AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 18:55

- Charlie Mitchell -
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
PRÉNOM(S) + Charlie, les premiers enfants depuis dix générations étaient des garçons, mais une petite blondinette pointa le bout de son nez. Les parents Mitchell, ont tout de même fait le choix d'attribuer un prénom mixte à leur fille et un prénom typiquement masculin à son jumeau. NOM + Mitchell, un nom de famille typiquement anglais. Un héritage de son défunt père. Elle le porte fièrement, le décès de son père ayant été aussi brutal que soudain, elle n'a jamais eu la chance de le connaitre.ÂGE + vingt-sept printemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 29 novembre 1988 dans la jolie ville de Santa Monica. ORIGINES ET NATIONALITÉ + américaine de naissance, mais anglaise d'origine, ses deux parents sont natifs de Grande Bretagne. MÉTIERS/ÉTUDES + youtubeuse et bloggeuse healthy et mode, elle a également développé sa propre marque de thé. SITUATION FINANCIÈRE + Pas trop mal. Elle vit très correctement de sa marque. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle à cent pour cent, elle a eu une courte aventure avec une fille, mais elle s'est rendu compte que ce n'était pas son truc. STATUT CIVIL + Charlie est très volage, mais croyez le ou non, elle est mariée. C'est bien là tout son problème. TRAITS DE CARACTÈRE + spontanée, travailleuse, rancunière, impulsive, drôle, souriante, gourmande, franche, loyale, joviale, droite, impulsive, mature, bavarde, gourmande, maladroite. GROUPE + charlotte (aux fraises ? « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2592365827 ).

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + spf. Chloé. ÂGE + vingt-deux ans. PAYS + douce france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + par bazzart  « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2592365827 . SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + préliens de Kyle. FRÉQUENCE DE CONNEXION + quotidienne. CRÉDITS + tumblr (icons) tumblr (image principale) tumblr (avatar) LE MOT DE LA FIN + hâte de vous rejoindre !  « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 180320597

Code:
<pris>ashley benson</pris> + charlie mitchell


Dernière édition par Charlie Mitchell le Dim 21 Aoû - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 18:55

This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Boston est une ville assez sympathique aux yeux de Charlie. Elle en a vu des mieux et honnêtement ce n'est pas dans cette ville qu'elle se serait vu vivre, mais son frère y est, ce qui est amplement suffisant pour la convaincre.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Une famille simple et aimante. Pas la famille parfaite non plus, mais une famille qui se soutient les uns les autres, ou la bienveillance est reine. la famille de la jeune fille est pour elle synonyme de cocon sécurisant.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + C'est LA question à 100 000 dollars pour la jeune femme. Elle n'en sait strictement rien du tout. Divorcé pour commencer ce serait bien. Sans doute avec un enfant, peut-être deux qui sait ? En tout cas, elle a hâte de voir ce que la vie lui réserve comme surprise.


20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI

01 Charlie n’a jamais eu la chance de connaitre son père, ce dernier étant décédé lorsqu’elle n’avait que six mois. Si elle adore son beau-père, elle a été élevée dans l’idée que son père était un homme juste et bon. Elle regrette de ne jamais l’avoir connu, mais à un profond respect pour sa mémoire.02 Peu de gens ont la chance d’avoir un jumeau ou une jumelle et Charlie savoure cette chance chaque jour. Elle a toujours été très proche de son frère jumeau, Kyle. C’est un lien indestructible et indescriptible. Ils s’adorent et sont toujours là l’un pour l’autre. 03 La jeune femme à l’esprit de famille. Pour elle, c’est important, même si elle est souvent à droite à gauche. Elle voyage énormément et d’ailleurs sa famille est éclatée un peu partout. Mais ils mettent un point d’honneur à se retrouver pour Noël dans un pays quelconque afin de se retrouver et vivre ses moments importants en famille. 04 Charlie a étudié le journalisme à l’université. Elle a une jolie plume, après une expérience de deux ans au sein d’un journal local, elle a décidé de partir faire le tour du monde, mais elle a toujours gardé de bons contacts pour le jour ou elle voudrait travailler à nouveau dans un journal. 05 Son travail principal est d’être youtubeuse, en effet, la jeune femme fait des vidéos pour présenter des produits bios, vegan, détox. Un esprit sain sans un corps sain, c’est son crédo. Elle est donc payée, pour tester des produits et les vendre ensuite ou pas dans ses vidéos. Elle a beaucoup de followers sur sa chaine youtube, son blog et son compte instagram. Ce travail virtuel est un peu abstrait pour sa mère, mais madame Mitchell fait confiance à ses enfants. 06 Charlie n’a que peu d’amis, non pas qu’elle ne soit pas sociable, mais elle n’est pas du genre à avoir des amitiés superficielles. Son amie la plus proche et la plus fidèle est également sa plus vieille amie. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis l’enfance et ne se sont jamais quittées. Bien qu’elles ne vivent pas toujours sur le même continent, elles font le maximum pour se voir aussi souvent que possible. 07 Charlie pratique le tennis depuis l'âge de dix ans. Elle a participé à plusieurs championnats et a longtemps été classée. Elle ne pratique aujourd'hui que de temps à autre ce sport. Mais elle aime toujours autant cela. 08 La jeune femme pratique aussi la danse classique depuis l’âge de quatre ans. Elle a arrêté il y a trois ans, car elle avait un emploi du temps trop chargé. Cependant, elle garde de très bonnes relations avec ses camarades et avec ses professeurs. 09 Charlie est très engagée dans la cause animale. Lorsqu'elle était enfant, sa mère a toujours refusée d’avoir un chien à la maison. C’est donc la première chose qu’elle a fait lorsqu’elle a eu son premier salaire, prendre un chien. Elle a un dalmatien qu’elle aime plus que tout au monde. Elle tente de l'emmener partout où elle va, sinon elle a une très bonne petsister. Charlie fait régulièrement des dons aux associations pour la cause animale. 10 Charlie est sportive, mais elle a un côté artistique qu'elle a développée notamment depuis l'enfance, elle a pratiqué le piano pendant dix ans. Elle a d'ailleurs un piano dans son appartement et en joue de temps à autre, bien qu'elle manque souvent de temps. Mais cela la détend. 11 Charlie, contrairement à beaucoup de gens, ne boit jamais de café. Elle n'aime pas tellement le gout. Elle s'y est essayé plusieurs fois, sans succès. Non, elle préfère le thé. De plus, elle adore tout ce qui est bio et pouvant avoir des vertus bienfaisantes pour le corps. Elle développe depuis un an sa propre marque de thé. Elle a créé toute une collection avec des vertus spécifiques et travaille avec des producteurs de pays du tiers monde. Elle fait également des collections spécifiques selon les mois de l’année ou les évènements. Elle en vend via un site internet qu’elle gère seule. Elle est une vraie touche à tout et à toujours pleins de projets en tête. 12 La jeune femme n'a jamais été amoureuse. Elle a eu plusieurs relations plus ou moins longues, mais jamais rien de sérieux. Elle se dit que cela doit être dû à un mauvais timing et ne se stresse pas trop à l'idée d'être toujours célibataire, après tout cela arrivera un jour ou l'autre. 13 De ce fait, Charlie n'a jamais eu l'instinct maternel, du moins pour le moment son horloge biologique ne la perturbe pas plus que cela. Elle ne souhaite pas avoir d'enfant pour l'instant, un jour peut-être, mais elle se dit qu'elle a encore de belles années devant elle. 14Charlie adore la mode, elle a un dressing, qui rendrait jalouse plus d'une fille, c'est donc naturellement qu'elle a décidé de créer un blog dédiée à la mode et aux nouvelles tendances suite au succès de sa chaine youtube. Elle adore donner des conseils et en plus elle reçoit plein de vêtements gratuits. 15 La jeune femme fait du shopping quasiment tous les jours - oui elle sait qu'elle a un problème avec ça - mais c'est plus fort qu'elle, elle ne supporte pas de voir ces pauvres vêtements seuls dans les magasins. Lorsqu'elle voit quelque chose qui lui plait, elle devient totalement obsédée par le vêtement. Donc, elle refuse de se faire du mal inutilement et achète ce qui lui plait, quand elle le souhaite. 16 Au cours de son tour du monde, la jeune femme s'est découvert une passion pour la photographie. Notamment des paysages, elle envisage d'ajouter une rubrique à son blog, mais pour le moment, elle a d'autres priorités, en attendant elle s'est offerte la panoplie du parfait photographe et shoote aussi souvent que possible.17 Il y a huit mois la jeune femme à pris la décision de partir faire le tour du monde, en effet, elle avait envie de découvrir d’autres cultures, dans le but de pouvoir faire des articles intéressants pour son blog, mais également trouver de nouveaux partenaires pour sa marque. L’avantage, dans son travail, est qu’elle n’a besoin que d’internet pour travailler, en revanche, elle peut être n’importe ou dans le monde. Elle ne s’attendait pas à ce que son voyage prenne une telle tournure. 18 Charlie a rencontré Jonah à Montréal où elle avait des rendez-vous professionnels. Lui était en voyage d’affaires, ils se sont bien plu mais il ne s’est rien passé entre eux. L’histoire aurait du s’arrêter là, mais ils se sont retrouvés quelques semaines plus tard à Toronto. Lui était fiancé et elle seulement de passage, mais ils ont partagés une nuit. Pour la première fois de sa vie, Charlie ressentit quelque chose de plus que de l’amitié pour un garçon. Alors trois jours après, elle s’est pointé au mariage de Jonah pour lui dire de ne pas le faire. Ils se sont donc enfuis tous les deux et pendant trois mois ont faire le tour de l’Europe. Mais le retour à la réalité est très violent pour la jeune femme.19 Pendant son trip européen, Jonah et Charlie se sont mariés au Vatican, alors qu’ils étaient ensemble depuis un mois seulement. Sur le coup, ça semblait une bonne idée, mais Charlie regrette ce mariage depuis qu’ils sont rentrés. A Toronto, elle a pris conscience de son erreur. Elle a passé trois mois hors du temps, mais la vie quotidienne, le travail, la vie maritale c’est pas vraiment fait pour elle. 20 Elle a décidé de rejoindre son frère à Boston, elle doit lui annoncer la vérité sur ce qu’elle a fait, elle ne sait pas du tout comment il va pouvoir réagir face à cette nouvelle. Elle se sent tellement bête d’avoir fait ça.


Dernière édition par Charlie Mitchell le Dim 21 Aoû - 21:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 18:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3254112810 « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2829615858
super choix de familia « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3876343401
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 18:57

Bienvenue parmi nous belle blonde. « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3254112810
N'hésite pas si tu as la moindre question (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 19:00

Ashley, qu'elle est belle « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2829615858

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3254112810
En cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 19:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2011745661 « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 19:20

LES BLONDES DOMINERONT LE MONDE  « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 1177189867
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 19:22

putain. benson. je meurs. « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2324292560 heureusement que t'es ma soeur sinon « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2351321140
bienvenue dans la famille belle gueule « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3865306411
si tu as une question, tu sais où nous trouver « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2324292560


Dernière édition par Kyle Mitchell le Dim 21 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 19:43

Les Mitchell vont être trop canons en blond « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3747437313 .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2235688391 .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 20:34

Ah les Mitchell, cette famille de canon quoi « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2235688391 « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2235688391
BIENVENUE parmi nous « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3635097395 et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 20:36

ma soeur est mariée « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 861304110
les gars j'ai un beau-frère « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 323462466
bon je sais pas pourquoi, je sens que je vais pas l'aimer mais bon « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2186629491
j'ai hâte d'en lire plus « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3865306411
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whittemore

Asher Whittemore

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 20:39

Bienvenue parmi nous « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3254112810
Bonne continuation pour ta fiche « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 20:47

Merci à vous tous ! « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2829615858 « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2592365827
Asher je meurs, Hardy c'est le plus beau ! « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 22:15

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
ma soeur déchire tout ! j'adore ce que tu en as fait, c'est vraiment top « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2324292560 j'aime j'aime j'aime « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3254112810.

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyDim 21 Aoû - 22:17

Yesss, trop contente que ça te plaise « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 1273625534 « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 3254112810 « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ainsworth

Naël Ainsworth

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Tumblr_nolrdtQS6x1rvnyg1o9_r1_250
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 36
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie EmptyLun 22 Aoû - 9:39

Bienvenue parmi nous « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie 1273625534
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael

Contenu sponsorisé


« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty
MessageSujet: Re: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change + (amélia)
» + Ohana fête son premier mois d'existence
» i'll aways be there for you sis' (charlie)
» kill em with kindness (charlie)
» Je voudrais déjà être roi (Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-