AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Dowson

Daniel Dowson

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 0:01

- Daniel Dowson -
I had to find you Tell you I need you Tell you I set you apart
PRÉNOM(S) + Son prénom vient d'un de ses grands oncles. Daniel.  NOM + Son nom de famille est souvent connu, Dowson. ÂGE + Il est âgé de 48 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Il est né un certain 2 Août 1968 à Boston ORIGINES ET NATIONALITÉ + Il est un américain pur souche.  MÉTIERS/ÉTUDES + Il est un a vocat très connu dans son métierSITUATION FINANCIÈRE + Il est très riche, très aisé.  ORIENTATION SEXUELLE + Il est un bisexuel STATUT CIVIL + Il a récemment divorcé avec sa femme, maintenant, Daniel est célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Daniel est quelqu'un de très complexe, il est une personne très intelligente, très ambitieuse et téméraire. Il est une personne quelque peu arrogante, égoïste et borné. Cependant, il lui arrive d'être généreux afin d'aider les autres. Il est aussi turbulent et malgré les années, il est quelqu'un qui ne supporte pas les tyrans alors qu'il en est un. Il est un charmeur à l'humour cynique. Daniel est quelqu'un de bon apôtre, il sait très bien persuader les personnes de faire ce qu'il veut avec de belles paroles.  Il est un fin observateur, et très calculateur. En tout cas, il est quelqu'un de rusé et de manipulateur. Il est à la fois un grand menteur et quelqu'un d'une franchise étonnante. Impulsif, colérique, il est quelqu'un qui a du mal à gérer ses émotions sauf lorsqu'il travaille. Il est quelque peu corrompus mais derrière ses airs arrogants, se cache de quelqu'un de bon et avec une moralité à toute épreuve. GROUPE + Il fait parti des clafoutis.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + La ville de Boston représente beaucoup pour moi. J'ai grandi dans cette ville, je suis né là mais j'aime la fuir le plus souvent. Cette ville me rappelle au combien j'ai fait de pas belles choses dans la vie. Malgré cela, j'avoue parfois éprouver une petite affection par rapport à elle après tout, c'est ma ville natale et d'origine.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Je la décrirais comme  dysfonctionnel, un véritable bordel. Toute ma famille me reproche quelque chose, ma mère, c'est mon absence de tous les jours. Mon père, il me reproche à peu près tous. Mon frère aîné, il me reproche silencieusement de lui avoir gâché la vie et mon frère cadet que je ne sois pas assez présent pour lui. Depuis des années, il est rare que je leur parle sauf à ma mère même si j'ai mis de la distance à cause de mon passé. Il y a toujours de la tension et des disputes entre nous.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Je me vois peut-être en juge intransigeant ou en retraite à me la couler douce. On ne sait jamais de quoi est fait l'avenir.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + Daniel est tatoué sur les deux bras, une erreur de jeunesse qu'il a fait alors qu'il était à l'université.  + Il adore les lunettes de soleil, c'est son hobbie, il a toujours une paire sur lui . + Il s'est marié relativement tard par rapport à ses deux frères, il s'est marié vers 45 ans + Sa femme le trompait avec un de ses ex. + Daniel est fan de comics. + Daniel adore le rock surtout le Iron Maïden, le ACDC, et le Metallica. + D'ailleurs, il a rompu avec une de ses petites amies à un des concerts et a même fui sa famille sur un de ses airs . + Il a réussit à gagner toutes ses affaires, tous les coupables se l'arrachent. +  Daniel a fait flamber une boîte aux lettres juste parce qu'il s'ennuyait. + Il a une fois démoli le mur de la maison par " simple inadvertance " selon lui. + Lors de sa jeunesse, Daniel a déjà pris quelque fois de l'herbe. + Il a fait un séjour en maison de redressement. + Il a d'ailleurs mis à rude épreuve le directeur de la maison. + Lors de ses études de droits, il est allé à bon nombres de fêtes et couché avec pas mal de filles. + Il a toujours été plus proche de sa mère que de son père. + Sa passion, c'est les voitures de sport ou de collection, il est doué en mécanique.+ Daniel adore les bonbons au miel que son père ramenait durant son enfance, d'ailleurs, il en a toujours sur lui. + Il a un tic nerveux qui est de se mordre la lèvre. +  Daniel est quelqu'un de sportif, il adore aller courir à Central Park.+ Il déteste son père mais celui-ci lui a inspiré le goût du droit  + Il porte toujours des remords envers sa famille mais il est trop têtu pour dire quoique ce soit.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + Luna ÂGE + 18 ans PAYS + France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? +  Par de la pub. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + Souvent présente . CRÉDITS + Icons Galore (icons) Giphy (image principale) Blondie (avatar) LE MOT DE LA FIN + Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire !  Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 4264984123

Code:
<pris>Robert Downey Jr</pris> + Daniel Dowson


Dernière édition par Daniel Dowson le Mer 7 Sep - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dowson

Daniel Dowson

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 0:01

- Family Business -
Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start
Elle n'a rien d'exceptionnel, elle n'est pas vraiment fantastique. Il n'y a pas de super-héros, de demoiselles en détresse, de super-star ou encore des princesses. Il n'y a pas non plus des vampires, et des jeunes filles folles amoureuses d'eux. Mon histoire, elle est tout simplement normale. Il n'y aura pas de Roméo et Juliette, ou de Bella et Edward. Il n'y aura pas de premier de la classe, sauf ceux que j'ai quelque peu brutalisé pour amuser la galerie. Non, dans mon histoire, il n'y a pas génie qui réussissait tout, rien. Elle est tout simplement ordinaire, rien d'extraordinaire. Je me demande même pourquoi je la raconte.

Je vais commencer par le début, je vais commencer par la partie la plus ennuyeuse, présenter ma famille. Il y a tout d'abord mon père Mikael, un avocat à la cour de Boston assez réputé. Il est un homme fier, borné, et dur. Il n'était pas vraiment tendre mais il adorait passer du temps avec nous, enfin plus avec mes frères qu'avec moi. J'ai des souvenirs de lui, passant du temps avec moi, mais ils restent tout de même flous. Mon père était un maniaque, il aimait être tranquille, que sa vie soit une routine. Oui, mon père détestait les imprévus. Mikael était juste un bon avocat, mais un pépère qui adorait sa routine. Ma mère, c'était différent. Elle était femme au foyer et devait nous élever. Elle était toujours au côté de ses hortensias, les soignant. Si Mikael était dur et borné, Mary était douce, maternelle, souriant et chaleureuse. Jamais, je ne l'avais vu s'énerver, elle calmait souvent mon père. Mary n'avait pas besoin de lever sa voix, pour se faire entendre. Elle était pour moi, la plus belle femme que j'ai pu voir dans ma vie. Mes parents étaient différents mais se complétaient d'une façon inexplicable. Ils se sont toujours bien entendus et arrivaient à se parler rien qu'en se regardant. Puis, il y a eu mon frère aîné Josh, le manuel. On faisait souvent des blagues à notre mère, qui elle, riait de son rire cristallin. Il était beaucoup plus calme que moi et adorait jouer au football américain, d'ailleurs, il aurait pu être un grand joueur. Ensuite, il y a mon frère cadet, Ethan, le paisible. Il est calme, très calme et adore jouer avec sa caméra, d'ailleurs, d'après mes sources, il est devenu journaliste. Il a toujours été selon moi, le chouchou de mon père. Tout calme, ne bougeant presque pas. Il semblait être tout le temps paisible. Puis au milieu, se trouve moi, le turbulent. D'après ma mère, j'avais toujours ce petit regard enjoué et taquine, cette même témérité à vouloir désobéir. Bref, j'étais le petit rebelle de la famille.

Si vous voulez une explication plus parlante de la différence des caractères entre mes frères et moi, on peut reprendre la fameuse citation de mon père : " Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler". Je l'avoue, c'est plus parleur qu'avec toutes ses lignes. J'aurais peut-être dû commencer par cela au lieu de raconter tout ça. Mais bon, je suis un bavard de nature, après tout n'est-ce pas un petit peu mon métier de parler pour défendre quelqu'un ?

Quoiqu'il en soit, malgré nos différences de caractère, mes frères et moi, s'entendaient très bien, après tout avec une mère au foyer débordée, et un père assez absent, on devait bien s'occuper. Mes frères et moi avons grandi dans un quartier pavillonnaire calme et sans histoire aux premiers abords. Je me souviens des belles maisons aux même tons, des beaux jardins fleuris de roses. Il y'avait que ma mère qui mettait des hortensias, c'étaient ses préférés. Peut-être était-ce un signe de témérité de sa part ? On jouait la plupart du temps dans les  jardins lorsqu'il faisait beau. Mon père, malgré sa fatigue nous emmenait souvent à la pêche. A cette époque, Mikael et moi étions très proches, on s'adorait beaucoup. Je me souviens de ces phrases qu'il sortait avec un sourire enjoué " Ne faîtes pas de bruits, vous faîtes fuir les poissons". Il le disait d'une manière à couvrir nos voix d'enfants joyeux de partager un moment avec leur père qui était bien trop tendu et dur la semaine. Dans mes souvenirs, il y avait deux Mikael, un apparaissait le week-end, joyeux, détendu, nous emmenant faire des choses père-fils mais il y avait le deuxième Mikael qu'on avait appris à éviter, le dur, celui qui aboyait plus qu'il parlait, critiquant son métier alors que dans le week-end, il en parlait avec amour. Bref, notre père était un sacré bipolaire auquel mes frères avaient rapidement appris à ne pas jouer avec le feu. Bien sûr, j'étais le plus turbulent et le plus tenace des trois et j'adorais jouer avec le feu au risque de me brûler. Je n'avais pas peur de me brûler.

A cette époque notre famille vivait sous ce train de vie, s'amusant avec nos jeux d'enfants et nos suppliques auprès de notre père qui étaient devenu un rituel complice avec lui. Je me souviens de ma voix aiguë en ce temps dire " Alors il est où mon bonbon au miel pépère ?". Certes, j'étais beaucoup plus proche de ma mère qui ne s'énervait pas face à mes bêtises, déclarant que c'était parce que j'étais un enfant. Et en ce temps béni, notre famille semblait être idéale, sans histoire. J'étais proche des deux même si je préférais largement ma mère qui ne m'hurlait jamais dessus.  Dans tous les cas, je regrette parfois ces moments mais je me dis que c'est mieux ainsi.

Au fil du temps, mon père devint de plus en plus sombre, sans comprendre pourquoi. Il devint de plus en plus dur, Mikael s'éloigna de moi. Jamais , je n'ai compris pourquoi. J'étais certes, toujours en contradiction, toujours en train de faire le rebelle avec mes bêtises qui amusaient la galerie. Certes, l'école appelait parfois pour mes petites bêtises d'enfant mais rien de très dangereux. Au départ, c'était juste des cris et des punitions assez sévères auprès de moi puis ce fut de l'éloignement. Mon père ne m'emmenait plus à la pêche et préférait prendre mes frères.  Je les regardais partir, tandis que je restais avec ma mère qui essayait en vain de m'occuper le week-end. Je pense qu'à cet âge, je fus blessé de voir mon père se rapprocher de mes frères et de me laisser à l'écart. Je pense que c'était peut-être à cause de ça que j'ai peut-être fini par partir en vrille. Les engueulades que je prenais , ne sont pas celles qu'on voit aujourd'hui dans les émissions comme " Super Nanny". Il y avait des coups qui partaient et des hurlements à en faire pâlir une meute de loups. En tout cas, j'avais des vrais remontrances mais j'avais toujours cette lueur dans le regard qui énervait mon père, celle qui me poussait à aller voler le chien de la voisine, ou sa tarte qui refroidissait sur le rebord de la fenêtre. Ce n'était que des choses d'enfants que je faisais mais très vite, je suis passé à l'adolescence. L'âge où on peut dire ce qu'on veut, cela ne changera jamais.

Mikael était devenu un inconnu pour moi, on vivait sous le même toit, mais on n'arrivait plus à se voir.  Au fond, on était tous les deux orgueilleux, je faisais tout pour qu'il me remarque, mes bêtises grandissaient avec moi. Les bêtises d'adolescents sont les pires selon moi. On a peur de rien, et on prends du muscle. On n'a plus peur du cri des parents, de leur punition. Pour moi, l'adolescence, cela rime parfaitement avec un bon air de rock. Mes bêtises voulaient lui lancer un signe que j'avais besoin de lui, de ses conseils, de ses bonbons au miel. Je partais en vrille, surtout que je n'avais plus de limites. Mary était bien trop douce pour inculquer une quelconque discipline et tout ce que je faisais, était d'aller en total contradiction avec mon père. Mon adolescence, je l'ai passé avec mon frère Josh à faire les 400 coups, à traîner dehors où on croisait des filles nous sortir " Hey les gars, vous aimez le rock ou le disco ? ". On parfait d'un rire, puis on se mettait à flirter avec. Il y en avait une, où je me souviens. Helen, d'après mes souvenirs où on a fini par être proche au point que je la ramenais dans mes bêtises. Comme celle où j'avais fais rentrer la voiture dans le salon. A ce moment, il y avait eu des cris et une punition qui ne me faisait plus rien. Mon père semblait rester sourd à mon S.O.S que je lui lançais. Heureusement, il y avait encore ma mère, Josh et Helen pour me canaliser mais leurs forces n'arrivaient à rien avec moi. J'ai passé mon adolescence, sur un air de rock, flirtant sans cesse avec Helen où j'ai fini par faire ma première fois avec elle dans la voiture de mes parents.

Je sais ce que vous dîtes. Vous dîtes " c'est beau l'amour !" sauf que cela n'était pas de l'amour, juste du bon petit désir. En réalité, j'étais vraiment odieux avec elle. Elle se prenait des embrouilles de ses parents, par tout le monde. A cette époque, j'avais certes des bonnes notes à l'école mais j'étais insupportable et surtout pas fréquentable. Vous allez dire " surveilles ton langage " mais vraiment, j'étais un connard à cette époque.

Elle tomba enceinte mais finit par avorter en voyant que je n'étais pas prêt d'assumer. Enfin, vous voyez comment j'étais, je faisais des conneries comme si je respirais. On était trop jeune pour avoir un enfant. Au final, c'était peut-être mieux ainsi, je ne l'ai plus revu depuis qu'elle m'a annoncé qu'elle avait avorté. Peut-être par honte, ou juste parce que cela lui avait fait quand même mal de voir à quel point, je pouvais être détaché de la situation. Elle partit. Bien sûr, cette histoire n'était pas tombée dans l'oreille des sourds. A vrai dire, le père d'Helen a tenté d'entrer de force dans la maison pour me fracasser la tête en disant que je l'avais mis en cloque. Mon père réussit à me punir mais la pire punition que j'ai eu, fut de voir ma mère pleurer à cause de moi.

Cependant, cette histoire ne m'a pas mis du plomb dans la tête. J'étais triste pour Helen mais je ne savais pas, ce que je recherchais en faisant mes bêtises. La pire, fut lorsque j'avais 16 ans. Je m'étais défoncée avec de l'herbe avec mon frère et que j'ai pris la voiture. Oui, vous allez me dire " mais il est inconscient, c'est dangereux". Ca l'est, je l'ai appris à mes dépens. On a fait un incident ce soir-là. Blessant mon frère d'une manière irréversible au genou, brisant ses rêves de rentrer dans une grande équipe de football. Brisant ses rêves de jouer au football tout court. Ce coup-ci, je n'ai pas eu de punition, je fus jugé. Mon avocat ne fut pas mon père, non, un commis d'office, tandis que mon père défendait l'autre partie adverse. Cela m'a blessé lorsque je l'entendais parler. Pour lui, je n'étais qu'un idiot  , un petit con qui lui avait gâché la vie et même si le juge préférait me donner des heures de travail général, mon père s'est rebiffé pour lui dire qu'il valait mieux me mettre en redressement. Je fus mis en maison de redressement par mon propre père.

Durant mon séjour là-bas, j'ai appris à la dure. C'était comme une prison sauf avec des jeunes , des mineurs. Je ne voyais personne. Josh m'en a voulu pour tout ça, mon père, je ne désirais plus le voir après cela, enfin, j'étais mitigé, je voulais le voir, mais en même temps pas du tout. Je sais , c'est incohérent. Je voulais le voir, pour me dire que je comptais pour lui malgré tout mais au final, je ne vis que ma mère venir de temps en temps, pleurer à chaudes larmes lorsqu'elle me voyait. Voir ma mère pleurer presque tout le temps, m'a fait comprendre que je devais me reprendre en main. Non, ce n'était pas les psychologues, et tout, c'était ma mère. A la sortie, je me suis repris même si je faisais encore des bêtises mais beaucoup moins dangereuses. Les relations que j'avais avec ma famille s'étaient électrifiés. Avec mon père, cela partait facilement en vrille, je ne pouvais pas cautionner le fait qu'il m'ait envoyé là-bas, qu'il m'ait trahi et qu'il me déteste pour une raison secrète. Josh ne voulait plus me voir. Il n'y avait que Ethan , toujours prêt à pardonner et ma mère qui m'aimait trop pour me laisser tomber, l'ambiance à la maison était tendue, je créais des désaccords entre mes frères, mes parents. Alors quand j'ai eu mon diplôme avec une excellente mention, une année après car j'ai dû redoublé ma seconde. Je suis parti rapidement dans mon université où j'ai fais ironiquement des études de droits.

Bizarrement, je vous l'avoue. Des études de droits comme mon père alors que je le déteste. Je vous dois une explication. Lorsque j'étais enfant et qu'il me parlait de son travail, je le voyais comme un héros, il m'avait malgré lui, donné une envie de faire son travail. J'ai fais mes études et je finis par ressortir major de ma promotion en droit. Personne n'était là à ma remise de diplôme, il n'y avait que ma mère. J'ai compris que j'avais détruit ma famille. Je ne suis pas retourné à Boston mais à New-York, où je suis devenu un grand avocat avec des années d'expériences. La loi ne m'impressionnait pas. Au fil des années, je m'étais fait un nom, j'arrivais à innocenter un meurtrier accablé de toutes les preuves que c'était lui. Depuis, j'étais devenu un nom dans le barreau. Tous les coupables voulaient m'avoir comme avocat, bien sûr les plus riches. J'ai rencontré ma femme lors d'une affaire commune, à l'âge de 40 ans. On se marie 5 ans plus tard pour finalement finir par divorcer car elle m'a trompé avec un de ses ex.

Pendant ces années, j'ai eu très peu de nouvelles de ma famille. Ma mère me racontait un tas de choses des autres mais je me tenais à l'écart. Elle me reprochait mon absence mais je savais que si je venais, j'allais encore détruire la famille qui tentait de se reconstruire.

Je ne voulais pas revenir à Boston et pourtant, je le devais. J'ai appris par Josh que Mary était malade et qu'elle avait un seul désir me voir revenir parmi eux, voilà, c'est pour ça que je me dirige vers Boston, pour revoir ma famille.

Stressé ? Oui, je le suis ! Heureusement, que je pourrais me mettre à travailler à la cour de Boston.

Voilà mon histoire, elle n'est pas très joyeuse, et elle est tout à fait ordinaire, je sais, vous vous êtes endormis devant et vous allez me dire qu'elle était géniale. Si ce n'est pas le cas, promis, je vous offre un verre de Bourbon au bar, la prochaine fois.



Dernière édition par Daniel Dowson le Mer 7 Sep - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 8:58

Ce choix Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 2235688391 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 2235688391 Robert est tellement parfait Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3635097395
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 1071743818
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Daniel Dowson

Daniel Dowson

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 11:22

Merci beaucoup Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 11:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3254112810 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 2829615858
super choix d'avatar Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ainsworth

Naël Ainsworth

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_nolrdtQS6x1rvnyg1o9_r1_250
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 36
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 12:13

Robert mon deuxième époux Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3254112810 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
Daniel Dowson

Daniel Dowson

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 12:27

Merci tous les deux !

Ton deuxième époux ? Ne suis-je pas un peu trop vieux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 16:25

Bienvenue parmi nous Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 2324292560

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 2011745661
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Daniel Dowson

Daniel Dowson

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 18:37

Merci beaucoup ^^
Non, j'en ai pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whittemore

Asher Whittemore

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 20:31

Bienvenue Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3865306411
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
Daniel Dowson

Daniel Dowson

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 20:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 24
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 20:53

Robert Downey Jr OMG OMG OMG Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3137181390 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3137181390 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3137181390 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3137181390 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3137181390
Bienvenue Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
Daniel Dowson

Daniel Dowson

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 21:42

Et oui !
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ainsworth

Naël Ainsworth

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_nolrdtQS6x1rvnyg1o9_r1_250
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 36
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 21:48

Daniel Dowson a écrit:
Merci tous les deux !

Ton deuxième époux ? Ne suis-je pas un peu trop vieux pour toi ?

L'amour n'a pas d'age Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 1070999060 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 4009988248
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
Daniel Dowson

Daniel Dowson

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyMer 7 Sep - 21:49

Je vois ça ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyJeu 8 Sep - 8:24

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
Rien à redire, ta fiche est parfaite Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 2235688391

Te voilà enfin validé, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptyVen 9 Sep - 22:56

On se marie quand ? Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 1434198633 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 3254112810
Bienvenue parmi nous Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 1434198633 Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
Daniel Dowson

Daniel Dowson

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Tumblr_n7grw2uegD1rzi7p1o4_250
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 55
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ EmptySam 10 Sep - 10:27

Quand tu veux !
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty
MessageSujet: Re: Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come Up To Meet You, Tell You I'm Sorry ~ Daniel Dowson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me you love me. Come back and haunt me ~ Daniel Dowson~
» APRIL - Fire meet gazoline
» No One Ever Said It Would Be This Hard ~ Daniel & Naël~
» Let's Have Some Fun, This Beat Is Sick ~ Daniel & Rebecca~
» Ça arrive même aux meilleurs {ft. Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-