AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 can i offer you a private consultation | gwen ღ mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

can i offer you a private consultation | gwen ღ mike Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
can i offer you a private consultation | gwen ღ mike Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

can i offer you a private consultation | gwen ღ mike Empty
MessageSujet: can i offer you a private consultation | gwen ღ mike can i offer you a private consultation | gwen ღ mike EmptyVen 26 Aoû - 18:33



Mes journées de travail – ou plutôt mes 'shifts' puisque je ne travaillais pas du tout que la journée – se ressemblaient beaucoup. En général nous avions droit à quelques minutes de calme en arrivant à l'hôpital avant que les choses ne commencent à dégénérer et que les urgences soient prises d'assaut par les victimes d'un accident de la route. Heureusement pour moi, aujourd'hui, durant mes minutes de calme, j'avais eu une paire d'escrimeurs plus que charmants qui étaient venus pour un de leur collègue blessé. Il n'y avait rien de grave, mais puisqu'il était inquiet et que sa carrière dépendant de sa bonne santé, j'avais envoyé l'homme faire un scan complet avec une infirmière. J'aurais pu aller avec eux pour voir les scans, mais il était venu avec un accompagnant des plus charmants et je comptais bien lui tenir compagnie tandis que son ami faisait la file pour ses analyses. "Et vous êtes sûr que vous n'avez rien ?" Je n'avais pas pour habitude de draguer mes patients, surtout que c'était interdit, mais il n'était techniquement pas un patient et il était temps que j'aie un rendez-vous après trois mois en ville. En plus, avec le physique qu'il avait, j'aurais bien fait des tests qui nécessitaient qu'il ôte son t-shirt. J'espérais qu'aucun de mes collègues n'allaient remarquer ce qu'il se passait puisque je ne tenait pas à me faire une réputation de dragueuse de patient. Puisque son ami était en train de se faire traiter, ils allaient sûrement croire que je le tenais au courant ou que je prenais simplement le temps de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

can i offer you a private consultation | gwen ღ mike Empty
MessageSujet: Re: can i offer you a private consultation | gwen ღ mike can i offer you a private consultation | gwen ღ mike EmptyVen 26 Aoû - 19:54

can i offer you
a private consultation
gwen & mike

ton pied tapote nerveusement sur le sol. tu ne te sens pas à l'aise, tes lèvres légèrement pincées, tu termines par passer une main dans tes cheveux, tu fermes les yeux un court instant, mais impossible pour toi de calmer le stress qui grandit à l'intérieur de ta poitrine. tu détestes les hôpitaux depuis la mort de ton père, alors forcément, quand tu es quasiment forcé de t'y retrouver parce qu'un ami et coéquipier c'est blessé à l'entrainement aujourd'hui, tu deviens nerveux. la scène ne cesse de repasser dans ton esprit. une session d'entrainement comme souvent, sauf que cette fois-ci vous avez plus ou moins bâclé l'échauffement. il a suffi d'un recul un peu trop rapide de la part de ton partenaire d'entrainement pour que sa cheville droite ne supporte pas le poids de son corps et qu'il ne tombe au sol. et bien sûr il a fallu que tu t'emmêles les pieds en voulant le rattraper et que tu lui tombe à moitié dessus. tu grimaces à peine et te redresses alors que tu distingues une silhouette qui entre dans la pièce. « et vous êtes sûr que vous n'avez rien ? » tu avises rapidement la jeune femme qui s'est occupée de ton coéquipier il y a quelques minutes encore. une nouvelle fois, tu passes ta main dans tes cheveux pour écarter les mèches qui tombent sur ton front. « mon épaule gauche me fait légèrement mal, j'ai dû faire un faux mouvement en essayant de ne pas tomber de tout mon poids sur mon coéquipier ... » tu soupires à peine, ce n'est pas la première fois que ça arrive. « mais ce n'est rien, c'est pas la première fois. comment il va ? » tu préfères te préoccuper de la santé des autres plutôt que de la tienne. tes lèvres se pincent de nouveau et tu passes tes mains sur ton visage, ne faisant même plus attention à la douleur dans ton épaule qui semble déjà avoir disparue.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

can i offer you a private consultation | gwen ღ mike Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
can i offer you a private consultation | gwen ღ mike Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

can i offer you a private consultation | gwen ღ mike Empty
MessageSujet: Re: can i offer you a private consultation | gwen ღ mike can i offer you a private consultation | gwen ღ mike EmptyMer 31 Aoû - 21:36



Je n’avais jamais été trop à l’aide lorsque je devais tenir les familles au courant du déroulement d’une opération ou plus en général de l’état de santé de leurs proches. Je craignais toujours de devoir leur annoncer une mauvaise nouvelle, voire même le décès d’un proche. Aujourd’hui, cependant, je ne craignais pas la moindre mauvaise nouvelle, du moins pas concernant le jeune épéiste qui était venu pour un contrôle. Je faisais simplement des contrôles supplémentaires pour m’assurer que personne ne pourrait remettre en question sa bonne santé et pour qu’il puisse pratiquer son sport. En plus, son collègue, qui était des plus charmants, était en train de l’attendre pour rentrer. Après qu’une infirmière ait emporté son ami, je décidai d’enfin suivre les consignes d’April. Ma chère collègue infirmière et colocataire désespérait de ne pas me voir rencontrer des mecs. Durant les premiers mois, j’avais évité les rencontres parce que je venais d’arriver et que je voulais prendre le temps de faire mes marques. Cela faisait maintenant trois mois que je me trouvais en ville et je pensais qu’il était temps de faire des rencontres. Peut-être que craquer pour l’ami de mon patient n’était pas la chose la plus intelligente qu’il m’ait été donné de faire, mais c’était toujours mieux que de tenter de séduire un de mes patients puisque cela aurait pu me faire virer. Ce que je venais de faire était inhabituel, mais heureusement pour moi encore assez discret pour passez inaperçu. Le jeune homme en question me répond alors "mon épaule gauche me fait légèrement mal, j'ai dû faire un faux mouvement en essayant de ne pas tomber de tout mon poids sur mon coéquipier ..." Je souris compréhensive et prête à faire un petit examen (et en profiter pour vérifier si les muscles que je devinais sous son t-shirt étaient aussi impressionnants de près. "mais ce n'est rien, c'est pas la première fois. comment il va ?" Bon visiblement ma tentative de drague avait été tellement subtile qu'il ne l'avait pas comprise, ce qui était tout à fait normal vu que son ami était aux urgences. Je décidai de répondre à sa question avant de renouveler mon offre. "Il n'a rien. On fait juste un scan pour qu'il puisse l'attester si nécessaire. Laissez-moi jeter un petit coup d'oeil à cette épaule au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight

Contenu sponsorisé


can i offer you a private consultation | gwen ღ mike Empty
MessageSujet: Re: can i offer you a private consultation | gwen ღ mike can i offer you a private consultation | gwen ღ mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can i offer you a private consultation | gwen ღ mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's absolutely necessary that I tell you! (Gwen)
» Did you read this ? + Mike
» american beauty. (mike)
» remember me for centuries (mike).
» + gwen whitfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: les rps-