AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany Ainsworth

Tiffany Ainsworth

Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 Tumblr_mb2wwvCSoP1rxsomc
> messages : 29
> points : 15
> avatar : Katie Cassidy
> crédits : Angel Dust
> pseudo : SB/Jade
> âge : 35
♡ statut civil : Célibataire
> études/métiers : Etudiante en médecine. Actuellement en internat.

Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:02

Oui, en effet :)
Hum, alors un lien amical, ça me vas parfaitement, il faut bien que ma petite Tiffany ai des amies Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Yves

Evangeline Yves

Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 SOG884rh5IywE
I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 41
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:03

Je comprend, j'aimerais bien que ma petite Eva ait quelques copines aussi Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 3254112810

Du coup on en discute par mp ?
https://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
Tiffany Ainsworth

Tiffany Ainsworth

Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 Tumblr_mb2wwvCSoP1rxsomc
> messages : 29
> avatar : Katie Cassidy
> crédits : Angel Dust
> pseudo : SB/Jade
> âge : 35
♡ statut civil : Célibataire
> études/métiers : Etudiante en médecine. Actuellement en internat.

MessageSujet: Re: Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:31

Sans problème !On peut en discuter par mp Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 3254112810

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. - Page 2 Empty

Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2