AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River MacLean

River MacLean

I'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko7_250
> messages : 56
> points : 10
> avatar : Nicolas Simoes
> crédits : ©Schizophrenic
> pseudo : V.
> autres comptes : Asher.
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Etudes de médecine. Actuellement médecin-assistant dans un hôpital psychiatrique.
> adresse : Roxbury, appartement #25

I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: I'm a nightmare dressed like a daydream I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 11 Sep - 14:44

RIVER MCLEAN
25 ans | Hétérosexuel |
Médecin-assistant en psychiatrie
001. Je suis né un seize octobre, à Boston. 002. Je suis fils unique. Mon père voulait une deuxième enfant, environ une année après ma naissance, mais ma mère, elle, ne se sentait pas encore prête. Ce n’est que maintenant, à vingt-cinq ans, que je me dis qu’elle ne sait jamais réellement remise du baby-blues. 003. Je n’eus plus aucun contact avec mon père, ne le voyant que très rarement, me jetant dans ses bras dès que l’occasion se présentait. Il restait froid. De marbre. J’étais encore trop jeune pour comprendre la situation. 004. Quelques mois plus tard, je découvris ma mère, étendue sur son lit. Morte. Les veines tranchées. Elle avait décidé de quitter la partie. Ce n’est que plus tard que j’appris tous ses problèmes psychologiques, qu’elle trimbalait depuis toute gosse déjà. L’infidélité de mon père, était la goutte qui avait fait déborder le vase. Depuis ce jour-là, le tenant pour responsable de la perte de ma mère – je le considérais et je le considère toujours comme un meurtrier – je l’ai complètement effacé de mon existence. Nous n’avons plus rien en commun, à part le fait qu’il a contribué à ma naissance. Je dus toutefois aller habiter chez lui, avec sa nouvelle "femme", qui avait déjà eu une fille, de cinq ans mon aînée, ainsi qu'un garçon, d'environ mon âge, d'une union précédente. 005. Ils se marièrent moins d’un an après que j’ai enterré ma mère. Et le bébé suivit. Des jumeaux. Je les méprisais dès leur premier cri. Ne supportant pas voir mon père s’occuper d’eux, alors qu’il ne l’avait pas fait avec moi. Qu’il m’avait abandonné et tué ma mère. Je me comportais comme une vraie garce avec eux. Ils n’y étaient pour rien, j’avais trouvé sur qui déverser ma rancœur. Etant plus proche en âge avec la fille de l’amante – pour moi, elle sera toujours l’amante et non ma belle-mère – je me rapprochais de plus en plus d’elle. A un point que ça en devenait presque malsain. 006. N’ayant aucun lien de sang avec elle, un petit jeun commença à s’installer entre nous. Nous voyant en cachette. Loin des regards. Passant des soirées ensemble, à la découverte de nos corps adolescents. Tout s’arrêta quand elle quitta la maison, pour s’installer avec son petit-ami. Je savais que jamais elle ne pourrait tomber amoureuse d’un type comme moi, mais je me retrouvais désormais seul. A vaguer, comme un zombie, tout comme ma mère. 007. Je passais plus mon temps dehors, à faire la fête, à boire, à fumer. J’étais devenu incontrôlable. Plus rien ne pouvait m’arrêter. Je défiais à longueur de journée l’autorité, et pour finir, ils baissèrent les bras, et je pus faire ce que je voulais de ma vie. A part quelques joints, je ne touchais jamais à la drogue dure. J’avais vu les ravages qu’elle faisait sur des amis, et je ne voulais pas finir définitivement en loque humaine. J’avais un comportement auto-destructeur, certes, mais pas à ce point. 008. Une année avant l’obtention de mon diplôme, je me repris en main. Il fallait que je réfléchisse à mon futur, et mes études me vinrent comme une évidence. Médecine. Plus particulièrement la psychiatrie. Pour aider, soigner les gens qui en avaient le plus besoin. Qui luttaient contre leurs vieux démons. Faire ce que je n’avais pas réussi avec ma mère. A la fin de mon lycée, je fus admis à l’Université de Boston, ou je commençais mon cursus. Je profitais de l’occasion de partir vivre loin de ma nouvelle famille, que je haïssais, et j’m’installais sur le campus. 009. Depuis la fin de l’Université, je travaille en hôpital psychiatrique, en tant que médecin-assistant, suivant une formation parallèle, pour avoir le titre FMH* en psychiatrie et psychothérapie. Une partie de mon salaire va d’ailleurs à la banque, pour rembourser mon crédit pour mes études. 010. Ne roulant pas sur l’or, malgré ma profession, à cause des remboursements liés aux frais de scolarité, je vis en colocation, principalement avec des gens faisant partie du monde hospitalier. J’arrive toutefois à vivre quand même correctement. 011. Ne voulant pas reproduire le même comportement que mon père, je m’attache très difficilement aux gens, de peur de les faire souffrir. De passer pour un vrai salop. Mais petit à petit, j’en suis toute de même devenu un. N’ayant pas de réelle relation sérieuse, j’enchaîne plutôt les conquêtes, brisant le cœur de certaines filles, qui s’étaient trop attachées et qui attendaient autre chose de moi. 012. Je n’ai pas le permis de conduire, n’y trouvant pas l’utilité en habitant dans une grande ville. 013. Je n’ai pas le permis de conduire, n’y trouvant pas l’utilité en habitant dans une grande ville. + Je ne suis pas spécialement sportif. J’essaie juste de faire attention à ma ligne, en ayant une nutrition équilibrée, me permettant toutefois quelques écarts de temps à autre. Je n’aime pas forcément cuisiner, et la plupart du temps, je me fais livrer. Je raffole du chocolat, et du café. 014. Je suis passionné par tout ce qui touche aux sixties. Que ce soit leur habillement et leur musique. Je suis un très grand cinéphile aussi, mais malheureusement, je n’ai plus le temps d’aller au cinéma. 015. Je suis insomniaque depuis tout petit. Tout se passe par période, et je pense que le fait d’avoir fait des études de médecine, et de ce fait passer des soirées entières à travailler, à être de piquet, n’ont pas aidé à la réparation de mon sommeil. 016. Depuis mon tout jeune âge, je dessine. Je suis passionné par cet art, et je n’ai jamais perdu la main. Dès que j’ai un peu de temps, ou que j’ai besoin de m’isoler, de m’évader, je prends ma planche à dessins sous la main, avec mes pinceaux, et je dessine. Je pourrais y passer des heures. 017. J’ai une peur bleue des clowns, depuis un événement traumatisant de mon enfance. 018. Je ne parle quasiment plus à ma faille, sauf de temps en temps à ma grande « sœur ». Et encore. Je passe juste pour les anniversaires, ou les fêtes, par principe. Mais sinon, niet. Ils n’existent plus. 019. J’ai toujours sur moi une des bagues à ma mère, sa favorite, que je porte souvent autour du cou, accroché à une chaîne. 020. Je suis quelqu’un qui montre peu ses émotions, qui a une apparence froide, selon les situations. Je peux aussi me comporter de manière hautaine. Mais tout cela n’est qu’une carapace, que je me suis construit depuis mon enfance. Je ne peux pas me montrer faible devant mes patients, ni devant d’autres personnes.  
© bangerz



Dernière édition par River MacLean le Dim 11 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River MacLean

River MacLean

I'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko7_250
> messages : 56
> points : 10
> avatar : Nicolas Simoes
> crédits : ©Schizophrenic
> pseudo : V.
> autres comptes : Asher.
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Etudes de médecine. Actuellement médecin-assistant dans un hôpital psychiatrique.
> adresse : Roxbury, appartement #25

I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 11 Sep - 14:47

Adalynn Reed.
Connaissance; flirt.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par River MacLean le Mer 14 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River MacLean

River MacLean

I'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko7_250
> messages : 56
> points : 10
> avatar : Nicolas Simoes
> crédits : ©Schizophrenic
> pseudo : V.
> autres comptes : Asher.
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Etudes de médecine. Actuellement médecin-assistant dans un hôpital psychiatrique.
> adresse : Roxbury, appartement #25

I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 11 Sep - 14:49

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Adalynn Reed

Adalynn Reed

I'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 11 Sep - 15:17

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
River MacLean

River MacLean

I'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko7_250
> messages : 56
> points : 10
> avatar : Nicolas Simoes
> crédits : ©Schizophrenic
> pseudo : V.
> autres comptes : Asher.
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Etudes de médecine. Actuellement médecin-assistant dans un hôpital psychiatrique.
> adresse : Roxbury, appartement #25

I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 11 Sep - 15:22

Avec plaisir I'm a nightmare dressed like a daydream 1070999060
Est-ce que tu aurais déjà une idée, une envie particulière, un besoin ?
Ou tu préfères qu'on regarde ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalynn Reed

Adalynn Reed

I'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 11 Sep - 15:24

J'avais une petite idée mais on peut voir quand même tout ça en MP I'm a nightmare dressed like a daydream 180320597
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
River MacLean

River MacLean

I'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko7_250
> messages : 56
> points : 10
> avatar : Nicolas Simoes
> crédits : ©Schizophrenic
> pseudo : V.
> autres comptes : Asher.
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Etudes de médecine. Actuellement médecin-assistant dans un hôpital psychiatrique.
> adresse : Roxbury, appartement #25

I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 11 Sep - 15:50

Je t'attends alors I'm a nightmare dressed like a daydream 2829615858 I'm a nightmare dressed like a daydream 2900257137
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream I'm a nightmare dressed like a daydream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a nightmare dressed like a daydream
» daydream can be dangerous (Deisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: looking for friends :: knowing me, knowing you-