AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nys Hawkins

Nys Hawkins

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan - Page 2 Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan - Page 2 Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:51

Ethan Chamberlin a écrit:
Nys : on va trouver, on est obligé et un truc bien ambiguë... Dis moi comment est Nys? Du genre fille sage, ou je peux la rencontrer en soirée?

Ils peuvent s'être croisés dans un bar. Elle sort boire des verres de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan - Page 2 Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:13

Un papa célibataire et une maman divorcée ... Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
 

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. + Ethan
» il était une fois (AMY)
» Une soirée au bar. - Ethan & Laoise.
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Sam'
» Romane ♦ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-