AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 charlie + If you're a bird, I'm a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 13:54




Charlie Mitchell
There is no sweeter innocence than our gentle sin

information + information + information + information + information
PRÉNOM(S) + Charlie, les premiers enfants depuis dix générations étaient des garçons, mais une petite blondinette pointa le bout de son nez. Les parents Mitchell, ont tout de même fait le choix d'attribuer un prénom mixte à leur fille et un prénom typiquement masculin à son jumeau. NOM + Mitchell, un nom de famille typiquement anglais. Un héritage de son défunt père. Elle le porte fièrement, le décès de son père ayant été aussi brutal que soudain, elle n'a jamais eu la chance de le connaitre.ÂGE + vingt-sept printemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 29 novembre 1988 dans la jolie ville de Santa Monica. ORIGINES ET NATIONALITÉ + américaine de naissance, mais anglaise d'origine, ses deux parents sont natifs de Grande Bretagne. MÉTIERS/ÉTUDES + youtubeuse et bloggeuse healthy et mode, elle a également développé sa propre marque de thé. SITUATION FINANCIÈRE + Pas trop mal. Elle vit très correctement de sa marque. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle à cent pour cent, elle a eu une courte aventure avec une fille, mais elle s'est rendu compte que ce n'était pas son truc. STATUT CIVIL + Charlie est très volage, mais croyez le ou non, elle est mariée. C'est bien là tout son problème. TRAITS DE CARACTÈRE + spontanée, travailleuse, rancunière, impulsive, drôle, souriante, gourmande, franche, loyale, joviale, droite, impulsive, mature, bavarde, gourmande, maladroite.
fiche night sky. | avatars pseudo


Dernière édition par Charlie Mitchell le Lun 22 Aoû - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 13:55




liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 13:55


liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 13:57




les sujets
blablabla

en cours

a venir
Je n'attends que toi  charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2091220511
sujets terminés
Reviens plus tard   charlie + If you're a bird, I'm a bird. 796302935
fiche night sky. |
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 14:17

On se trouve un lien ? Au vu de leur intérêt commun pour l'informatique ça devrait être facile charlie + If you're a bird, I'm a bird. 966753036

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 14:24

Oui bien sûr, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 14:31

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 14:59

oui avec plaisir, j'adore ton pseudo.
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 15:02

bon je passe ici juste pour dire qu'on touche pas à ma soeur charlie + If you're a bird, I'm a bird. 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 15:37

Charlie Mitchell a écrit:
oui avec plaisir, j'adore ton pseudo.
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810

Faut remercier Rebecca c'est son pré-lien charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2186629491
J'ai pas d'idée mais j'aimerais beaucoup du positif genre entre blonde on se soutient charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 15:41

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 15:44

nys est une légende pour avoir hacké le site de l'université de boston, si charlie a fait ses études en ville, on pourrait partir de là charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2324292560

sinon on trouvera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Sam Grayson

Sam Grayson

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 16:13

Je pense qu'on se connait toutes les deux charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 16:17

Mais je veux des liens avec vous toutes charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810

Calypso, tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ? Est-ce qu'éventuellement ça pourrait être une fan inconditionnelle de la marque de thé de Charlie ? Elles auraient pu se rencontrer sur un salon et elles se sont liées d'amitiés à ce moment là ?

Lucinda, je dirais que Charlie pourrait souvent trainer dans le bar à smoothie et Lucinda de son côté aurait pu reconnaitre la bloggeuse mode Charlie ?

Gwen, ça me va carrément bien ! Charlie a fait son site toute seule etc ... Elle aurait pu prendre un cours avancé avec Gwen connaissant sa réputation ?

Sam charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810 Oui dis moi tout charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 16:19

Charlie Mitchell a écrit:

Lucinda, je dirais que Charlie pourrait souvent trainer dans le bar à smoothie et Lucinda de son côté aurait pu reconnaitre la bloggeuse mode Charlie ?

J'allais justement te demande un lien avec son blog vu que Charlie est youtubeuse charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 16:20

Ah bah ça me plaît bien charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 16:22

On part sur ce genre de lien ? Tu veux rajouté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 16:43

Non ça me plait bien. Une amitié naissante, sur le travail de Charlie et Lucinda qui s'y intéresse charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 17:17

(j'ai créé la confusion en postant avec gwen charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2392871109)

est-ce que charlie était à l'université à boston ? (j'ai pas trouvé dans ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 17:23

Oui tout à fait.
Vilaine, je suis toute perdue charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 17:37

Alors on peut faire comme tu as dit charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2324292560 elles se sont connues à l'université et nys a aidé charlie à faire son site. elles s'entendent bien et sont amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Sam Grayson

Sam Grayson

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 17:52

Charlie Mitchell a écrit:

Sam  charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810 Oui dis moi tout  charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2829615858 [/i]

Comme Sam et Kyle était très proches, deux meilleurs amis durant leur adolescence, je vois bien du positif entre les filles. Un genre de soeur de coeur ? ou confidente ? Je vois bien Charlie voir clairement que Sam craquait sur Kyle et être celle qui essayait de lui faire avouer ses sentiments, même si ça a raté les deux fois où elle a essayer .. Tu en penses quoi ? charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810

Après, pour la suite ça dépend, Charlie est à Boston depuis combien de temps ? charlie + If you're a bird, I'm a bird. 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 18:13

Nys, ça me va parfaitement charlie + If you're a bird, I'm a bird. 3254112810

Sam, très bonne idée charlie + If you're a bird, I'm a bird. 796302935 , là elle est de retour depuis quelques jours mais a été absente presqu'un an, elle a fait le tour du monde.  charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2592365827  ça peut être les retrouvailles du coup charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2900257137
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 21:02

Charlie Mitchell a écrit:

Sam, très bonne idée charlie + If you're a bird, I'm a bird. 796302935 , là elle est de retour depuis quelques jours mais a été absente presqu'un an, elle a fait le tour du monde.  charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2592365827  ça peut être les retrouvailles du coup charlie + If you're a bird, I'm a bird. 2900257137[/i]

Ouais, ça peut le faire mais dis moi Charlie est partie à Boston en même temps que Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. EmptyLun 22 Aoû - 21:06

Ma Cheyenne est plutôt adepte des réseaux sociaux, du coup elles auraient peut-être pu se rencontrer grâce à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty
MessageSujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. charlie + If you're a bird, I'm a bird. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie + If you're a bird, I'm a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-