| APRIL - Fire meet gazoline | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: APRIL - Fire meet gazoline Mar 23 Aoû - 19:29 | |
| April Iris Wilson Feat Taylor Hill | 23 ans Américaine Célibataire Hétérosexuelle Infirmière |
Vient de Miami • Lorsqu'elle était petite elle rêvait déjà de devenir infirmière • Est tombée amoureuse une seule fois dans sa vie • N'a jamais touché à la drogue • Elle adore faire la fête et s'amuser • Elle a peur des espaces clos et des clowns! • Était surnommée "Crystal" quand elle était petite dû à sa petite voix. • Boit tous les matins deux grandes tasses de café • Aime le chocolat c'est son anti-dépresseur préféré • S'offre une journée shopping une fois par semaine • Est végétarienne depuis quelques années • Rit parfois sans raisons • Ne supporte pas de rester trop longtemps enfermée chez elle • adore profiter de la vie • Aime boire du whisky, du gin et du rhum • April touche à ses cheveux lorsqu'elle est stressée ou mal à l'aise • Possède un piercing au nombril ainsi qu'un tatouage à la nuque • Ne supporte pas l'hypocrisie • Voudrait remonter le temps et modifier le passé... Eviter que son ex petit ami couche avec sa meilleure amie • Est très proche de sa famille | (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché |
| Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu |
Codage par Emi Burton |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mar 23 Aoû - 19:29 | |
| | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
| Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
| Codage par Emi Burton
Dernière édition par April Wilson le Mar 23 Aoû - 19:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mar 23 Aoû - 19:30 | |
| | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
|
| Codage par Emi Burton
Dernière édition par April Wilson le Mar 23 Aoû - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mar 23 Aoû - 19:30 | |
| A ajouter:
Gwen: Amie interne en chirurgie et colocataire Joyce: Collègue à l'hôpital et protectrice
Dernière édition par April Wilson le Mer 24 Aoû - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mer 24 Aoû - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mer 24 Aoû - 7:28 | |
| Je laisse ma trace |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mer 24 Aoû - 8:15 | |
| Oui tu peux laisser ta trace Je ne t'oublie pas ma belle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mer 24 Aoû - 8:17 | |
| Si cela te tente un petit rp, j'suis preneuse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mer 24 Aoû - 8:19 | |
| Avec plaisir Tu as une idée de scénario ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mer 24 Aoû - 8:33 | |
| J'ai bien une petite idée oui -voire deux, c'est mieux d'avoir du choix - Alors, soit on joue à fond sur leur lien de collègues & le fait que joyce prenne april sous son aile & on fait donc un rp à l'hôpital (première rencontre ou l'un des moments un peu plus difficiles & une joyce présente pour april) soit on les fait se rencontrer ailleurs (cela pourrait aussi être marrant de les faire apprendre à se connaître en dehors du cadre professionnel), lors d'une soirée ou quelque chose du genre. Parce que j'ai lu qu'april aimait bien tout genre d'alcool & comme joyce ne boit pas -occasionnellement un verre de vin - le contraste entre les deux pourraient être intéressant à jouer en rp (surtout si april a l'idée de faire connaître tout ça à joyce). Qu'en penses-tu? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mer 24 Aoû - 9:35 | |
| Haa oui j'aime beaucoup ta seconde idée On part là dessus Par contre, est ce que ça ne te dérange pas de le commencer s'il te plaît ? Car je dois déjà commencer mon rp avec Gwen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Mer 24 Aoû - 10:14 | |
| D'accord, partons sur la seconde idée & pas de souci, je peux le commencer. -soit aujourd'hui, soit demain matin au plus tard - je t'envoie le lien par mp une fois qu'il est créé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Jeu 25 Aoû - 16:54 | |
| Super, merci beaucoup |
|
| |
Angus Harrison
> messages : 22 > points : 0 > avatar : tyler hoechlin > crédits : hollowbastion > pseudo : honeybunny ♡ statut civil : marié à gwen whitfield depuis un peu plus de six mois afin de pouvoir bénéficier d'une extension de son titre de séjour. > études/métiers : assistant vétérinaire dans un cabinet privé. > adresse : dans un motel non loin d'east boston, où gwen habite. > à savoir sur moi : je suis britannique et j'ai payé gwen whitfield pour qu'elle m'épouse afin que je puisse rester en amérique du nord. nous avons fait croire à tout le monde qu'il s'agissait d'un mariage d'amour pour ne pas être accusés de fraude à l'immigration. depuis, elle a décidé d'arrêter de jouer la comédie et m'a quitté et je viens juste de retrouver sa trace sur boston, où j'ai déménagé pour que nous puissions discuter de notre situation. | Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline Ven 23 Sep - 13:21 | |
| Si tu as un lien avec Gwen, il te faut forcément un lien avec moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRIL - Fire meet gazoline | |
| |
|
| |
| APRIL - Fire meet gazoline | |
|