AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 10:44

- amélia stauss -
La famille est un asile et un abri, un petit nid où l'on se sent en sécurité, protégé et aimé.
PRÉNOM(S) + Amélia. NOM + Stauss. ÂGE + vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + quinze novembre à Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + américaine. MÉTIERS/ÉTUDES + photographe professionnelle. SITUATION FINANCIÈRE + aisée. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle.STATUT CIVIL + célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE + franche, fidèle, souriante, poli - rancunière, têtue, peureuse, râleuse. GROUPE + Charlotte.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Je suis née et j'ai grandi à Boston. Cette ville, c'est chez moi alors autant vous dire que je l'adore. Je ne pourrais jamais me lasser de cette ville-là. Bien que j'adore voyager et visiter de nouvelles villes, je reviens toujours ici. Je m'y sens bien et j'ai de la chance d'avoir grandi ici. Peu de personnes ont la chance de se sentir bien chez eux, mais moi, je ne quitterais cet endroit pour rien au monde.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Ma famille est assez spéciale, mais je l'aime comme cela. Avant que je vienne au monde ma mère à eux des jumelles d'un autre homme que mon père. Étant petite, j'ai mis pas mal de temps à comprendre ce que cela voulait dire. Es qu'on n'était pas sœur si on n'avait pas le même papa ? Où es que cela ne compter pas ? Aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir deux grandes sœurs même si nous avons mis pas mal de temps à se comprendre toutes les trois. La différence d'âge n'aidant pas. J'ai aussi un grand frère que j'aime énormément. Il prend toujours soin de moi et me protège depuis toute petite, autant vous dire que parfois j'en joue un peu.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Dans dix ans, j'aurai trente-quatre ans alors, j'espère être toujours aussi proche de mes sœurs et de mon frère, mais j'espère que j'aurais aussi ma propre famille. Je ne veux pas forcément un enfant dans l'immédiat, je suis encore jeune, seulement vers trente ans j'espère en avoir eu ou bien être enceinte. Je veux surtout continuer de faire le métier que j'aime et qui est aussi ma véritable passion ; la photographie.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + 01. Petite dernière d'une famille recomposée de quatre enfants, autant dire que j'ai su en profité un maximum surtout auprès de mon père qui cédait assez facilement à mes petits caprices. Attention, je ne me suis jamais roulée par terre dans un magasin pour avoir un jouet ou quoi que se soit. Je le prenais juste avec mes petits yeux de chiens battus pour avoir un paquet de bonbons et pratiquement à chaque fois, je ne partager qu'avec mes sœurs histoires de bien faire enrager notre frère.  02. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé faire du sport. J'ai commencé petite en pratiquant la danse, puis en grandissant, je me suis misse à courir avec mon frère et mon père. D'ailleurs, j'ai tellement pris l'habitude que depuis je cours pratiquement tous les matins. Vers l'âge de dix-sept ans, j'ai insisté pour que mes parents m'inscrivent dans une salle de boxe. Autant vous dire qu'ils n'étaient pas du tout pour, mais je leur ai promis de faire attention et ils ont finalement céder. Récemment, je me suis inscrite dans une salle de sport et j'essaye de m'y rendre au moins trois fois par semaine.  03. À l'école, j'étais loin d'être une élève modèle. Je n'aimais pas vraiment cela, mais je n'avais pas le choix, j'étais obligée d'y aller. J'ai souvent séché les cours et je me suis souvent fait attraper, mais cela ne m'empêcher pas de recommencer le jour ou bien la semaine d'après. Je réussissais quand même à avoir la moyenne requisse, cela aide d'avoir des facilités d'apprentissage, mais je ne comprenais pas l'intérêt de rester assise toute la journée à écouter des professeurs parler, parler et parler toute la journée.  04. J'ai toujours eu en moi la passion pour la photographie. C'était ma grand-mère paternelle qui m'avait offert mon premier appareil photo. Je devais avoir cinq six ans alors autant dire que je ne savais pas vraiment comment m'en servir, mais au bout de deux jours la pellicule était déjà pleine. J'avais pris un peu tout et n'importe quoi et j'étais très fière de moi. J'ai continué en prenant dans cours lorsque j'étais un peu plus âgée et j'ai décidé que je voulais que ma passion devienne mon métier et j'y suis arrivée. Aujourd'hui, je suis photographe professionnelle, je peux photographier des séances photos de mannequins comme d'inconnue qui veulent passer un bon moment ou bien même des grands événements comme des mariages, des baptêmes..  05. J'ai aussi toujours eu l'envie de voyager. Lorsque j'étais petite ma grand-mère maternelle nous avait emmenées avec mes sœurs en week-end entre filles à New-York. Et j'avais adoré cela, prendre l'avion, dormir à l'hôtel, manger tout et n'importe quoi. Aujourd'hui dès que j'en ai l'occasion, je fais mes bagages et je pars à l'aventure deux ou trois jours. Et puis, mon métier aussi me permet de voyager. Dernièrement, j'ai était photographier des mannequins à Paris. Le rêve. 06. Enfant mes parents avaient adopté un chien, avec quatre enfants autant dire qu'il allait pouvoir se dépenser le gros toutou, mais moi cela ne me convenait pas. Je voulais un chat bien que mon frère n'en voulût pas un et ma mère non plus mon père m'en offrit quand même un et j'étais la petite fille la plus heureuse j'avais une peluche vivant pour moi toute seule. Aujourd'hui, je possède deux chiens et un chat et sûrement un deuxième. J'adore ça les animaux. 07.Si je pouvais, je dormirais jusqu'à pas d'heure. Je suis une très très grosse dormeuse et j'ai les réveils en horreur. Je ne suis pas du tout du matin. Alors quand on me réveille autant dire qu'il faut courir vite parce que je peux être très mauvaise. Pour me tenir éveillé, j'abuse un peu du café le matin et aussi l'après-midi, jamais oh grand jamais le soir sinon après je ne peux pas m'endormir et cela me met de mauvaises humeur. 08.J'adore aller faire la fête, m'éclater entre amis en boîte de nuit ou bien en soirée organisée chez l'un ou l'autre. Je ne suis pas grande consommatrice d'alcool en règle générale, mais j'aime bien boire un peu en soirée. Il est rare que je soit archi bourrée parce que quand cela arrive, je peux faire des conneries du coup, j'ai appris à me gérer et arrêter au bon moment.09.La dernière fois que je me suis retrouvé bourrée, j'ai couché avec l'un de mes meilleurs amis. Je crois que ce fut l'erreur de ma vie. Non pas que je regrette ce qui s'est passé entre nous seulement, j'aurais préféré qu'il n'y est pas toute cette histoire d'alcool entre nous. Depuis, c'est assez bizarre, on s'évite plus ou moins et les choses ne sont plus comme avant.10.Dans ma vie, j'ai connu qu'une seule histoire d'amour, j'avais seize ans et cela a duré cinq ans, soit jusqu'à mes vingt et un an. J'étais folle amoureuse et je pensais que j'allais finir ma vie avec lui, mais, j'ai vite déchanté quand j'ai appris qu'il m'avait trompé, et cela, à plusieurs reprises. Qu'es qu'on peut être con quand on est amoureux ! Depuis j'ai beaucoup de mal à refaire confiance à un homme, j'ai eu pas mal d'aventure d'un soir, de relation de quelques mois, mais, je ne suis jamais retombé amoureuse. J'ai toujours quitté la personne avant de m'attacher à nouveau de peur de souffrir. 11.J'adore faire les boutiques. Je pourrais passer mes samedis à faire cela, mais mon compte en banque lui, il aime un peu moins. J'ai beau l'avoir assez rempli, je ne peux quand même pas me permettre d'acheter tous les jours. Lorsque je fais une journée shopping, j'achète de tout ! Vêtements, sous vêtement, maquillage et principalement des chaussures. 12.Je suis une vraie fan de série télévisée, j'en regarde énormément, et puis quand je suis malade, c'est pire. Il faut aussi que je vous avoue avoir un penchant pour les télés-réalités. C'est tellement nul, et ils sont tous tellement pathétiques que j'adore ça en vrai. 13.Il y a un secret que peu de personnes savent sur moi, c'est que je dors encore avec mon titi le lapin. C'est une peluche que mon grand-père m'avait offerte petite et je l'ai toujours avec moi. Aujourd'hui, mon grand-père n'étant plus là, c'est ma façon à moi de l'avoir toujours à mes côtés, de sentir sa présence. Cela peut paraître ridicule, mais, je m'en fiche, j'assume enfin, j'assume qu'avec ma famille et mes plus proches amis. 14.J'ai une peur panique des araignées. Même les plus petites qu'il soit. Dès que j'en vois une, je hurle. Plus jeune, j'appelais un membre de ma famille pour venir tuer cette affreuse bestiole, mais aujourd'hui vivant seule, c'est compliquer quoi qu'il m'arrive d'appeler mon frère pour qu'il rapplique chez moi rien que pour tuer le monstre. Car, oui les araignées sont bel et bien des monstres. 15. Je ne pardonne jamais facilement ou bien, il faut vraiment que j'aime la personne du plus profond de mon cœur et qu'il est fait une chose qui peut rester pardonnable. Je n'ai par exemple pas pardonné mon ex qui m'avait trompé. Je n'ai pas pardonné une, soit disante amie qui avait dit que j'avais volé dans un magasin alors que je n'avais rien fait. Je ne suis pas une voleuse et n'en serais jamais une. Je m'étais faite punir pendant plus de trois semaines par mes parents alors que je n'avais rien fait du tout. 16.D'aussi loin que je me souvienne mon père nous amener tous servir à la soupe populaire pendant les fêtes de fin d'année. On avait notre arbre bien décoré, on manger une bonne dinde et on avait des cadeaux que si on aidé les pauvres. J'ai toujours trouvé cela gentil, pas le petit "chantage" de mon père, mais le fait d'aider ce qui n'ont rien. Chaque année, je continue donc à servir, et je suis aussi bénévole dans une association pour les enfants malade, je vais jouer avec eux dès que je le peux et je leur donne même quelques cours de photographie. 17.Même si je peux être une fille très coquette, je peux aussi être le genre de fille à rester un pyjama toute la journée ou bien à trainer en jogging et sans maquillage. Je ne vais pas me prendre la tête pour si peu. On m'aime comme je suis ou sinon on prend la porte, cela marche comme ça chez moi. 18.Bien que j'aie bientôt vingt-cinq ans, je suis resté une grande enfant. J'adore regarder les dessins animés le dimanche matin, en pyjama et un bol de céréales à la main. Mon rêve serait d'aller à Disney Land voir tous mes personnages de Disney préféré, car oui, je ne suis jamais allé à Disney. 19.J'ai dû être opérée de l'appendicite lorsque j'étais enfant. Ce fut la seule opération que j'ai subie. Je n'ai jamais eu de problème de santé grave et heureusement pour moi. 20.Je suis une catastrophe ambulante en cuisine. Ma mère d'ailleurs, elle me dit toujours "trouve toi un homme qui sait cuisiner." Non, mais, ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas un cordon-bleu. A part faire cuire des pâtes, des steaks hachés ou des gâteaux, je ne sais rien faire d'autres. Je connais le numéro de la pizzeria par cœur d'ailleurs. Sinon, il faudrait que je prenne des cours de cuisine, seulement, j'ai un peu la flemme.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + écrire ici. ÂGE + 24 ans. PAYS + france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + bazzart et facebook. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + pré-lien de Riley. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 4-5/7. Cela dépendra de mon travail en réalité. CRÉDITS + phobetonkin.tumblr.com (petit gif) weheartit (gif principale) galerie .cranberry (avatar) LE MOT DE LA FIN + le forum il est trop canon  la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  3254112810  la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  796302935 .

Code:
<pris>phoebe tonkin</pris> + amélia strauss


Dernière édition par Amélia Strauss le Mar 23 Aoû - 11:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 10:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  3254112810 la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2829615858
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 10:50

Bienvenue parmi nous et très bon choix de pré-lien :)
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas à nous contacter la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  3747437313
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 10:59

Bienvenue parmi nous la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2324292560

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2011745661
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Riley Hawkins

Riley Hawkins

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 11:18

BIENVENUE chère demi-soeur la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2235688391 la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2235688391 et bienvenue sur ohana !
Encore merci d'avoir choisi ce pré-lien et bon courage pour ta fiche la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  1071743818
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Lucinda Flores

Lucinda Flores

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 11:24

Bienvenue sur le forum
Phoebe est un excellent choix en avatar ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 12:29

    Merci à vous tous la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  796302935 .
    J'essaye de finir ma présentation au plus vite et puis promis si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à vous harceler la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2829615858 la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2324292560 .
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 12:40

Bienvenue la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2592365827
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
Asher Whittemore

Asher Whittemore

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 13:10

Bienvenue parmi nous la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2324292560
Bonne continuation pour ta fiche la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 13:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2235688391 .
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 13:38

Bienvenue avec Phoebe la magnifique. la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  3254112810
Bon courage pour ta fiche. la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Sam Grayson

Sam Grayson

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 18:02

Bienvenue la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  3678071100
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 19:15

Phoebe la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  1293660582
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2324292560
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ainsworth

Naël Ainsworth

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Tumblr_nolrdtQS6x1rvnyg1o9_r1_250
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 36
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 19:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 21:06

    Oh merci à vous la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  3254112810
    Pis, vous êtes tous beaux la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  102284207 la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  796302935
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 21:12

Phoebe!!! la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  102284207
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyLun 22 Aoû - 23:30

PHOEBE
Bienvenue, Bonne chance pour la suite de ta fiche la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  3254112810 la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2592365827
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyMar 23 Aoû - 11:01

    Selena et Holland sont tout aussi parfaites la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  3254112810 la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  102284207 .
    Merci à vous deux :) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2592365827
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyMar 23 Aoû - 13:49

@riley hawkins est demandée à l'accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Riley Hawkins

Riley Hawkins

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  EmptyMar 23 Aoû - 13:53

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
ta fiche me convient parfaitement la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2235688391 fais juste attention à quelques petites fautes d'orthographe.

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385

Contenu sponsorisé


la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty
MessageSujet: Re: la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia) la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée + REBECCA
» Romane + L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie
» + on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3)
» (cheyenne) le premier prix, c’est celui qui nous aura SURPRIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-