AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Ohana fête son premier mois d'existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

MessageSujet: + Ohana fête son premier mois d'existence Dim 25 Sep - 12:16

- mise à jour -
des surprises et encore des surprises
Chers membres que nous aimons tant  

Il était temps, nous l'avons enfin fait ! Mais de quoi il s'agit ? Et bien de plein de choses à vrai dire. Voici donc la liste des nouveautés et changements du week-end  

équipe administrative + malheureusement, les admins aussi perdent parfois le chemin du forum. Cela a été le cas de aemz (aka Kyle Matthews et Alexander Smith), de lovelies heart (aka Caytlin Wayne) et de eternal.love (aka Cheyenne Holmes et Clover Brown). Nous accueillons donc dans l'équipe V. (aka Asher Wittemore et River McLean)   que nous remercions d'avoir bien voulu nous dépanner au bon moment. Seulement, cela ne nous suffit pas et nous ouvrons donc une recherche de staff.

chatbox + après vos multiples demandes, nous avons finalement décidé de laisser la chatbox ouverte tout le temps pour que vous puissiez faire connaissance. On vous rappelle simplement que les demandes de liens se font principalement sur les fiches alors ne laissez pas de côté ceux qui ne passent pas sur la chatbox.

soirée chatbox + et pour inaugurer la mise en place de la chatbox de manière permanente, nous vous proposons la première soirée cb du forum. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre donc dans ce sujet.

design + après un mois à admirer la jolie moustache du header, nous avons jugé bon de changer le design du forum. Le premier design créé par mish.mish a donc cédé sa place à un nouveau design par la même créatrice (aka notre chère Norma-Jean Allen).

zones de rp + pour être sûre que tous nos membres adorés trouvent le lieu idéal pour créer leurs rps, nous avons décidé de vous proposer deux nouveaux endroits pour vos rps – une zone pour vos rps se déroulant hors de la ville (pas tout le monde par en week-end à Hawai, mais si ça devait vous arriver...) et une pour les rps se déroulant dans le passé (dès fois que la rencontre entre vos personnages vous intéresserait).

semaine du goût + nous profitons de ce sujet, pour vous rappeler que l’événement sur la semaine du goût est toujours en cours. Nous vous rappelons que plusieurs sujets ont été mis en place pour l’occasion et attendent de vous satisfaire. Vous trouverez tous les sujets concernant l’événement par ici et le défi qui va avec se trouve par là.

quiz + puisque nombre d'entre vous sont des sérievores, nous vous avons préparé une petite surprise pour marquer le premier mois du forum. vous trouverez en suivant ce lien un petit quiz contenant des citations de séries assez récentes et ce sera à vous de nous dire d'où elles sont tirées.

journal + vous n'êtes pas sans savoir que le pnj du forum est notre chère @madame Fitzgerald. Alors ceux qui auront pris le temps de lire sa description ne seront pas étonnés de voir qu'elle a diffusé une page de son journal avec tous les petits potins que vous avez cherché à cacher depuis l'ouverture du forum.

membres du mois + finalement, après un mois d'ouverture, nous avons le plaisir de vous révéler les membres du mois pour septembre. Il s'agit de @Winter Carlson et de @Adalynn Reed que nous félicitons et remercions pour leur activité sur le forum. Bien entendu, nous remercions tous les autres membres du forum pour leur présence

nettoyage + avec le départ d'une certaine quantité de membres après le recensement, nous avons fait de notre mieux pour archiver tous les sujets inutiles. Si par malheur nous avions oublié un rp ou autre, n'hésitez pas à nous le signaler sur ce sujet.

Et voilà, c'est tout pour cette mise à jour. On espère bien évidement que vous serez satisfaits et que vous aurez toujours autant de motivation pour vos rps. N'oubliez pas de faire un peu de pub pour le forum sur le sujet bazzart ou sur facebook, etc.

Un très bon dimanche à tous  
Votre team administrative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch
avatar



> messages : 70
> points : 51
> avatar : Emma Thompson
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> autres comptes : Marianne Fleming
> âge : 57
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Gérante d'une entreprise logistique.
> adresse : bay Village, maison #208
> à savoir sur moi : Maggie, cinquante-cinq ans, veuve, divorcée, sept enfants, gérante d’une entreprise de logistique, américaine avec des origines anglaises. Un résumé de ma vie ? J’ai perdu ma mère à quatorze ans. Je me suis mariée jeune, à dix-neuf ans, à un homme qui en avait vingt-cinq de plus. Et oui, on s’aimait. Nous avons eu trois enfants, Henry Jr, Sophie et Mary. Quand celle-ci avait un an, mon père est mort, et j’ai hérité de son entreprise. Se retrouver à la tête d’une société telle que celle-ci à vingt-cinq ans, sans la moindre expérience, c’est flippant. Mais je m’en suis sortie. Sauf que quatre ans plus tard, j’ai perdu mon mari. Et croyez moi, là, j’ai souffert. Mon monde s’est écroulé. Mais il fallait rester debout, pour les enfants. Puis je me suis remariée. Et il m’a quitté au bout de quelques mois, me laissant seule à nouveau avec mes enfants, dont le nombre était sur le point de grimper à cinq. J’étais enceinte de jumeaux. Grace et Alexander. Vous pouvez le dire, c’était un connard. Depuis, je suis célibataire. Mais pas chaste, hein, il ne faut pas trop m’en demander. Mais célibataire, oui. Je n’ai plus envie de me lancer dans une relation à long terme. Surtout qu’avec le temps, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment fait le deuil de mon premier mari. Par contre, j’ai continué à agrandir la famille, en adoptant Mai d’abord, puis Femi. Voilà, en gros, ma vie.

MessageSujet: Re: + Ohana fête son premier mois d'existence Dim 25 Sep - 21:20

OH MON DIEU QUE C'EST BEAU !!! Vous avez géré les amis, c'est splendide !
Bravo à mon petit Ashou d'amour pour sa promotion, et tous aux abris (♥️)
Bref, vous avez trop la classes les loulous, merci pour tout ce que vous faites pour nous
Et Joyeux Mois-i-versaire à Ohana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t497-maggie-you-can-t-imagine-what-satisfaction-can-be-gotten-from-throwing-a-pie-into-someone-s-face#6720
avatar



> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

MessageSujet: Re: + Ohana fête son premier mois d'existence Dim 25 Sep - 21:22

    Bravo aux admins, la mise à jour est parfaite . Ça valait le coup d'attendre

    OMG ! Franchement, je suis grave heureuse d'être membre du mois ! Félicitation à Adalynn aussi

_________________



when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
avatar



Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 27
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

MessageSujet: Re: + Ohana fête son premier mois d'existence Dim 25 Sep - 21:27

Cette mise à jour C'est  vraiment parfait   Félicitations Asher pour ta promo  

Je n'arrive pas à croire que je suis membre du mois, en voilà une surprise mais merci ça fait vachement plaisir   Félicitations à toi Winter

_________________
Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau,
C'est pour cela qu'on appelle ça le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + Ohana fête son premier mois d'existence

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Ohana fête son premier mois d'existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facturation Ideo
» [Terminé] Panda Internet Security Pro 2012 gratuit pendant 6 mois
» Galerie du mois de Septembre 2012
» 2 mois bbox games
» Plus de 3G depuis 1 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BEGIN A NEW LIFE :: know everything :: brave new world-