute rose et que c’était certainement la raison pour laquelle il avait tenu à sortir ce soir. Je remerciai le vigile qui nous fit rentrer d’un geste de la tête.  Passer devant tout le monde me dérangeait, mais j’avais fini par m’y habituer à force de traîner avec mr. Quinn. On nous installa à sa table favorite. « Prêt à profiter ? ». Je le regardai d’un regard qui voulait dire « elle est sérieuse cette question ? ». « Bien sûr que je suis prêt à profiter attends, je suis un père célibataire, quelle question ! » dis-je en rigolant. Être père célibataire n’était pas facile tous les jours c’est pourquoi pas moment on avait bien le droit de se lâcher. Un serveur vint nous voir et je commandai un whisky. Facile pour commencer. J’observais le spectacle qui se passait devant moi. Décidément, j’aimais vraiment ce genre d’endroit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

boys night out, let's go all out ! - kyle Empty
MessageSujet: Re: boys night out, let's go all out ! - kyle boys night out, let's go all out ! - kyle EmptyMar 23 Aoû - 17:02

Retrouver Kyle pour une petite soirée entre mecs, c’était exactement ce que tu avais besoin. Quand tu avais rencontré Kyle à la fac, tu ne pensais sérieusement pas que vous reviendrez amis ainsi. Tout vous opposait à l’époque tu ne pouvais pas le nier mais il avait été pour toi un refuge. Kyle c’était le nouvel arrivant, le petit nouveau pour qui le nom Quinn ne voulait rien dire du tout. Et cela avait peut-être été la raison pour laquelle tu t’étais tourné vers lui en premier. Parce que s’il t’appréciait, ce serait pour toi et pas pour une autre raison. Et puis finalement, au fil des rencontres, vous aviez créé cette amitié qui aujourd’hui était inébranlable. De trois ans ton cadet, Kyle avait l’âge de ton frère mais comme ce dernier tu avais l’impression qu’il était souvent bien plus mature que toi. Mais bon, tu y étais habitué maintenant. Tu ne savais pas si tu allais lui parler de Caitlyn, peut-être qu’il valait mieux ne pas en parler parce que comme ça tu n’as pas à y penser, tu n’as pas non plus à subir les regards remplis de jugement de tes proches. Enfin, Kyle allait surtout rigoler vu que tu devenais de plus en plus pessimiste quant à ta vie amoureuse. Il allait trouver cela très drôle tu n’en doutais pas.   Pour l’instant tu l’attendais tranquillement à l’entrée de ce strip club. Même si tu ne voyais pas de photographes, tu savais qu’il y en avait et que les photos sortiraient le lendemain. Tu espérais que Caitlyn n’était pas une femme qui détestait voir son homme dans ce genre d’endroit. Le point positif de ce strip club ? Tu savais qu’à l’intérieur tu étais tranquille, aucune photo de ta soirée sortiraient, c’était une démarche des patrons pour attirer les clients à gros budgets, ceux que les habitants de Boston aiment retrouver dans les journaux. Kyle finit par arriver et répondre à ta question après votre hand shake spéciale rien qu’à vous. « Amy est plus compliquée à gérer que je ne le pensais et, je sais pas si tu es au courant, mais ma sœur est de retour en ville depuis hier et c’est le bordel de ce côté-là aussi *rire* et toi alors ? » Oula ! Il n’y avait pas que toi qui avait besoin d’une petite soirée dans ce genre d’endroit apparemment. Tu n’étais en effet pas au courant que la sœur de Kyle venait d’arriver en ville. Si c’était hier, cela était normal, tu n’avais pas eu le temps de prendre des nouvelles depuis. Tu n’avais jamais rencontré la frangine de ton ami mais tu espérais qu’elle n’allait pas lui rajouter des problèmes qui semblaient être assez nombreux depuis l’arrivée d’Amy dans sa vie. « J’ai bien fait de t’attirer par ici alors ! Je n’étais pas au courant pour ta sœur mais qu’est-ce qu’elle t’amène comme problèmes ? » La tienne tu l’avais toujours eue à tes côtés et ses gaffes dans les journaux tu les avais toutes rattrapées même si maintenant elles commençaient à s’espacer. « Et vieux, laisse-moi te dire que tu es d’un optimisme qui me dépasse, comment pouvais-tu penser que ce serait facile de gérer l’arrivée de ta fille de quatre ans dans ta vie ? » Lui demandas-tu curieux parce que pour toi c’était impensable. « Mais je suis là si jamais. » Dis-tu en t’installant. Des demoiselles étaient déjà là à faire des acrobaties autour de barres en fer mais le vrai spectacle n’avait pas encore commencé. « Bien sûr que je suis prêt à profiter attends, je suis un père célibataire, quelle question ! » Tu laissais échapper un rire avant que vos boissons n’arrivent. Tu levais la tienne en disant : « A cette soirée mémorable alors ! » Tu trinquais avant d’en boire une gorgée. Puis tu ne pus t’empêcher de demander : « Ca fait combien de temps que tu n’as pas dormi seul ? » Oui parce qu’à tes yeux, ce n’était pas sein d’être célibataire et de ne coucher avec personne, jamais. C’était un sacrilège. A part si ton ami avec quelqu’un en vue mais il n’avait parlé de personne …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


boys night out, let's go all out ! - kyle Empty
MessageSujet: Re: boys night out, let's go all out ! - kyle boys night out, let's go all out ! - kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boys night out, let's go all out ! - kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + girls vs boys
» (kyle) - i did it all
»  I can sit + kyle&sam
» + kyle mitchell
» (kyle) - i swear i lived

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: les rps-