| ARIELA + we are stronger together | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 20:51 | |
| Prénom Prénom Nom Feat Avatar | Âge Nationalité Statut marital Orientation sexuelle Métier/études |
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens. | (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché |
| Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu |
Codage par Emi Burton
Dernière édition par Ariela Coleman le Mar 23 Aoû - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 20:51 | |
| | Andrew Wayne Titre du lien → descriptif du lien
|
| Micah Coleman Titre du lien → descriptif du lien
|
| Arthur Stinger Titre du lien → descriptif du lien
|
| Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
|
| Codage par Emi Burton
Dernière édition par Ariela Coleman le Mer 24 Aoû - 17:18, édité 5 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 20:51 | |
| | caitlyn wayne Titre du lien → descriptif du lien
|
| Lucinda Flores Titre du lien → descriptif du lien
|
| Evannah Colson Titre du lien → descriptif du lien
|
| Julia Quinn Titre du lien → descriptif du lien
|
| Ashley Matthews Titre du lien → descriptif du lien
|
| Codage par Emi Burton
Dernière édition par Ariela Coleman le Jeu 25 Aoû - 17:15, édité 5 fois |
|
| |
Evannah Colson
Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux. > messages : 115 > points : 0 > avatar : Chloe Moretz > crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs) > pseudo : Lylou > autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 20:58 | |
| Puis-je ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 21:28 | |
| Oh oui ! Une idée ? |
|
| |
Evannah Colson
Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux. > messages : 115 > points : 0 > avatar : Chloe Moretz > crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs) > pseudo : Lylou > autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 21:29 | |
| Mon beau-père est militaire lui aussi :) On pourrait partir la dessus ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 21:30 | |
| Oui, c'est une très bonne idée ! En plus, je viens de voir dans ton profil qu'Evannah travaille dans une librairie et Ariela adore la lecture |
|
| |
Evannah Colson
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 21:39 | |
| Elles auraient pu se rencontrer dans la librairie où travaille Evannah ? Elles auraient pu discuter longtemps sur certains livres et après se seraient revues garce à mon beau-père ? Tu serais comme une seconde maman ? ou quelque chose comme ça ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 21:41 | |
| C'est une bonne idée ! Je les vois plus comme deux soeurs, qu'en dis-tu ? Ariela n'a qu'un frère et elle a toujours rêvé d'avoir une petite soeur avec qui elle pourrait parler de tout et de rien. |
|
| |
Evannah Colson
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 21:44 | |
| Pourquoi pas, vu qu'elle n'a qu'un demi-frère et que s'est assez compliqué entre eux ^^ Une grande soeur/confidente alors ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 21:44 | |
| C'est ce que j'ai cru voir en regardant ton profil Mais ça me va entièrement pour le lien entre les deux ! Je t'ajoute très rapidement |
|
| |
Evannah Colson
> âge : 25 > études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting. > adresse : North End, maison #523 > à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde. | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Lun 22 Aoû - 21:47 | |
| Pareil pour moi |
|
| |
Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 1:28 | |
| Coucou ma belle on part toujours ce qu'on avait dit sur Facebook ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 1:56 | |
| Oui, veux-tu ajouter un truc ou on fait évoluer en rp ? |
|
| |
Lucinda Flores
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs." > messages : 168 > points : 0 > avatar : karol sevilla > crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs) > pseudo : lolyboo > autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24 ♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami > études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 2:00 | |
| C'était quoi encore l'idée ? Pour voir ce que je peux mettre en plus ou faire selon le rp ? |
|
| |
Ashley Matthews
> messages : 67 > points : 0 > avatar : Cameron Diaz > crédits : clemzeew > pseudo : Aucun ♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3 > études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston > adresse : north end, maison #523 | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 2:06 | |
| Halo ma belle , mon mari est militaire et vu que tu as un lien avec mon ange ( Eva ) Il nous faut donc un lien <3 Et aussi avec Luciana car je suis sa confidente et maman de coeur =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 3:28 | |
| - Lucinda Flores a écrit:
- C'était quoi encore l'idée ? Pour voir ce que je peux mettre en plus ou faire selon le rp ?
Nous n'avons pas vraiment expliquer en détails ce que nous voulions, mais on avait parler que Lucinda serait la protégée d'Ariela et qu'elles se sont rencontrés, lors de l'arrivée de la jeune femme. - Ashley Matthews a écrit:
- Halo ma belle , mon mari est militaire et vu que tu as un lien avec mon ange ( Eva ) Il nous faut donc un lien <3 Et aussi avec Luciana car je suis sa confidente et maman de coeur =)
Oh ! Tu es la maman de Evannah Il est certain que j'accepte un lien As-tu une idée derrière la tête ? |
|
| |
Ashley Matthews
> messages : 67 > points : 0 > avatar : Cameron Diaz > crédits : clemzeew > pseudo : Aucun ♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3 > études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston > adresse : north end, maison #523 | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 3:42 | |
| Meilleur amie , confidente , vu le lien que tu as avec mon ange il nous faut donc un lien positif <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 5:12 | |
| Ça pourrait être une bonne idée ! Elles peuvent s'être rencontrés grâce à ton mari, qui est un militaire. Peux-tu me parler un peu de ton histoire, svp !? |
|
| |
Lucinda Flores
serveuse dans un bar de smoothie > adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 10:04 | |
| Oui juste je me souviens maintenant Je ne vois pas ce qu'on pourrait mettre plus, on peut voir selon le rp |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 17:19 | |
| C'est parfait pour moi ! |
|
| |
Ashley Matthews
> messages : 67 > points : 0 > avatar : Cameron Diaz > crédits : clemzeew > pseudo : Aucun ♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3 > études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston > adresse : north end, maison #523 | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Mer 24 Aoû - 20:04 | |
| Bonne idée , ou alors tu es venu faire un bilan a l'hopital et la on discute <3 en plus lucinda est comme ma fille de coeur aussi =)
voila :
Alors Ash est une maman jeune serviable attentionnée , 40 ans , prend sois d'elle , aime faire la cuisine aidée les gens , sauvé des vie dans son travaille, elle a quitté New York pour venir habité dans cette ville car son nouveau mari a trouvé un travail il est militaire et part souvent en mission. sa famille est recomposé Elle a une fille de 17 ans Evannah Colson. Elle a failli mourir a 10 car un chauffard la renversé et Ash la complètement égratigné son visage avant que les policier n’empêche d'aller plus loin tu comprendra qu'elle a faite cela sous la pulsion de la peur et de la colère. Donc sa fille a 17 ans c'est sa joie de vivre , elle va au lycée , elle adore écrire et travaille a la bibliothèque et fais du babysitting son rêve c'est de faire le tour du monde, sans voiture car depuis l'accident elle a peur du volant. Son beau fils a entre 18 et 22 ans ( prés lien pas encore pris ) Sinon Ash est une maman cool , elle adore son travaille , toujours a l’écoute envers les patients , toujours a l'heur , aime avoir une bonne relation avec ces collègues, quand elle ne travaille pas elle s'occupe de sa famille, elle cuisine aussi, adore dansé et boire quelques shoot d'alcool. Cette ville c'est son havre de paix . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Jeu 25 Aoû - 5:19 | |
| Super, merci beaucoup pour les précisions ! Je pense que nous pouvons réellement partir d'une rencontre grâce à Timothy. S'il vient qu'à s'écrire, je pourrai toujours lui demander si nous pouvons avoir un lien de la mort qui tue (surtout avec les choix d'avatar que j'ai aperçu dans la demande de pré-lien... ) Mais avec ce que tu m'as écris, je pense qu'elles pourront très bien s'entendre. Je pense aussi qu'une amie infirmière peut toujours être important dans la vie d'un soldat |
|
| |
Ashley Matthews
> messages : 67 > points : 0 > avatar : Cameron Diaz > crédits : clemzeew > pseudo : Aucun ♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3 > études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston > adresse : north end, maison #523 | Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Jeu 25 Aoû - 11:44 | |
| Que dirais tu de confidente et que tu sois ma coach de sport quand tu n'as pas de mission , car Ash adore faire du sport pour resté jeune et en bonne santé , oui tout as fait un soldat a toujours besoin d'une infirmére , bien sureon aura une superbe relation :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together Jeu 25 Aoû - 17:14 | |
| C'est parfait pour moi ! De toute façon, c'est toujours plus sympa de s'entraîner avec quelqu'un que toute seule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIELA + we are stronger together | |
| |
|
| |
| ARIELA + we are stronger together | |
|