Tiffany Ainsworth
> messages : 29 > points : 15 > avatar : Katie Cassidy > crédits : Angel Dust > pseudo : SB/Jade > âge : 35 ♡ statut civil : Célibataire > études/métiers : Etudiante en médecine. Actuellement en internat. | Sujet: Re: Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Mer 12 Oct - 13:02 | |
| Oui, en effet :) Hum, alors un lien amical, ça me vas parfaitement, il faut bien que ma petite Tiffany ai des amies |
|
Evangeline Yves
I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be. > messages : 19 > points : 15 > avatar : Eva Green > crédits : pinterest > pseudo : Eva > âge : 41 ♡ statut civil : Mariée > études/métiers : Gynécologue Obstétricienne > adresse : Brighton Villa 39 > à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme. | Sujet: Re: Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Mer 12 Oct - 15:03 | |
| Je comprend, j'aimerais bien que ma petite Eva ait quelques copines aussi Du coup on en discute par mp ? |
|
Tiffany Ainsworth
> messages : 29 > points : 15 > avatar : Katie Cassidy > crédits : Angel Dust > pseudo : SB/Jade > âge : 35 ♡ statut civil : Célibataire > études/métiers : Etudiante en médecine. Actuellement en internat. | Sujet: Re: Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Jeu 13 Oct - 10:31 | |
| Sans problème !On peut en discuter par mp |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. | |
| |
|