AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyDim 21 Aoû - 19:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyDim 21 Aoû - 19:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyDim 21 Aoû - 19:56

+3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyDim 21 Aoû - 19:57

A vous les amours
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carlson

Winter Carlson

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1474396474-8
> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 11:22

    J'ai vu que tu étais inspecteur de police et je suis flic .. Un lien est obligatoire Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 3254112810 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 11:33

Nos deux petits on le même âge et sont tous les deux nés à Boston alors il nous faut un lieeeen Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 3254112810 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 13:32

Entre brun, il faut se serrer les coudes, un petit lien ? Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 14:32

Je peux t'epouser ? Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 3254112810 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 17:56

Winter : Le vava, le nom : c'est bon je suis amoureux Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1932807160 Le premier qui dit que je suis fan

Théodore : putain, tu sais que j'avais hésité à prendre Seb Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1932807160

J'ai vu que tous les deux vous étiez meilleures amis... Peut-être qu'on pourrait être trois Mousquetaires? Genre, on était toujours fourré ensemble, on dormait mutuellement les uns chez les autres. Théo : j'ai aussi une fille donc peut-être que vous auriez pu être le parrain et la marraine? Après, on peut approfondir les liens : j'imagine bien Théo et Ethan faire beaucoup de conneries, l'un et l'autre : frère d'arme des quatre cent coups? Avec Winter, c'était plus dans la confidence, elle était celle à qui il confiait tout?

Caitlyn : oh oui !!! Tu as une idée? Ou tu veux qu'on cherche ensemble? Car ta famille est riche donc peut-être que leur argent pourrait être placé dans la banque de mon père? Du coup, on pourrait se connaitre depuis longtemps?

Calypso : J'ai déjà épousé Rebecca Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1556919024 c'est pas grave, j'aime la polygamie alors on y va Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2430117614 Est -ce que tu as une envie particulière ? Avant que je te propose mon idée, un peu farfelu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 17:58

deux papas célibataire, faut qu'on se trouve un lien Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 18:05

Oh oui, un lien entre papa !!!

Peut-être, qu'ils auraient pu se rencontrer un soir dans un bar... Ils draguaient les filles ensemble (enfin si c'est ton genre) se lancer des paries... Profiter de la vie quoi ! Mais depuis, qu'il a un enfant, il pourrait se tourner vers Ethan pour des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 18:14

surtout qu'il vient de récupérer son gosse ! donc c'est vraiment tout récent pour lui, oui c'est son style même s'il est un peu moins obvious que certains Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 18:23

Ah ba Ethan, lui il fait connerie sur connerie... Il y a maman Chamberlin pour garder la petite quand il bosse ou veut aller s'amuser... C'est une grand-mère poule Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491 En plus, je suis pas sûr que Ethan soit de super conseil Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 18:35

Je veux forcément un lien avec un canon pareil Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1932807160
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 18:39

JULIANNE ELLE EST TROP BELLE Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2430117614 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1932807160 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1293660582 on le dit pas à mes autres femmes et on se marie Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1434198633 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491

Tu as une idée ma belle? ou tu veux qu'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carlson

Winter Carlson

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1474396474-8
> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 18:46

    James est tout autant canon:pomme: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 102284207
    L'idée des trois mousquetaires seraient parfaite Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 3254112810 ! Je vois bien Winter être votre confidente ou votre " sam " quand vous êtes défoncés et une marraine en or .. Winter, la meuf parfaite quoi Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 4289280709 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1434198633. Si Théo est ok avec ça, je suis partante à mort Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 180320597
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 21:25

Ah ba ça, elle va être souvent Sam Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491 je suis ravi que ça te plaise ! On attend Théo pour savoir.
Je voulais savoir ton agression, tu l'as signalé à la police?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyLun 22 Aoû - 22:54

Ethan Chamberlin a écrit:
Caitlyn : oh oui !!! Tu as une idée? Ou tu veux qu'on cherche ensemble? Car ta famille est riche donc peut-être que leur argent pourrait être placé dans la banque de mon père? Du coup, on pourrait se connaitre depuis longtemps?

Ah ça oui la famille Wayne est très riche, on a tous les hauts immeubles de la ville, même le commissariat Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491 . On peut partir sur ça, après on peut également partir sur le fait que dans la police il y a parfois des galas de charité et c'est là où ils se seraient rencontrés. Après tu veux du positif ou du négatif comme lien ? Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 3777977594
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carlson

Winter Carlson

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1474396474-8
> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyMar 23 Aoû - 7:58

    Cela ne me dérange pas, ça sera amusant Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491
    Oui, ils ont étaient arrêtés une semaine après la plainte Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 3889180703
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyMar 23 Aoû - 18:59

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyJeu 25 Aoû - 15:07

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 229060992 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1293660582
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyJeu 25 Aoû - 19:40

Ethan Chamberlin a écrit:
JULIANNE ELLE EST TROP BELLE Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2430117614 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1932807160 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1293660582 on le dit pas à mes autres femmes et on se marie Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1434198633 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491

Tu as une idée ma belle? ou tu veux qu'on cherche ensemble?

Faudra qu'on cherche ensemble parce que j'ai pas tellement d'idées Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2392871109
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyJeu 25 Aoû - 19:58

Kaitlyn : je veux du positif, le négatif chez moi fini toujours positif Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491 L'idée est top maintenant savoir comment serait leur relation? Il pourrait la voir comme sa cinquième soeur, toujours à la protéger?

Winter : Non mais oh on est sage comme des images... Donc Ethan aurait été au courant! il pourrait du coup maintenant, la surprotéger ?

Amy : t'es trop chou Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 3254112810 je donne des conseils à ton papa... Je pourrais être un genre de tonton super cool?

April : oh oui des bétises !!!! Est-ce que tu as déjà vu le film sex friend, avant qu'ils tombent amoureux? Ils s'appellent à n'importe quelle heure et n'importe quand? Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 1434198633

Nys : on va trouver, on est obligé et un truc bien ambiguë... Dis moi comment est Nys? Du genre fille sage, ou je peux la rencontrer en soirée?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyJeu 25 Aoû - 20:02

Oui je voyais bien quelque chose de ce genre également Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491  Ils s'appellent pour passer du bon temps ensemble  Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2430117614

Pour la rencontre, qu'en dis-tu si ils s'étaient rencontrés à l'hopital? Soit c'était Ethan qui était un patient d'April, soit la fille d'Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491  Qu'en penses tu? Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2620685313
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan EmptyVen 26 Aoû - 16:41

Ethan Chamberlin a écrit:
Kaitlyn : je veux du positif, le négatif chez moi fini toujours positif Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2186629491 L'idée est top maintenant savoir comment serait leur relation? Il pourrait la voir comme sa cinquième soeur, toujours à la protéger?

Oui du positif cela me va Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 3254112810 . Oui on peut partir sur un lien comme cela à faire évoluer en rp, cela me convient de mon côté Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan 2980299566 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. + Ethan
» il était une fois (AMY)
» Une soirée au bar. - Ethan & Laoise.
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Sam'
» Romane ♦ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-