AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (kyle) - i did it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyDim 21 Aoû - 14:37

- Kyle Matthew Mitchell -
i did it all
PRÉNOMS + kyle, prénom choisi par son père, matthew, choisi par sa mère. NOM + mitchell, le nom qu'il porte fièrement pour rendre hommage à son père. ÂGE + vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 29 novembre 1988  à Santa Monica. ORIGINES ET NATIONALITÉ + né en Amérique de parents anglais. MÉTIERS/ÉTUDES + diplômé d'Harvard, c'est maintenant un assistant en réalisation, réalisateur, tout dépend des films SITUATION FINANCIÈRE + plutôt plus que correcte. ORIENTATION SEXUELLE + il n'a jamais essayé avec un garçon, mais il est a peu près sûr d'être hétéro. STATUT CIVIL + célibataire, mais papa d'une petite fille de trois ans. TRAITS DE CARACTÈRE + pudique émotionnellement - extravertie - drôle - attentionné - doux - indiscipliné - bordélique - charmeur - charismatique - amical - déterminé - peureux - fort - gentil - impulsif - coléreux - curieux - amoureux de l'art . GROUPE + charlotte.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Bof. J'ai pas vraiment d'avis à donner hein. C'est une ville comme une autre quoi. Elle est sympa, c'est vrai, je vais pas mentir, mais bon ça reste un endroit pour y vivre. Au moins, elle est vivante. On se fait pas chier ici, ça c'est sûr. J'y vis depuis quelques années maintenant et franchement, ça va, c'est plutôt sympa.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Ma famille c'est un bordel sans nom. C'est pas qu'on est nombreux, mais c'est qu'on a tous des parents différents. J'ai une sœur, une vraie, un demi-frère que mon père a eu avant de rencontrer ma mère et un beau-frère, le fils de mon beau-père que mon beau-père a eu avant de rencontrer ma mère. Ouais, un beau bordel. Surtout qu'à part ma sœur et moi, ils sont tous mariés et ont des gosses. Cependant, c'est sympa aux réunions de familles, on est éparpillés au quatre coin du pays, mais on s'aime quand même plus que tout c'est ça qui est beau.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Dans dix ans ?! Aha. Je sais pas du tout, c'est compliqué de se projeter aussi loin. Dans dix ans... Dans dix ans j'aurai trente-six ans, la vache ! J'espère quand même que je serai marié avec un enfant au moins. Une belle maison avec ma femme et encore du temps pour construire une belle famille. Ouais, c'est comme ça que je me vois dans dix ans, entouré d'une belle famille. Pour le moment c'est mal parti, mais dix ans c'est long, on sait pas ce qu'il peut se passer en dix ans.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + . 00.j'ai une sœur jumelle avec qui je me suis toujours senti très proche malgré nos différences.01.j'ai deux tatoos, pas vraiment cachés, une plume sur le pectoral droit et un signe inventé par mes soins sur l'avant bras gauche. 02.j'ai toujours du mal à faire confiance aux autres. 03.je suis accroc au café, j'en prends tous les jours, dès que possible. 04.j'aime un peu trop jouer sur mon téléphone. 05.je me balade toujours en skateboard avec mon pc sur le dos. 06.j'ai toujours rêvé d'avoir un chien, mais mon beau-père étant allergique ça ne s'est jamais fait. 07.en parlant d'allergie, je suis allergique à la poussière, un peu comme tout le monde je suppose. 08.j'aime beaucoup le sport, mais étant asthmatique je n'ai jamais pu vraiment en pratiquer. 09.j'ai appris à craquer des codes tout seul, comme un grand, dans ma chambre. 10.ma passion pour le cinéma m'a été transmise par mon beau-père qui filmait tout et n'importe quoi, du coup j'ai fait de même. 11.à treize ans j'étais auteur de mon propre petit court métrage dont les acteurs principaux étaient mes parents et ma sœur ainsi que le fils de mon beau-père. 12.je n'ai jamais eu de relations à proprement parlé, il y a eu deux filles dans ma vie, le reste, ce n'était que des figurantes. 13.malgré ma scolarité difficile à cause des brutes, j'ai réussi à me faire un nom arrivant au lycée, surtout grâce au fait que j'avais pris du muscle. 14.durant l'été 2002, lorsque ma mère fut atteinte du cancer du sein, j'ai poussé à la salle pour me vider l'esprit et éviter de partir en couilles ce qui fait que j'ai pris pas mal de masse musculaire. tout ça malgré mon asthme. 15.à dix-sept ans j'ai gagné un prix de court-métrage ce qui m'a permis d'obtenir une bourse universitaire à Harvard. 16.je n'ai jamais été doué pour jouer d'un instrument malgré le fait que mon beau-père soit musicien. 17.durant mes études, je me suis aussi passionné de photographie, je trouve que l'on voit mieux le monde derrière un objectif. pour arrondir mes fins de mois je fais donc des photos de mariages, anniversaires et autres. 18.après l'obtention de mon diplôme j'ai décidé de rester sur Boston, n'ayant pas envie de retourner en Californie, trop de souvenirs.. 19.ma famille n'a jamais été parfaite et pourtant, je les aime plus que tout au monde, on habite tous à des endroits différents à part ma sœur et moi, mais chaque noël on arrive à tous se retrouver. c'est magique. 20.je n'ai jamais connu mon père, ce dernier étant mort lorsque j'avais seize mois, cependant on me dit souvent que je lui ressemble. 21.ma jeunesse a été heureuse, à cinq ans ma mère s'est retrouvé quelqu'un, mike, un chic type, ça a été lui mon père. 22.j'ai dis plus haut qu'il y avait eu deux filles dans ma vie, l'une d'elle est Sam, même si on est jamais vraiment sorti ensemble. ma voisine durant toute ma jeunesse, de mes douze ans à mes dix-huit ans. on était proches, fusionnels même, puis une soirée arrosée on s'embrasse. je m'en souviens. pas elle. je mets donc mes sentiments de côté et je pars, sans remords. je pars. je ne fais pas vraiment d'efforts pour garder le contact, ne supportant pas la voir avec d'autres mecs et de mon côté je continue à draguer. on s'aime et pourtant on se fait souffrir. c'est con hein. 23.l'autre fille, je l'ai rencontré à harvard, tout se passait à merveille jusqu'au jour où elle m'annonce qu'elle est enceinte. j'avais pas prévu ça. je reste cependant avec elle. la petite née, elle me quitte pour un autre. autant dire que ce n'est pas une très belle expérience.
I need you in my life

ex petite-amie (f) - alors kyle a rencontré cette fille durant ses années à harvard, donc il y a quelques années. c'était l'amour parfait jusqu'au jour où elle tombe enceinte. il est trop tard pour avorté. kyle prend ses responsabilités mais peu après la naissance de la petite, elle le quitte pour un autre. aujourd'hui ils continuent de se voir, mais autant dire que c'est pas la joie

meilleur(e) ami(e) (m/f) - ils se sont rencontrés quand kyle était à harvard. cela va maintenant faire plusieurs années qu'ils sont meilleurs amis. deux vrais gamins quand ils sont ensemble. ils partagent tout, se disent tout, bref, c'est beau.

coloc (m/f) - cela fait maintenant un an qu'ils habitent ensemble, ils s'entendent plutôt bien et font vivre leur coloc à fond afin qu'elle devienne la meilleure coloc de boston
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyDim 21 Aoû - 14:45

- les liens -
i don't care, i love it
riley hawkins ft. blake lively
Prope veloci veloci manus nandi hiemabant et manus fiducia latenter angusti temere trucidarunt semet trucidarunt quae sed innare facillime arcebantur comminus quae prope nandi aliquos isdem quaerunt cavatis angusti cratibus denseta et lenunculos conserendas legiones magnitudine arcebantur magnitudine locatis scutorum contextis praestruebant effusae contextis ripam gurgitis lenunculos latenter legiones isdem veloci veloci manus nandi hiemabant et manus fiducia latenter.

à ajouter :
- charlier mitchell + sis'
- jason quinn + bromance
- nys hawkins + à déterminer
- sam grayson + love interest, ancienne meilleure amie
- laoise dennehy + amie et associée
- amy mitchell + fille


Dernière édition par Kyle Mitchell le Mar 23 Aoû - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

(kyle) - i did it all Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
(kyle) - i did it all Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyDim 21 Aoû - 16:19

ça me perturbe de voir italia ricci sur ce forum (kyle) - i did it all 455183301

je veux un lien, mais j'ai pas d'idée... (kyle) - i did it all 590580490 on part sur ce que tu as avec riley pour nys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyDim 21 Aoû - 17:02

excuse moi, j'ai fait un copier coller du lien avec lexie (kyle) - i did it all 2186629491 mais t'inquiète tu vas t'en remettre je pense (kyle) - i did it all 455183301

oui, alors avec riley on s'est rencontrés, on a couché ensemble puis on est devenus amis parce que c'est clair que c'est pas possible entre elle et moi (kyle) - i did it all 2186629491 voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

(kyle) - i did it all Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
(kyle) - i did it all Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyDim 21 Aoû - 17:36

pas de soucis (kyle) - i did it all 455183301

donc si vous êtes amis, il connaît forcément nys, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyDim 21 Aoû - 19:13

je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyDim 21 Aoû - 19:30

nys > du coup oui (kyle) - i did it all 2186629491 mais à voir s'il s'apprécie ou pas... bon y'a pas de raisons qu'ils s'apprécient pas hein (kyle) - i did it all 2186629491 comme elle est responsable comm' et que kyle est réa/photographe, ils ont peut-être pu bosser sur un projet ensemble ? ou justement, ils vont bosser sur un projet ensemble sans le savoir (kyle) - i did it all 2186629491

calie > quelle question ! bien sûr que oui (kyle) - i did it all 2235688391 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

(kyle) - i did it all Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyLun 22 Aoû - 16:15

(kyle) - i did it all 3254112810 (kyle) - i did it all 3254112810 (kyle) - i did it all 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
Nys Hawkins

Nys Hawkins

(kyle) - i did it all Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
(kyle) - i did it all Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyLun 22 Aoû - 19:04

en fait entre deux je suis devenue une copine de ta soeur donc je pense que nys serait un peu mitigée. genre elle est pas fan que ce soit l'ex de riley, mais elle aime bien charlie donc elle peut pas trop détester son frère vu le bien qu'elle en entend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMar 23 Aoû - 21:16

Tu es le bro' de mon bro' (kyle) - i did it all 2186629491
J'pense qu'il nous faut un lien (kyle) - i did it all 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMar 23 Aoû - 21:50

et l'associé de ta collègue (kyle) - i did it all 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMer 24 Aoû - 1:46

Halo monsieur , je suis la maman de coeur de votre ange, je suis une maman aussi j'ai une fille de 17 ans et un fils d'un homme vu que que je me suis remarié et je suis fidéle, je suis infirmiére , donc j'ai convenu avec elle du lien quapres qu'elle sois venu a l'hopital pour tchequé si elle allais bien , elle ma aimé et chui devenu son modéle et ressens de la joie quand elle me voit, donc j'ai vu aussi avec elle aussi quand je ne travaille pas si elle veux elle pourais venir chez moi pour en prendre soin et veillé sur elle. Donc il nous faut un lien entre nous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMer 24 Aoû - 1:47

Avec plaisir surtout que, si je ne me trompe pas, j'ai un lien de BABYsitter avec evannah qui est donc ta fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMer 24 Aoû - 1:52

Exactement Eva est mon ange d'amour <3 Donc le lien que j'ai convenu avec ton ange te va , de ton coté tu veux quelle lien =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMer 24 Aoû - 12:40

du coup je me dis que l'on pourrait vraiment bien s'entendre si tu prends soin de ma fille, on pourrait être amis depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMer 24 Aoû - 12:44

Oui , cela me va , car je me suis installé a Boston quand ma fille avais cinq ans donc c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

(kyle) - i did it all Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
(kyle) - i did it all Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMer 24 Aoû - 16:16

Nys Hawkins a écrit:
en fait entre deux je suis devenue une copine de ta soeur donc je pense que nys serait un peu mitigée. genre elle est pas fan que ce soit l'ex de riley, mais elle aime bien charlie donc elle peut pas trop détester son frère vu le bien qu'elle en entend ?

(kyle) - i did it all 638230804
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMer 24 Aoû - 16:17

oula j'avais pas vu ton message (kyle) - i did it all 2186629491 désolée !
ça me va (kyle) - i did it all 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMer 24 Aoû - 16:17

de mon côté je t'apprécie et essaie de te montrer que je suis pas un connard (kyle) - i did it all 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyMer 24 Aoû - 20:01

Donc voila j'attend ton idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

(kyle) - i did it all Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
(kyle) - i did it all Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyJeu 25 Aoû - 19:28

Kyle Mitchell a écrit:
de mon côté je t'apprécie et essaie de te montrer que je suis pas un connard (kyle) - i did it all 2186629491

quelle générosité (kyle) - i did it all 455183301 et je te fais signe pour la collabo sur un projet comme proposé dès que j'ai une place pour un rp (kyle) - i did it all 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyVen 26 Aoû - 12:18

moi je veux (kyle) - i did it all 2829615858. si t'es tout le temps avec mon frangin on doit se connaître (kyle) - i did it all 847839233
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyVen 26 Aoû - 13:31

Un lien? (kyle) - i did it all 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyVen 26 Aoû - 13:37

Nys Hawkins a écrit:
Kyle Mitchell a écrit:
de mon côté je t'apprécie et essaie de te montrer que je suis pas un connard (kyle) - i did it all 2186629491

quelle générosité (kyle) - i did it all 455183301 et je te fais signe pour la collabo sur un projet comme proposé dès que j'ai une place pour un rp (kyle) - i did it all 2324292560

ça roule (kyle) - i did it all 2324292560

Mike Quinn a écrit:
moi je veux (kyle) - i did it all 2829615858. si t'es tout le temps avec mon frangin on doit se connaître (kyle) - i did it all 847839233
oh oui, puis me semble que j'avais un lien avec ton cher mari donc (kyle) - i did it all 796302935

April Wilson a écrit:
Un lien? (kyle) - i did it all 3254112810

avec plaisir, une idée ? (kyle) - i did it all 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all EmptyVen 26 Aoû - 13:44

On cherche ensemble? (kyle) - i did it all 3254112810 Kyle est a Boston depuis combien de temps? Et son caractère? (kyle) - i did it all 526368556
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(kyle) - i did it all Empty
MessageSujet: Re: (kyle) - i did it all (kyle) - i did it all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kyle) - i did it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I can sit + kyle&sam
» + kyle mitchell
» (kyle) - i swear i lived
» boys night out, let's go all out ! - kyle
» Little lost doll + amy&kyle&sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: looking for friends :: knowing me, knowing you-