AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalynn Reed

Adalynn Reed

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Empty
MessageSujet: Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) EmptyMer 14 Sep - 21:44

Le métro encore et toujours. La jeune femme n'avait pas dormi de la nuit parce que sa patronne avait besoin que son employée vienne lui apporter la maquette du prochain magazine et Adalynn avait du attendre que les gars qui le faisaient se sortent les doigts du derrière. Une fois qu'elle avait eu la maquette, elle lui avait apportée chez elle et... Adalynn avait passé la nuit à écouter sa patronne lui gueuler dessus à cause de cette maquette qui ne lui plaisait pas.

La jeune femme n'avait eu le temps que de rentrer chez elle afin de prendre une douche, se changer et préparer son mug de café. La pauvre Adalynn ne devait ressembler à rien, elle prendrait le temps de se maquiller dans les toilettes avant de voir sa patronne. Ses cheveux étaient à moitié fait mais elle n'avait pas le temps. Elle avait ensuite couru jusqu'à la station de métro. Tout ces gens qui se bousculaient pour entrer dedans alors qu'il y en avait plusieurs sur la matinée. Elle attendait toujours celui qui serait le moins rempli. Pourquoi? Parce que sa patronne était très sensible aux odeurs et si Adalynn sentait l'odeur de transpiration qu'on trouvait dans les métros, elle serait bonne pour un retour chez elle illico presto.

Sur le quai, elle vit la jeune femme avait qui elle avait commencé à faire connaissance il n'y a pas longtemps. C'était une jolie fille, très élégante. La jeune assistante bu une gorgée de son thé avant de s'approcher d'elle.

- Bonjour Gwen. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) EmptyMar 20 Sep - 20:46



Entre les factures liées à l'appartement, celles de la nourriture et les millions d'autres choses que j'avais du acheter en arrivant à Boston trois mois auparavant, il ne me restait trois fois rien de mon minuscule salaire à la fin du mois. J'avais donc rapidement cessé de rêver à une voiture. D'autant plus qu'avec le peu de connaissance du centre-ville que j'avais, je me serais sûrement perdue un nombre incalculable de fois avant d'arriver à trouver mon chemin pour l'hôpital. J'étais donc amatrice du métro quand je le pouvais et je covoiturait où je prenais un uber les fois où les métros ne circulaient plus. Heureusement pour moi, ce matin-là pas question de prendre un uber puisque je commençais à une heure convenable. Je m'étais levée de bonne humeur et j'avais pris le temps d'avaler un bon petit déjeuner avant de me rentre tranquillement à la station de métro avec mon sac sous le bras. S'il n'y avait pas de retard, j'aurais largement le temps de me changer une fois sur place – pas question de me promener en tenue d'hôpital à longueur de temps. Une fois sur le quai, je reconnu Adalynn. Je la connaissais depuis très peu puisque nous nous étions croisées à plusieurs reprises dans les stations de métros du nord de la ville et avions fini par discuter. Elle me salua et me demanda comment j'allais. Je lui souris et répondis "Ça va super bien, merci et toi ? Pas trop stress ? Il y avait des matins où il valait mieux ne pas m'aborder dans le métro, mais ils étaient rares et dus à un manque de sommeil très important, ce qui n'était absolument pas le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Adalynn Reed

Adalynn Reed

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) EmptyMer 21 Sep - 10:41

La jeune femme rêvait de pouvoir dormir, elle était plutôt fatiguée et elle se disait que même si elle n'aimait pas le café, elle devrait en boire pour tenir le coup pendant la journée, vu qu'elle avait cette impression que sa patronne allait encore l'envoyer partout et vu que celle ci avait été de très mauvaise humeur la veille au soir, elle n'hésiterait pas à crier encore plus que d'habitude.

Sur le quai de la station de métro, Adalynn vit Gwen qu'elle ne connaissait que depuis très peu de temps. Elle lui avait semblé être une personne très sympathique aux premiers abords et à force de discuter, elle en avait eu la preuve. Le métro n'était pas si nul que ça au final, on pouvait toujours rencontrer des gens et ne pas faire la plupart du trajet seule.

- Ca va merci. Le stress non ça va, disons que je là je ne rêve que de retrouver mon lit.

Adalynn se mit à rigoler doucement buvant dans son mug son thé préféré, elle se rendit compte alors qu'elle mourrait légèrement de faim et elle n'avait pas pensé à prendre quelque chose à manger. Cette patronne allait réellement l'épuiser un jour.

- Quoi de neuf pour toi ce matin?

Le métro arriva et Adalynn s'engouffra dedans et s'installa sur un siège, réservant celui d'à côté pour Gwen.


- Je t'ai gardé la place.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) EmptyLun 26 Sep - 19:14



Avec un métier comme le mien, s'habituer à des horaires impossibles et constamment en changement était essentiel. Entre la fatigue liée aux nombreuses heures enchaînées dans l'hôpital à courir dans tous les coins pour satisfaire mes multiples supérieurs et ne tuer personne et le décalage constant de mes "nuits", j'avais pris le rythme assez rapidement... ou plutôt le manque de rythme. Dès que ma tête entrait en contact avec mon oreiller, mon cerveau était maintenant conditionné pour que je m'endorme rapidement. Au contraire, dès que le réveil ou mon pager sonnait, je n'avais pas de difficulté à me réveiller immédiatement. Cela m'avait pris trois bon mois avec des litres de boissons énergisante et de tisanes, mais j'avais finalement réussi. C'était pour cette raison que j'étais en pleine forme en face d'Adalynn dans la station de métro alors que visiblement elle manquait de sommeil, ce qu'elle me confirma en m'indiquant rêver de son lit. Elle me demanda ensuite ce qu'il y avait de neuf. "Oh rien de spécial. Enfin faut pas trop que je dise ça, ça va me porter la poisse ! J'avais remarqué qu'il y avait une loi inévitable qui prévoyait que si l'on mentionnait qu'il s'agissait d'un jour calme, une catastrophe allait arriver pour ré-établir l'équilibre habituel. Le métro arriva alors dans la station et je suivis la demoiselle dans la rame. Elle me garda un siège et je m'assis à côté d'elle. "Merci ! J'ai beau être en forme, je déteste être debout dans le métro." Les secousses me donnaient mal à la tête et j'avais l'impression que tout le monde me bousculait pour sortir alors que dans mon siège avec mon amie j'étais dans une petite bulle bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Adalynn Reed

Adalynn Reed

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) EmptyLun 3 Oct - 11:32

Adalynn avait l'impression de s'endormir alors qu'elle était debout. Elle allait devoir trouver le moyen de rester éveillée au travail si elle ne voulait pas se faire incendier de nouveau par sa patronne qui détestait les incompétents, les feignants et tout autre personne incapable de satisfaire le moindre de ses désirs. La jeune femme avait parfois l'impression de se retrouver dans cinquante nuance de grey... Qu'elle avait du lire parce que sa patronne voulait avoir son avis. Elle avait détesté mais hors de question qu'elle contredise sa boss qui elle avait adoré. Enfin, elle était en train de divaguer dans ses pensées.

Adalynn sourit et répondit dans un petit rire.

- Oh la fameuse loi de la vie qui dit que si on trouve que la journée est calme quelque chose va se passer... J'essaye toujours d'éviter de dire que tout va bien pour éviter d'avoir un problème.

Le métro arriva et les deux femmes s'engouffrèrent dedans, Gwen vint s'installer à côté d'Adalynn après que cette dernière lui ait gardé une place.

- Je te comprend, je n'aime pas ça non plus. On se fait pousser de tout les côtés, c'est loin d'être agréable.

Adalynn but une nouvelle gorgée de son mug. Quand vous êtes dans le métro, c'est inévitable on regarde tout le monde et on imagine ce qu'ils font dans la vie, si ils sont heureux ou non, etc... Du moins c'était le cas pour Adalynn, elle faisait ce genre de chose depuis quelques années sans vraiment comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn

Contenu sponsorisé


Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le métro c'est pas bobo c'est baba (Ft. Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + gwen whitfield
» It's absolutely necessary that I tell you! (Gwen)
» help, i need somebody | gwen ღ tessa
» gwen ღ the angel on my shoulder is haunting me tonight
» gwen ღ the angel on my shoulder is haunting me tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: north-