AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILO # everything is blue and makes me blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 18:48

Présentation à venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 18:49

Liste des RP ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 18:50

Le répertoire des liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 20:26

Je veux bien un lien! MILO # everything is blue and makes me blue 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 20:50

Oh oui ! Je voulais faire du stydia au départ puis j'ai vu que tu avais pris la rouquine alors j'ai du changer mes plans haha.
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:03

Hahaha, désolée! MILO # everything is blue and makes me blue 2186629491
Je n'avais pas d'idées, mais on peut chercher ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Je viens en mode touriste MILO # everything is blue and makes me blue 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:15

Aucun soucis. Tu es toute pardonnée.
Tu peux me parler un peu de ta jeune femme ? Ça fait longtemps qu'elle est à Boston ? En tout cas, je vous que les deux ont eu une bourse d'étude due à leur faculté intellectuelles. Ca peut déjà être une base ?

Cheyenne > parle moi un peu de ton personnage. Que je vois si quelqie chose me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:17

Voici quelques informations sur Lao : Laoise vient de Dublin. Elle est venue vivre à Boston pour ses études universitaires et elle a décidé de rester.
Elle est gentille, douce, caractérielle, têtue, jalouse, intelligente, romantique, souriante, lunatique et charismatique. Elle est organisatrice d'événements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:18

Alors (a)

24 ans (+) Native de Boston (+) En couple mais la situation est TRÈS compliquée (+) Bibliothécaire (+) Rêve d'ouvrir une boutique de cupcakes (+) Très bavarde (+) Adepte des réseaux sociaux (+) Chante tout le temps et partout (+) Est très maladroite (+) Fêtarde, elle sort quasiment tous les weekend (+) Déteste la solitude (+) Raide dingue des fringues
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:25

J'avoue que j'ai pas trop d'idée qui me vienne à l'esprit. Y'a cinq ans qui les sépare donc ils n'auraient pas pu se rencontrer à l'université. Peut-être que Laouise aurait pu avoir des soucis cette année dans son bureau ? Des vols ou quelques chose de ce style ? Et Milo aurait du venir sur place pour élucider cette affaire.

Cheyenne : les deux se ressemblent pas mal. Milo est lui aussi en couple et c'est très compliqué. La jeune femme n'arrive pas à se faire une véritable place dans la famille et depuis l'accident de Milo, tout semble se compliquer encore plus. (Tu rechercherais pas ce lien par hasard ? Ca m'arrangerait de ne pas le mettre comme scénario ... )
Sinon, ils auraient pu se croiser à une fête ? Milo en faisait plusieurs quand il était encore étudiant. Il voit très peu. Il aurait pu éviter une situation désastreuse a ta jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:27

Ouais, ça pourrait être une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:30

Et bien ça pourrait presque coller xD
Mais j'ai mis qu'il n'était pas accepté dans la famille parce qu'il avait fait de la prison et à cause de ça, son frère et sa soeur voit très mal cette relation MILO # everything is blue and makes me blue 4289280709 MILO # everything is blue and makes me blue 4289280709

Sinon l'idée qu'ils se soient rencontrés en soirée est tout à fait possible. De plus, elle tient mal l'alcool alors qu'elle adore boire xD Du coup il pourrait être son ange gardien MILO # everything is blue and makes me blue 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:37

On peut partir sur ça alors. A voir ou tout ceci pourrait mener ... Louise aurait pu apprécier la compagnie de Milo ?

Cheyenne > ah oui ... ça collerai pas. Milo suit les règles à la lettre. Mais partons sur l'idée de l'ange gardien. Le brun ferait en sorte de protéger la demoiselle comme si c'était sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 21:41

Mais je ne me fais pas de soucis, tu trouveras ta demoiselle MILO # everything is blue and makes me blue 2235688391

Je suis contente que l'idée de l'ange gardien te convienne, je suis sûre qu'on va bien s'amuser MILO # everything is blue and makes me blue 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 22:04

Ils pourraient être des amis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyLun 22 Aoû - 22:05

Moi moi MILO # everything is blue and makes me blue 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyMar 23 Aoû - 10:36

Cheyenne > De meme pour toi !
On part sur ça alors. Milo fera en sorte de redresser la petite et d'en prendre soin. Il serait même capable de l'avoir fait dormir chez lui, malgré les protestations de sa petite-amie, juste pour s'assurer qu'elle tomberait pas dans le coma.

Laoise > D'accord. On part sur ça alors.

Romane > Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyMar 23 Aoû - 10:43

Je viens un peu en touriste juste je veux du positif parce que O'Brien quoi MILO # everything is blue and makes me blue 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyMar 23 Aoû - 11:06

Dylena en plus quoi ! MILO # everything is blue and makes me blue 180320597
Les deux ont le même âge, donc ça pourrait coller sur voisin quand ils étaient petit ? Ou Romane pourrait travailler en collaboration avec la police. Quand Milo et son équipe trouve un enfant maltraité, ils appellent la brune, etc ... Ils pourraient même être des exs. MILO # everything is blue and makes me blue 2623745344
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyMar 23 Aoû - 14:19

MILO # everything is blue and makes me blue 3254112810 MILO # everything is blue and makes me blue 2829615858
Tu veux bien de moi ? MILO # everything is blue and makes me blue 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyMar 23 Aoû - 14:40

Je ne peux pas dire non. Puis Margot quoi !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyMar 23 Aoû - 15:00

Et si on combiné l'idée
Ils seraient rencontre en étant voisin tout petit, ils étaient tout d'abord amis et puis ils sont sortis ensemble et ils sont redevenus amis et maintenant ils bossent en collaboration sur certains cas ?
Trois liens pour le prix d'un MDR


Dylena la vie matte moi ça
MILO # everything is blue and makes me blue Tumblr_nm1dsu2HnM1r6qxwjo2_250
MILO # everything is blue and makes me blue Tumblr_nm1dsu2HnM1r6qxwjo6_250
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyMar 23 Aoû - 15:02

Eh bien, je n'ai pas vraiment d'idée précise mais je pensais à quelque chose ... Ils ont le même âge du coup, ils auraient pu se connaitre au lycée et éventuellement être dans la même classe. De plus, ils ont tendance à être tous les deux francs et je vois que monsieur ne tient pas en place. Du coup, j'imaginais les deux perturber un peu les cours, genre l'équipe de choc, ceux qui se marre à faire rire les autres, qui lâchent une petite blague de temps en temps ou qui sont du genre à se déguiser en superman et faire semblant d'être appelé pour "une urgence". Bref, ce genre de chose. Je ne sais pas si ça conviendrait pour Milo du coup, dis-moi ce que tu en penses ? MILO # everything is blue and makes me blue 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue EmptyMar 23 Aoû - 15:20

Moi je suis trop pour !!! En plus, je suis fan de ces deux la alors je ne peux qu'approuver. Ils s'entendraient super bien donc ?

Julia > c'est du Milo tout crache cela. Par contre, Milo a sauté deux classes. Une en primaire, au niveau du CP et l'autre, quand au niveau du collège (ce qui correspond à la première en France) de ce fait ... on peut partir sur le fait que les classes étaient en double cursus ? Un prof pour deux classes (je sais pas si on me comprends ... ) puis après, au collège, ils se retrouvent dans certaines options MILO # everything is blue and makes me blue 3254112810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MILO # everything is blue and makes me blue Empty
MessageSujet: Re: MILO # everything is blue and makes me blue MILO # everything is blue and makes me blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO # everything is blue and makes me blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Milo Pierce
» MILO ☆ my heart is gold and my hands are cold
» Old friends makes good friends. [PV : Winter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-