| we never go out of style - jason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Lun 22 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
Nys Hawkins
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out > messages : 360 > points : 40 > avatar : julianne hough > crédits : ©shya > pseudo : the mad hatter > autres comptes : gwen whitfield
> âge : 37 ♡ statut civil : célibataire
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures > adresse : north end #164 > à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde. | Sujet: Re: we never go out of style - jason Lun 22 Aoû - 20:26 | |
| bah alors on part plutôt sur les études ? nys a fait un an d'informatique avant de se faire expulser parce qu'elle avait hacké le site de l'uni pour changer des notes et provoquer un prof.... elle est devenue une sorte de légende, donc ils se connaissent sûrement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Lun 22 Aoû - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Lun 22 Aoû - 22:52 | |
| |
|
| |
Nys Hawkins
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out > messages : 360 > points : 40 > avatar : julianne hough > crédits : ©shya > pseudo : the mad hatter > autres comptes : gwen whitfield
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures > adresse : north end #164 > à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde. | Sujet: Re: we never go out of style - jason Mar 23 Aoû - 18:06 | |
| oh tu sais nys n'était de loin pas la fille sage à l'université, donc elle l'aurait pas forcément mal pris |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Jeu 25 Aoû - 10:47 | |
| salut big bro par alliance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Jeu 25 Aoû - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Jeu 25 Aoû - 13:20 | |
| Avec grand plaisir pour le rp :) Je me suis permise de lire le rp avec Mike, et on pourrait faire la suite au petit matin ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Jeu 25 Aoû - 16:43 | |
| *incrust on* owiiii ce serait trop chou un rp entre vous deux avec mike qui dort comme une merde pour récupérer de sa (courte) nuit qu'il a passé à chercher son frère défait dans un bar *incrust off* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Jeu 25 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
Nys Hawkins
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures > adresse : north end #164 > à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde. | Sujet: Re: we never go out of style - jason Jeu 25 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Jeu 25 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Sam 27 Aoû - 13:23 | |
| |
|
| |
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one > messages : 99 > points : 0 > avatar : rose leslie > crédits : january blues > pseudo : whitewolf > âge : 37 ♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux > études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle > adresse : Maison #4 South Bouston > à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins | Sujet: Re: we never go out of style - jason Sam 27 Aoû - 14:33 | |
| Je viens en touriste mais je veux bien un lien |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one > messages : 99 > points : 0 > avatar : rose leslie > crédits : january blues > pseudo : whitewolf > âge : 37 ♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux > études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle > adresse : Maison #4 South Bouston > à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins | Sujet: Re: we never go out of style - jason Dim 28 Aoû - 12:29 | |
| Je pense plutôt à du positif Je te parle un peu de Tessa au cas où cela t'inspire et je vais examiner ta fiche de plus près pour avoir une idée. + Tessa est née à Boston + Infirmière à l'hôpital. + Mariée à 18 ans puis divorcée à 25 + Mère d'une Lily-Rose de dix ans + S'entend très bien avec sa mère mais moins bien avec son père (qui vient de se remarier avec une fille de 21 ans) + Tessa a une petite soeur de 8 ans sa cadette + Elle n'a eu aucune relation sérieuse depuis sont divorcé il y a 4 ans mais elle commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre devenu son patient. + Elle aime faire du sport, prend deux cafés par jour et à un chat qui se nomme Cookie. + Têtue, loyale, indépendante, hyperactive, ambitieuse, impulsive, très drôle, maline, un peu garçon manqué, simple, curieuse, possessive, franche, rebelle, peste (si on la cherche), un peu insolente. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Dim 28 Aoû - 19:14 | |
| Vue ce que tu m'as dit sur ma fiche j'étais obligée de passer je n'ai pas d'idée particulière en tête mais avec 5 ans d'écart et une vie entière passée dans la même ville, il doit avoir matière à faire. As-tu besoin d'un lien en particulier ? Positif, négatif ou même neutre ? |
|
| |
Nys Hawkins
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures > adresse : north end #164 > à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde. | Sujet: Re: we never go out of style - jason Dim 28 Aoû - 21:44 | |
| - Jason Quinn a écrit:
[i] nys + on part sur ça alors c'est vrai que ça peut être assez drôle le jour où elle se rendra compte puis peut-être que ton scénario va venir travailler pour jason si t'es d'accord du coup ça nous fait un lien en plus oui j'ai vu ça pour mon scénario et je suis évidemment d'accord je t'ajoute bientôt alors :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Lun 29 Aoû - 10:47 | |
| |
|
| |
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one > messages : 99 > points : 0 > avatar : rose leslie > crédits : january blues > pseudo : whitewolf > âge : 37 ♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux > études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle > adresse : Maison #4 South Bouston > à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins | Sujet: Re: we never go out of style - jason Lun 29 Aoû - 12:22 | |
| Oh ça me plait bien ton idée En plus Tessa est du genre vraiment sensible face à la détresse des gens et elle aiderait Jason à faire son deuil du coup. Ensuite tu verrais plutôt une amitié se développer, peut être dans le genre confidents ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Lun 29 Aoû - 20:58 | |
| Tout m'ira Cassie est d'un milieux social modeste. Son père était militaire et est décédé en service alors qu'elle était encore jeune. Sa mère est mère au foyer. Sa soeur , Rebecca, est pompier et a été militaire. Elle a du arrêté suite à une blessure. Aujourd'hui, elle est architecte d'intérieur. C'était une bonne élève. Très bosseuse, à l'université elle bossait tout le temps ses cours et dissert (sa mère ne voulant pas la laisser trouver un job durant l'année universitaire) et l'été, elle faisait des jobs d'été (logique implacable ). Enfin bref, elle s'arrêtait pas. Je me dis que soit ils auraient pu se croiser à l'université, elle venait d'arriver et lui était en train de finir. Soit un des premiers contrats qu'elle a eu une fois embauchée dans son cabinet et ça aurait fini par mal tourner ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Mar 30 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one > messages : 99 > points : 0 > avatar : rose leslie > crédits : january blues > pseudo : whitewolf > âge : 37 ♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux > études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle > adresse : Maison #4 South Bouston > à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins | Sujet: Re: we never go out of style - jason Mar 30 Aoû - 12:18 | |
| Super je t'ajoute rapidement Et on verra plus tard pour un RP ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: we never go out of style - jason Mar 30 Aoû - 19:42 | |
| J'adore l'idée Je suis totalement pour. "arrogant et insupportable" : Ce sont des qualités que Cassie adore ne pas supporter Du coup quand elle le croise, elle fait tout pour l'éviter. Quitte à se cacher de manière pas du tout discrète J'espère en tout cas que ton loft te plait j'ajoute ça au plus vite dans ma fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we never go out of style - jason | |
| |
|
| |
| we never go out of style - jason | |
|