AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Old friends makes good friends. [PV : Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Reed

Aidan Reed

Old friends makes good friends. [PV : Winter] Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Old friends makes good friends. [PV : Winter] Empty
MessageSujet: Old friends makes good friends. [PV : Winter] Old friends makes good friends. [PV : Winter] EmptyMer 31 Aoû - 16:24

Ces temps-ci, ce n’était vraiment pas facile à vivre pour Aidan. Quelques jours qu’il était rentré, et bien qu’en apparence, Boston n’avait pas changé en sept ans, l’animosité ambiante envers sa personne se faisait sentir. Sa vie était un bordel monstre, entre ses querelles avec sa petite sœur, ce fils qu’il ne connaît pas, son ex-fiancée qui ne veut même pas entendre parler de lui … C’était du n’importe quoi. Le journaliste se sentait entièrement responsable de cette situation. Il était seul et unique fautif. Mais il n’y avait qu’un endroit où il pouvait oublier tout cela. Sa sœur s’était absentée de leur appartement, et la journée se terminait. Il n’avait qu’une envie, c’était de prendre un remontant, quelque chose pour lui donner le courage de braver tout cela. Ce n’était certainement pas un alcoolique dans l’âme, l’exemple de son père lui avait montré que mélanger alcool et sentiments était toujours un mauvais cocktail. Mais il devait d’abord passer par le tribunal. En effet, alors qu’il n’était revenu que depuis quelques jours, Aidan était déjà sur une enquête pour le journal. Il devait rencontrer un juge sujet à une enquête pour discrimination. Un cas vraiment épineux, surtout dans cette période assez trouble. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise, alors qu’il venait de quitter son rendez vous, d’apercevoir alors qu’il dévalait les marches du tribunal d’apercevoir une vieille connaissance. Winter. Une très bonne amie à lui, qu’il n’avait pas revu depuis très longtemps. Et c’était un sourire qui s’affichait sur le visage du jeune homme « - Voyez qui est là ! Winter Carlson, la fille qui a brisé mon cœur alors que je n'étais qu'un frêle étudiant. T’as pas changé d’un poil ! » Il était heureux de revoir la jeune femme après tant d'années. Il s'étaient perdus de vue, alors qu'ils s'étaient toujours appréciés, étant restés bons amis après leur rupture. Elle l’avait connu avant tout le drame qui entoure aujourd’hui Aidan. Et il avait toujours apprécié la compagnie de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carlson

Winter Carlson

Old friends makes good friends. [PV : Winter] 1474396474-8
> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

Old friends makes good friends. [PV : Winter] Empty
MessageSujet: Re: Old friends makes good friends. [PV : Winter] Old friends makes good friends. [PV : Winter] EmptyMer 7 Sep - 15:24

Te voilà au tribunal, heureusement ce n'était pas pour toi, mais tu devais jouer la sécurité avec un détenu qui passait au jugement pour une raison qui t'était totalement inconnue, surtout que tu t'en foutais un peu. Tu espérais juste qui paye le prix fort, les méchants n'ont pas le droit à des secondes chances, ils devraient croupir comme des rats d'égout en prison ! Tu étais située face à la porte, bras croisé et regard droit, tu tendais tout de même l'oreille pour écouter, à défaut de ne pas y assister en tant que juge. Une bonne heure plus tard, tu entends la réponse du jugement : coupable. Tu mourrais d'envie de sauter de joie, mais tu ne pouvais pas, ce n'était pas bien de ta part puis tu n'avais pas le droit de te faire remarquer. Ton équipe prenait en charge le détenu et toi, tu repartais chez toi, en descendant les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée, tu entends une voix familière. « Voyez qui est là ! Winter Carlson, la fille qui a brisé mon cœur alors que je n'étais qu'un frêle étudiant. T’as pas changé d’un poil ! ». Tu exploses de rire en voyant Aidan face à toi, qu'est-ce qu'il pouvait être débile, surtout que tu avais la honte du coup. Une fois en bas, tu le serres dans tes bras. « Changé en bien j'espère ? Toi non plus, tu n'as pas changé ». Lâches-tu en riant encore et de lui faire la bise avant de te reculer un peu. « Comment tu vas ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ». Lâches-tu en l'observant, il avait grandi et s'était plutôt bien embellit, la maturité lui a réussi apparemment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
 

Old friends makes good friends. [PV : Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: downtown-