AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée au bar. - Ethan & Laoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. Empty
MessageSujet: Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. EmptyJeu 25 Aoû - 21:10

Une soirée au bar.
Ethan & Laoise

Il était vingt heure quand Laoise arriva chez elle, après une journée de travail qui avait été épuisante pour la belle rousse. Elle avait organisé un mariage et deux anniversaires qui avaient tous lieu la semaine prochaine. Autant dire qu'elle était très stressée. Toutefois, elle savait que tout allait bien se passer, comme à l'habitude. Laoise n'avait pas de soucis à se faire, mais c'était plus fort qu'elle. L'organisatrice d'événement était toujours sur les nerfs et elle se mettait beaucoup de pressions sur les épaules, mais elle était ainsi et elle n'allait pas changer. Laoise disait qu'elle travaillait toujours mieux quand elle était de la pression sur les épaules. Elle entra dans son appartement et alla s'asseoir sur le canapé, allumant alors la télévision. Laoise regarda la télévision quelques minutes, avant de se dire qu'elle n'avait pas envie de passer la soirée ainsi. Elle se leva et alla dans sa chambre. Laoise avait décidé de sortir dans un bar et de boire un verre. Elle se déshabilla et enfila une robe verte émeraude, ainsi que des talons hauts noirs. Elle lissa ses cheveux et se maquilla légèrement. Une fois prête, elle pris sa sacoche de soirée noire et sortie de chez elle.

Cela ne lui pris pas de temps avant d'arriver. Le bar était quand même proche de chez elle, alors elle y était allée à pied. Laoise entra et regarda autour d'elle. Elle espérait rencontrer des gens qu'elle connaissait, mais elle ne vit personne qu'elle pouvait connaître. Elle alla alors s'asseoir au bar, faisant face au serveur. « Je veux une bière, s'il vous plaît. » Elle attendit alors sa bière et vit un homme qui semblait avoir le même âge qu'elle venir s'asseoir près d'elle. Laoise le regarda quelques secondes et reçu sa bière. Elle but une gorgée, déposant ensuite la bouteille sur le comptoir.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Laoise Dennehy le Jeu 25 Aoû - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. EmptyJeu 25 Aoû - 21:38



"Une soirée au bar"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Une journée au parc avec sa fille! Qu'est-ce qu'il pouvait rêver de mieux? Pour une fois, il ne travaillait pas le samedi, alors il s'était levé, avait préparé un pique-nique et avait emmené sa fille au zoo. Il ne pensait pas que passer inspecteur de police pouvait être aussi éprouvant. Pour être honnête, il passait plus de temps à faire des recherches ou de la paperasse que de tirer sur un tueur en série... Mais que voulez-vous, il aime son métier. Protéger les gens, mettre derrière les barreaux un criminel ou simplement aider une vieille dame, c'était ce dont il avait rêvé toute sa vie. Pourtant passer, une journée avec sa petite princesse était ce qu'il aimait par-dessus tout. Il était toujours rentré pour le dîner, mais sa Zoey avait tendance à vouloir dormir chez sa grand-mère ou ses tantes. Ils étaient une famille tellement unie, Zoey était la petite princesse de tout le monde. Elle allait chez grand-mère, elle mangeait toujours son plat favori. Elle allait chez ses tantes, elle pouvait regarder la télé jusqu'à pas d'heure. Alors, lui qui pensait pouvoir passer la soirée avec sa fille devant la télé, voilà que la petite fille avait décidé d'aller dormir chez sa soeur cadette. Il se retrouvait maintenant seul dans son appartement. Enfin seul, pour l'instant.

Il ne lui avait pas fallu longtemps avant de se décider à sortir. C'était une habitude chez lui, surtout depuis que son père avait décidé de signer son arrêt de mort en le mariant de force à cette garce. Il se gara et entra. Son bar habituel. Depuis le temps, où il venait il connaissait tout le monde : de la petite serveuse, au patron. Il se faufila à travers la foule et s'installa au bar. Il n'avait pas remarqué la jolie rousse à ses côtés. Pour être honnête, il avait une grande préférence pour les brunes, mais celle-ci était vraiment mignonne. Il ne voulait pas retourner seul chez lui, et elle était si jolie. "Ouah, une femme qui boit une bière... Cela mérite qu'on vous offre ce verre ! Jack, tu mets ça sur mon compte " dit-il à son ami barman qui lui fit un sourire. Le genre de sourire, qui veut dire toi, tu vas pécho. Puis, il se retourna et regarda la jeune femme.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. EmptyJeu 25 Aoû - 23:16

Une soirée au bar.
Ethan & Laoise

Laoise buvait sa bière tranquillement, quand l'homme lui parla et proposa un autre verre. Elle s'apprêtait à dire non, mais le barman lui faisait déjà un deuxième verre. Elle regarda l'homme qui la regardait également. « Je suis Irlandaise. J'adore la bière. Ça fait parti de mes origines. » La jeune femme sourit doucement et but une autre gorgée de sa bière avant de la déposer sur le comptoir. Laoise aimait également les cocktails et l'alcool fort, mais la bière restait sa boisson alcoolisée préférée. Elle avait cela dans le sang, qu'elle le veuille ou non. En venant au bar, elle ne pensait pas qu'elle se serait fait offert un verre par un homme. Essayait-il de la draguer? Sans aucun doute, mais Laoise n'allait pas le laisser faire aussi facilement. Elle n'était pas une fille facie, loin de là. Elle aimait les histoires d'amour, celles qui duraient longtemps, comme celle avec son ancien petit-ami. Elle était restée avec lui durant deux belles années, mais ça s'était terminé quand il était parti en Australie pour le travail. Évidemment, elle s'en était remis, mais elle y pensait encore une fois de temps en temps. La jeune femme posa à nouveau son regard sur l'homme. « J'aimerais bien connaître le nom de l'homme qui m'a offert un verre et qui semble essayer de me draguer. » Laoise n'était pas naïve. Les gars offraient des verres aux femmes pour les charmer et ensuite les mettre dans son lit. Elle ne voulait pas être une des conquêtes de l'homme qui, malgré tout, avait un très beau sourire et qui était charmeur. Laoise n'allait pas se laisser faire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. Une soirée au bar. - Ethan & Laoise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée au bar. - Ethan & Laoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Cb
» + laoise dennehy
» + soirée chatbox
» Laoise - Irlandaise rousse.
» Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: les rps-