AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILO # everything is blue and makes me blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:29

Milo Pierce a écrit:
Cheyenne > De meme pour toi !
On part sur ça alors. Milo fera en sorte de redresser la petite et d'en prendre soin. Il serait même capable de l'avoir fait dormir chez lui, malgré les protestations de sa petite-amie, juste pour s'assurer qu'elle tomberait pas dans le coma.

Ahaha oui c'est une excellente idée MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:32

On part sur un RP pour mettre tout ca en oeuvre la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:10

Milo Pierce a écrit:
Julia > c'est du Milo tout crache cela. Par contre, Milo a sauté deux classes. Une en primaire, au niveau du CP et l'autre, quand au niveau du collège (ce qui correspond à la première en France) de ce fait ... on peut partir sur le fait que les classes étaient en double cursus ? Un prof pour deux classes (je sais pas si on me comprends ... ) puis après, au collège, ils se retrouvent dans certaines options MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 3254112810

Du coup, je pense que ça aurait pu totalement se faire MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 2900257137
Et puis, maintenant ... Est-ce qu'ils seraient toujours là à faire les cons et à se marrer en sortant des blagues à tout va ou bien est-ce que justement, ils se seraient éloignés quelque peu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:28

Cool ! MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 3254112810 Je pense qu'ils seraient restés en contact ? Peut-être qu'ils ne seraient plus aussi proche depuis que les deux ont un boulot fixe ? Mais rien ne les empêchent de toujours partager des conneries en tout genre par téléphone ou autre quand ils ne se voient pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:56

Milo Pierce a écrit:
Moi je suis trop pour !!! En plus, je suis fan de ces deux la alors je ne peux qu'approuver. Ils s'entendraient super bien donc ?


Oui carrément
Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:29

Je crois que tu voulais que je te réserve un lien, non ? MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:23

Il a eu un accident et elle est infirmière ... MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa

Contenu sponsorisé


MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO # everything is blue and makes me blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + Milo Pierce
» MILO ☆ my heart is gold and my hands are cold
» Old friends makes good friends. [PV : Winter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-