AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i'll aways be there for you sis' (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

i'll aways be there for you sis' (charlie) Empty
MessageSujet: i'll aways be there for you sis' (charlie) i'll aways be there for you sis' (charlie) EmptyLun 22 Aoû - 12:54

- i'll always be there for you sis -
charlie + kyle

« Bon les gars, désolé, mais il faut que j’y aille, j’ai ma sœur qui arrive à l’aéroport dans trente minutes. » annonçai-je à mes collègues. On était un plein meeting pour savoir si le mieux afin de mettre en valeur une orange était de la filmer en plongée ou en contre-plongée. Autant dire que ce n’était pas vraiment la conversation la plus intéressante à laquelle j’avais assisté durant mes années en tant qu’assistant réalisateur. J’avais prévenu mon patron que je partirai plus tôt donc je n’avais aucun remord de quitter la réunion en plein milieu. « Tu vas jamais y être à l’heure ! » gueula un de mes collègues et amis alors que je fermai la porte. Il avait raison, mais je préférais ne pas y penser. Je pris ma veste, mes clés et dévalai les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée de l’immeuble. Je guettai alors les taxis libres. Vous auriez pensé que c’était comme dans les films, qu’il suffisait de lever la main et gueuler « taxi » pour qu’une voiture jaune apparaissent comme par magie de devant, mais non, c’était une guerre entre toutes les personnes qui en cherchaient un. A cette heure-ci et dans le centre-ville, c’était un bordel sans nom. Je fus chanceux d’en trouver un relativement facilement après cinq minutes d’attentes. J’étais à peine rentrer dans le taxi que j’annonçai « Bonjour, l’aéroport, au plus vite s’il vous plait ». Même si mon ton n’avait pas été des plus agréable, j’avais dit bonjour ce qui était un minimum. Je regardai ma montre qui affichait cinq heures moins le quart. Charlie était censé arriver à dix-huit heures. Il me fallait une bonne vingtaine de minutes pour arriver jusqu’à l’aéroport avec tous ces bouchons. Je sentais le stress monter en moi. Je lui avais promis d’être là pour la réceptionner et je serai en retard. J’avais horreur de laisser tomber ma sœur comme ça. Surtout que cela faisait plusieurs mois que je ne l’avais pas vu et elle me manquait horriblement. Surtout que, pour couronner le tout, je savais qu’il y avait une raison pour son retour. Lorsqu’elle m’avait appelé j’avais pu sentir que quelque chose n’allait pas dans sa voix. Je ne savais pas si elle avait fait une connerie ou si elle était en danger, mais dans les deux cas c’était mon rôle de la protéger. Je n’étais pas le plus vieux, elle était née la première, mais j’étais son frère. Je pianotai alors un rapide message à ma sœur pour lui annoncer mon retard de quelques minutes. Avec un peu de chances, son vol était en retard lui aussi.
J’arrivai finalement à l’aéroport. Je sautai du taxi, lâchant derrière moi quelques billets et un « gardez la monnaie ». Ce n’est pas que je pouvais m’offrir ce genre de luxe, mais j’étais juste tellement pressé que je n’avais pas le temps de le regarder chercher dans sa sacoche pour me rembourser la différence. Je jetai un œil aux vols déjà arrivés. Le vol de Charlie venait tout juste d’atterrir.  Cinq minutes de retard. J’étais l’homme le plus chanceux au monde. Je me plaçai donc en face de la sortie des voyageurs, tout transpirant, le souffle encore court. Il fallait que je sois là pour accueillir ma sœur, je sentais qu’elle avait besoin de moi et j’étais prêt à la protéger, la conseiller, l’héberger. J’étais prêt à tout pour elle et ce depuis ma naissance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i'll aways be there for you sis' (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll aways be there for you sis' (charlie) i'll aways be there for you sis' (charlie) EmptyLun 22 Aoû - 13:50

i'll always be there for you
kyle & charlie


Charlie venait de passer le vol le plus stressant de toute son existence. Le vol n'avait durée qu'une heure vingt-cinq, mais la jeune femme avait eu besoin d'un verre de vodka pour se détendre un peu. Elle avait appelé son frère la veille pour lui dire qu'elle comptait débarquer à Boston. Mais Kyle était bien la seule personne auprès de qui la jeune femme ne savait pas mentir. Elle triturait sa bague de fiançailles depuis une bonne trentaine de minutes lorsque le pilote commença la descente. Elle retira sa bague. C'était ridicule de continuer à la porter, elle était partie tellement vite qu'elle n'avait même pas pensé à la rendre à Jonah. Une fois l'atterrissage de l'appareil, elle se faufila rapidement hors de l'appareil. Elle n'avait qu'un bagage cabine. Elle ne supportait pas d'attendre, alors attendre sa valise c'était un supplice pour elle. Elle voyageait donc toujours léger et lors de ses déplacements elle se ruinait en service de lingerie dans les hôtels, mais elle s'en fichait, au moins elle n'attendait pas. Elle parcourait le long couloir menant aux arrivées, une boule se forma au creux de son estomac. Une vague de soulagement se fit ressentir, lorsque la jeune femme croisa le regard de son frère jumeau. Elle se senti immédiatement soulagé, en sécurité, à la maison. Elle s'avança vers son frère et le pris dans ses bras. Elle senti l'odeur de son frère et le serra un peu plus fort que d'habitude. Oui elle avait fait une connerie et il fallait qu'elle le lui dise. Mais elle ne savait même pas par ou commencer. Comment tu vas ? Elle sourit. Il la regardait avec insistance, le regard un peu accusateur, il savait qu'il y avait quelque chose. Elle ne savait pas trop quoi dire. Je suis mariée. Dit-elle en éclatant de rire. Ce n'était définitivement pas drôle, son frère la regardait incrédule. Dans quel pétrin c'était elle encore fourrée ? C'était en tout cas ce qu'on pouvait lire dans le regard de Kyle. Elle l'attrapa par le bras et se dirigea vers la sortie de l'aéroport. Mais Kyle semblait un peu bloqué par la révélation choquante de sa soeur. Tu veux qu'on aille se prendre un café pour que je t'explique tout ça ? Elle sourit gentiment. Bon ce n'était peut-être pas la meilleure façon d'annoncer la chose.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i'll aways be there for you sis' (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll aways be there for you sis' (charlie) i'll aways be there for you sis' (charlie) EmptyLun 22 Aoû - 23:36

- i'll always be there for you sis -
charlie + kyle

Je scrutais la sortie des voyageurs avec impatience. J’avais hâte de retrouver ma jumelle, cela faisait bien trop longtemps que je ne l’avais pas vu. Heureusement pour moi, l’attente n’allait plus être longue et j’étais à l’heure ! Connaissant ma sœur, elle n’allait pas tarder. Elle n’aimait pas s’encombrer avec trois milliards de bagages. J’attendais donc, bien sagement, les bras le long du corps, planté au milieu du hall principal. J’avais senti dans sa voix la veille que quelque chose n’allait pas et mon regard croisant le sien me donna raison. Je pouvais voir du soulagement dans ses yeux, comme si elle se sentait protéger par ma présence. Je me dirigeai à sa rencontre et la prit dans mes bras. Je sentis qu’elle me serra plus fort qu’à son habitude, je fis de même pour lui montrer que j’étais là. Que tout irait bien. Je me détachai et planta mon regard dans le sien. C’est ça qui était génial avec les jumeaux, on n’avait pas besoin de parler on se comprenait. Elle m’avait lancé l’habituel « comment ça va » auquel je répondis par un vague « bien, merci ». Je voyais bien qu’elle ne savait pas par où commencer, mais quand elle ouvrit la bouche je ne m’attendais à tout sauf à ça. « Je suis mariée ». Je restai un moment interdit. La surprise m’avait complètement paralysée le cerveau. Ma sœur, Charlie Mitchell, mariée. Ce n’était pas possible. Elle était plus dans la merde que je le ne pensais. La surprise laissa place à de la compassion. Dans quelle merde elle s’était fourrée pour se retrouver mariée. Elle essaya de dédramatiser la situation en lâchant un rire, comme à son habitude. Je ne connaissais que trop bien son jeu, je la connaissais par cœur, comme si je l’avais faite. Elle voulut me faire bouger comme si on allait laisser cette révélation derrière nous et je refusais de bouger. Je pense que j’avais le droit à certaines explications à ce « je suis mariée ». J’allais ouvrir la bouche lorsqu’elle me coupa net. « Tu veux qu’on aille prendre un café pour que je t’explique tout ça ? ». Duh. Bien sûr que je voulais prendre un café pour qu’elle m’explique tout ça ! Quelle question. Elle sourit pour encore une fois, essayé de dédramatiser, mais ça ne marchait pas. Elle était mariée. « Quelle question, Charlie. T’es mariée, putain. » finis-je par dire avec une pointe de sarcasme. Je ne me remettais toujours pas de l’annonce de ma sœur. Elle était mariée et pourtant elle avait fui, quelque chose n’allait donc pas. L’inquiétude repris le dessus. Je pris le sac de ma sœur qui gisait au sol avant de me diriger vers la sortie. « Viens, je connais un café pas mal ici. ». Mon ton se voulait rassurant. J’aurais voulu pouvoir sortir une blague pour, moi aussi, dédramatiser, mais ce n’était pas mon rôle dans cette situation. Un mariage, c’est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

i'll aways be there for you sis' (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll aways be there for you sis' (charlie) i'll aways be there for you sis' (charlie) EmptyMer 24 Aoû - 13:52

i'll always be there for you
kyle & charlie


Le jeune homme semblait des plus abasourdie. Charlie le tenais donc pas le bras et ils se dirigèrent vers la sortie pour s’installer à un café non loin de là. Comme à son habitude Kyle était un parfait gentleman avec sa petite sœur et portait d’office le sac de voyage de sa sœur jumelle. Non pas qu’il soit très lourd, mais il prenait toujours soin de sa Charlie. Une fois installée, elle commanda un smoothie. Elle ne buvait jamais de café, elle n’aimait pas cela et par principe, elle ne commandait quasiment plus de thé. Elle s’était lancée dans la création d’une gamme de thé et elle s’était rendue compte que la plupart des marques distributrices n’avaient rien à faire des conditions de travail des agriculteurs. Elle de son côté, mettais un point d’honneur à faire vivre le commerce équitable et faire travailler les agriculteurs dans les meilleures conditions possibles. Elle regarda les quelques clients installés dans la pièce. Elle tortillait une mèche de cheveux entre ses doigts. Elle faisait souvent cela, aussi bien pour combler son ennuie, que pour se déstresser. Au bout d’un moment elle reporta son attention sur Kyle. Il avait l’air si tendu que Charlie se sentie tout à coup mal à l’aise. Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Les boissons arrivèrent et Charlie pris son courage à deux mains. Comme tu le sais je suis partie il y a huit mois pour faire le tour du monde ? Elle pris une gorgée de smoothie, pour se rassurer et gagner un peu de temps avant de lâcher son énorme bombe. Bon, après avoir fait l’Amérique latine, j’ai été au Canada, il y avait une super convention sur le commerce équitable. C’était à Montréal, j’y suis restée quatre jours. Bref, là-bas j’ai rencontré un garçon. Il s’appelle Jonah.  Les yeux de la jeune femme se mirent à briller, même si elle avait fui son mari, elle gardait en mémoire les bons moments. Le sentiment qu’elle avait eu en le voyant pour la première fois. Elle avait eu ce qu’on appelle des papillons dans le ventre et c’était bien la première fois qu’il lui arrivait un truc pareil. Alors elle s’était dit que ce devait être le destin. Parce que Charlie, elle a un côté un peu hippie chic bohême. Bref, elle croit naïvement à ce genre de chose, le destin et l’instinct, c’est son crédo. Bref, il ne s’est rien passé entre nous, mais il me plaisait bien. Mais encore une fois on a juste discuté, un peu sympathisé, bref, il ne s’est rien passé du tout. Et puis j’ai enchainé avec Toronto, j’ai rencontré un homme d’affaires qui voudrait investir dans ma boite. Mais en fin de compte, j’ai décliné son offre, les affaires ce n’est pas vraiment mon truc et ça devenait trop compliqué, le type me faisait carrément des business plan … Charlie marqua une pause. Elle savait qu’elle commençait à divaguer et que Kyle n’en avait strictement rien à faire de cet investisseur. Elle se racla la gorge. Et je suis retombée sur Jonah. Là les choses se sont un peu compliquées et ont a passé une nuit ensemble. Mais il était fiancé.  Charlie fit mine de ne pas voir la tête effaré de son frère. Oui bon elle avait fait une connerie, elle le savait. On a eu un super feeling et je n’avais jamais eu ça avec personne, du coup je me suis pointée à son mariage. Je sais c’était une très mauvaise idée. Mais il a tout arrêté et il m’a demandé de partir avec lui. On a voyagé pendant trois mois en Europe. L’Espagne, la France, l’Italie, c’était merveilleux. Tu sais qu’à Rome les gens sont très gentils et ils ne sont pas tous en scooter comme on pourrait le penser ?  Elle se recentra, elle recommençait à chercher à gagner du temps. Au final, on s’est marié au Vatican. Sur le coup c’était très romantique et on était super heureux. Au bout de trois mois on est rentré et finalement, au bout de quatre semaines j’ai craqué, le quotidien c’est vraiment pas fait pour moi et du coup me voilà.  Elle cherche un peu de réconfort dans le regard de son frère. Elle se garda bien de dire qu’elle n’avait pas pris la peine de dire à Jonah qu’elle partait … Charlie avait déjà réalisé son erreur. Le quotidien avait flingué son rêve idyllique en cauchemar en l’espace de seulement quatre semaines. Foutu Karma. Oui, pour Charlie, il y a le destin, l’instinct et le karma.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'll aways be there for you sis' (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll aways be there for you sis' (charlie) i'll aways be there for you sis' (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll aways be there for you sis' (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kill em with kindness (charlie)
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie
» charlie + If you're a bird, I'm a bird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: les rps-