La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre.
PRÉNOM(S) + naël.
NOM + ainsworth.
ÂGE + vingt-neuf ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + sept mai mil neuf cent quatre vingt-sept à New York.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + américain pur souche.
MÉTIERS/ÉTUDES + garde du corps.
SITUATION FINANCIÈRE + disons que la vie a été plutôt sympa avec moi.
ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel.
STATUT CIVIL + célibataire.
TRAITS DE CARACTÈRE + fidèle + honnête + joyeux + rancunier + attentionné + sportif + responsable + amusant .
GROUPE + meringue.
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + c’est la ville dans laquelle j’ai grandi, dans laquelle je me suis épanoui. La ville où j’ai vécu mes premières fois et il y en a eu. Mais c’est aussi la ville où j’ai eu le cœur brisé, où j’ai vécu la déception, la sensation de ne plus exister, d’être abandonné de tous. Malgré tout, Boston reste MA ville et je ne me vois pas vivre ailleurs. Et puis où pourrai-je bien aller ?
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Ma famille s’est un vrai bordel. Je suis certainement la plus grosse déception de mon père. Je ne lui parle plus depuis maintenant 10 ans. Ma mère, elle m’appelle de temps en temps mais ne veut pas que mon père le sache donc elle le fait en cachette et on ne s’est pas revu depuis ce fameux samedi électrique. Oh et puis j’ai un frère que je n’ai pas revu depuis la fois qu’on s’est battu pour une fille y a peut-être bien 8 ans. Hormis tout ça j’ai bien une sœur que je vois régulièrement et avec qui je m’entends très bien. C’est un peu mon deuxième moi. Elle me connaît et c’est ce qui nous rend très proche l’un de l’autre.
Autrement, y a 10 ans j’ai rencontré la femme de ma vie, celle avec qui je voulais fonder une famille. Ouais bah on a bien fondé une famille mais elle ne fait plus partie du tableau depuis 5 ans. Nous avons eu un enfant, un petit garçon, Ryan, mais je l’élève seulement et ce n’est pas facile tous les jours. Heureusement ma sœur est là pour moi mais j’aurais bien besoin de mes parents.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Dans dix ans je me vois bien avec une sublime femme. Nous avons eu un enfant donc j’en aurais déjà deux et elle serait enceinte de notre second enfant ensemble. Ryan s’entendrait très bien avec elle et elle serait la mère qu’il a toujours voulue. Il s’entendrait très bien avec ses frères ou sœurs et serait très protecteur avec eux. J’aurais peut-être eu une grosse promotion qui permettrait à ma femme d’être femme au foyer et d’élever nos enfants.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI +
1. Mon père est le dirigeant d’une grosse société donc je n’ai jamais manqué de rien, j’étais plutôt du style enfant roi.
2. Mon père m’a envoyé dans un pensionnat en Suisse, j’avais 14 ans. Il l’a fait car il m’avait attrapé en train de dealer devant son bureau. Pas très malin je sais mais bon c’est là que ça me rapportait un max. Le pensionnat n’a pas changé mes ambitions de vendeurs de drogues car je n’ai jamais cessé même là-bas. C’est d’ailleurs pour cette raison que mon père ne me parle plus. Cela ternissait sa réputation d’avoir un fils dealer et sa réputation comptait bien plus que moi. En même temps je ne peux pas lui en vouloir.
3. J’ai un frère, Matt. Nous étions très proche jusqu’à mes vingt-deux ans. On ne se parle plus actuellement à cause de Sasha. Elle était la fille pour qui j’aurais tout sacrifié et c’est ce que j’ai fait. Un soir en rentrant j’ai surpris Sasha avec Matt et on s’est battu. C’est la dernière fois que j’ai vu mon frère. Sasha je l’ai pardonnée, je ne pensais pas qu’elle était responsable mais je me trompais à ce moment-là… J’ai arrêté de dealer au même moment. J’avais eu de la chance, j’avais vingt-deux ans et je ne m’étais jamais fait attraper pour avoir dealer mais la chance tourne toujours.
4. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de rentrer dans la police. Ce n’était pas facile, je n’avais pas vraiment la condition physique nécessaire mais j’ai tout donné. Avec de la persévérance, j’ai réussi à rentrer à l’académie de police au bout d’un an.
5. Après avoir fini l’école de police et avoir intégré le poste de police de Boston, Sasha tomba enceinte et on décida de garder le bébé. Ce n’était pas facile, elle ne travaillait pas, on vivait dans un appartement, ou plutôt une chambre et accueillir un enfant dans ces conditions n’étaient pas la meilleure chose à faire… Neuf mois après, Ryan venait au monde et me comblait de bonheur.
6. Sasha m’a quitté lorsque Ryan n’avait quelques mois. Je suis seule pour l’élever et heureusement j’ai une sœur. Je ne peux pas demander l’aide de mes parents, mon père m’a renié depuis longtemps maintenant…
7. J’ai deux tatouages. Un sur le côté de la main droite au niveau du petit doigt. Il s’agit d’une inscription YOLO qui signifie beaucoup pour moi. C’est en quelque sorte mon mantra, ce qui fait que je me lève tous les jours. Cela signifie "You Only Live Once", c'est-à-dire "On ne vit qu'une fois". Le deuxième est situé sous le bras droit vers l’aisselle. Il représente deux plumes. Celui-ci je l’ai fait pour marquer mon envol dans la vie après la naissance de mon fils.
8. Je déteste le chocolat et les personnes infidèles. J’ai fait l’erreur de pardonner à Sasha sa tromperie avec mon frère mais je n’aurais pas dû. La preuve, elle est vite partie lorsque nous avons eu notre fils. Et en plus j’ai perdu mon frère alors qu’ils étaient tous les deux responsables de ce qui s’était passé. J’aimerais tant reparler à mon frère mais après tant d’années est-ce seulement possible ?
9. Depuis cinq ans dans la police mon statut a bien évolué puisque je suis désormais inspecteur mais je pense quitter la police pour devenir garde du corps. Ça rapporte bien plus et on n’imagine pas le nombre de personnes à Boston qui ont besoin d’une personne pour les protéger. Et puis je pourrais enfin offrir à Ryan la vie que j’ai toujours voulu lui donner.
We all want a happy ending