AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 + on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

+ on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3) Empty
MessageSujet: + on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3) + on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3) EmptyJeu 25 Aoû - 21:46

- Une bande de pote qui se connait depuis toujours. -
Ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance. Ils sont assez différents les uns des autres et pourtant ils sont tellement complémentaires. Ils se connaissent par cœur, se protègent mutuellement et ne ce séparons pour rien au monde. Ils ont tous une histoire, une famille et pourtant lorsqu'ils sont ensemble ils ont leurs histoires, leurs familles à eux.
Petite précision : les noms et prénom sont au choix, j'en mets juste un pour éviter de mettre un « X ». Et l'histoire est totalement au choix du coup vous pourrez vous créer des familles par la suite si vous le souhaitait.
Il y a aussi le scénario de Francisco qui fait parti de la bande d'amis.

Lisa au choix + 25ans, célibataire, profession eu choix libre
Lisa, c'est le petit clown de la bande, elle a toujours le mot pour rire et prend la vie du bon côté. Elle connaît Amélia depuis l'école maternelle, elles sont comme des sœurs bien qu'elle n'ont pas des liens de sang. Elle adore s'amuser, faire la fête et faire du shopping. C'est une fille assez douce et poser, elle a la tête sur les épaules.
propositions d'avatars + l'avatar est au choix mais, je verrais bien une blonde du genre d'Emily Bett Rickard.


Rick nom + 25-27ans, célibataire, profession au choix libre
Rick c'est le bad boy de la bande. Il est très impulsif et assez bagarreur. Dès qu'il y a une embrouille il est dedans une fois sur deux. La bande ne compte même plus le nombre de fois où ils sont allés le chercher en boite parce qu'il s'était pris des coups, ou bien parce qu'il finissait en cellules de dégrisement. Il a grandi avec Amélia et Lisa, il les connait par cœur et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal
Je le vois bien avoir eu une enfance difficile ce qui pourrait expliquer son comportement un peu "agressif".
propositions d'avatars + l'avatar est au choix mais, je verrais plus un brun qui fait assez bad boy.


Liam nom + 25-27ans, calibataire, profession au choix libre
Alors Liam il est le total opposé de Rick, il est très timide et très introvertie. D'ailleurs beaucoup de personne se demande comment il peux trainer avec cette bande de fous et portant. Tous le monde l'accepte comme il l'es. Il est timide et alors ? Cela ne veux pas dire qu'il n'as pas le droit d'avoir des amis. Tous le monde l'aime et l'aide à vaincre sa timidité. Lorsqu'il est avec toute la bande c'est un autre Liam, il est naturel et déconneur, il se cache derrière cette timidité par peur de s'ouvrir à de nouvelle personne (a vous de voir pourquoi. J'aime bien les gens torturé + on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3) 455183301 ).
propositions d'avatars + totalement au choix.

Revenir en haut Aller en bas
 

+ on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, j'ai besoin d'amour !!
» « Les véritables amis peuvent tous se pardonner. » Ambár.
» la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)
» J'ai besoin d'aide =/
» recherche de liens en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-