AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 17:34



Laoise Dennehy

Laoise Dennehy

30 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
01. Laoise est fille unique. Elle a toujours été proche de ses parents, malgré le fait que ces derniers étaient étranges. 02. Elle a grandi dans le monde artistique, mais ça ne l'a jamais intéressé. 03. Comme ses parents, Laoise est très lunatique. 04. Au lycée, elle avait beaucoup d'amis et elle était la présidente de son école. Elle faisait aussi partie du club de lecture. 05. Laoise est une fille très intelligente. Elle a même obtenu une bourse d'étude à l'université de Harvard en organisation d'événements. 06. Partir à Boston a été très difficile pour elle, mais elle s'est adaptée et elle adore cette ville. 07. Après ses études universitaires, elle est devenue organisatrice d'événement et elle a une excellente réputation à Boston. 08. Elle se lève toujours à huit heure le matin. 09. Elle adore la nourriture mexicaine, française et japonaise. 10. Elle aime écouter des films en mangeant de la pizza. 11. Elle adore les comédies, les films romantiques et les films d'horreurs. 12. Elle est très fière d'être une rousse. 13. Elle adore boire du café le matin et le soir. 14. Elle est déjà allée en Grèce et aimerait bien aller aux Bahamas. 15. Elle a un chien qu'elle a appelé Eddie et elle l'aime beaucoup. C'est son petit bébé. 16. Elle adore boire de la bière. 17. Offrez lui du chocolat noir et elle vous aimera pour toujours. 18. Elle préfère prendre des douches que des bains. 19. Un matin, elle s'est réveillée dans son bain et elle ne se rappelait plus comment elle y était arrivée. 20. Ne la sous-estimez jamais.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 17:34


Les femmes de ma vie


Winter Carlson
Meilleure amie
Laoise et Winter se connaissent depuis que Lao est arrivée à Boston pour ses études universitaires. Elles se sont tout de suite bien entendues et elles sont devenues inséparables, devenant les meilleures amies au monde. Laoise serait prête à tout pour Winter. Quand elle apprendra que sa meilleure amie a été violée, lors d'une fête, Laoise deviendra folle de rage et voudra venger sa meilleure amie.
Julia Quinn
Amie et associée.
Laoise a connu Julia quand elle est venue faire un stage avec elle et sa meilleure amies. Les trois femmes se sont tout de suite très bien entenudues et elles ont décidé de faire affaire ensemble.
Amy Mitchell
Fille de Kyle
Amy est la fille de son ami, Kyle. Elle l'a rencontré lors d'une soirée qu'elle organisait. Son ami avait emmené sa fille, alors elle l'a rencontré et elle a tout de suite parlé à Amy. Depuis, elles se voient souvent à cause de Kyle et elles s'entendent très bien.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Laoise Dennehy le Mer 24 Aoû - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 17:35


Les hommes de ma vie


Thomas Davis
Ancien petit-ami
Laoise et Thomas se sont rencontrés lors d'une soirée que la jeune femme a organisé. Ils avaient alors 26 et 25 ans. Ils ont commencé à se parler et sont vites tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont passés beaucoup de temps ensemble. Thomas a vite emménagé chez Laoise et leur relation est devenue plus sérieuse. Après deux ans d'amour et de vie commune, Thomas devait partir en Australie pour affaire. Laoise et Thomas ont donc décidé de rompre. Cela fait maintenant trois ans qu'ils ne sont pas vus. Thomas décide de revenir à Boston et veut reconquérir Laoise, qui considère comme la femme de sa vie. Les retrouvailles se dérouleront-elles comme Thomas l'avait prévenu?
Kyle Mitchell
Ami et associé.
Lorsque Laoise a organisé une soirée étudiante, Kyle a décidé de la filmer, sans lui demander la permission. Du coup, Laoise était très en colère. Pour se faire pardonner, il lui a offert un café et elle a commencé à s'intéresser au travail de Kyle, se disant que faire des trailers pour ses soirées ne serait pas une mauvaise idée. Ça fait quelques années qu'ils se connaissent et Kyle a été présent pour la rupture de Laoise et elle a été présente pour la sienne. Kyle est devenu ''l'associé'' de Laoise. Lorsqu'elle lance une soirée événement, elle fait appel à Kyle pour faire un trailer de la soirée.
Mike Quinn
Ami proche
Mike et Laoise se connaissent depuis quelques temps. Ils sont des bons amis et se voient de temps en temps. Lors d'une soirée où ils étaient, un incendie s'est déclenché. Par chance, ils s' en sont sortis et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Ethan Chamberlain
Il la veut
Ethan veut Laoise, mais cette dernière ne cède pas au charme du jeune homme et cela le met en colère. Pourtant, il persévère.
Milo Pierce
Ami
Milo et Laoise se connaissent depuis quelques temps. Quand elle a eu besoin de la police, c'est lui qui est venu. Depuis, ils sont devenus des amis et se voient de temps en temps.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Laoise Dennehy le Mar 23 Aoû - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 17:35

C'est à vous mes amours. Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 3254112810 Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 17:37

Je peux ?Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 17:38

Bien sûr! Une idée? Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 18:07

On fait des bébés? Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 18:24

Comment refuser!!! Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 1932807160 Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2324292560
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 18:37

Oh oui, ce seront les plus beaux de la terre Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 3254112810
Si je dis non tu me frappes

Je viens quand même avec un début d'idée : Ethan est du genre libertin mais j'aimerais une fille qu'il ne peut pas avoir... ça l'énerve : lui qui dit qu'il peut avoir qui il veut?

Je sais pas si ça peut correpondre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 18:38

Oh j'aime l'idée! Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2186629491
Laoise ne céderais pas aux avances d'Ethan. Du coup, ça l'énerverait. Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 455183301
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 18:43

Oh je suis content que ça te plaise Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2324292560 mais pourquoi tu veux pas de lui Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 791880418
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 20:18

Parce qu'il faut bien qu'une femme ne veuille pas d'Ethan. Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 21:20

ça va lui faire du bien de la résistance Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyLun 22 Aoû - 21:22

Hahaha Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2186629491
Bien évidemment que ça va lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:00

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:32

Oh bien sûr!! Tu as une idée? Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:33

Bien Amy je te trouve belle et voulais un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:34

Tu veux quel lien? Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:35

Kyle, oui, à moins que tu aies une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:42

non non, c'est parfait Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:42

Bien je voulais quelque chose de positif ? tu as quoi avec mon papa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:43

Kyle ; Ok! On se fait un RP quand tu veux. Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2324292560

Amy ; il est un ami de Lao et son associé en même temps. Il filme les événements que Lao organise. :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:45

donc on pourrais se voir un évenement que mon père fesais avec toi. Puis c'étais le coeur d'entre les 2 et maintenant elle sont proche..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:46

Oui c'est une bonne idée. Je t'ajoute Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... EmptyMar 23 Aoû - 19:48

ok moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laoise ✤ Mes amis, mes amours, mes ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♪♫ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥
» Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly
» + laoise dennehy
» Laoise - Irlandaise rousse.
» Une soirée au bar. - Ethan & Laoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-