AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:13

moi ? Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:16

Elles ont le même âge à un an près et sont toutes les deux nées à Boston Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
avatar

Invité

Invité

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:22

Sam Grayson a écrit:
Positif, je pensais qu'elle aurait pu se connaitre à un cours de cuisine ? Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 3254112810

Oui cela me va Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2235688391 . Après Caitlyn aurait pu demander des conseils à Sam en matière de cuisine puisqu'elle louperait tout le temps les macarons Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 791880418 . Après lien à approfondir :).

Amy Mitchell a écrit:
Bien je ne venais plus touriste. Puis parce que je la trouve trop belle. on peux cherche ensemble ? Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 1718047259 Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2176370119

Oui pas de problème :). Tu peux me parler dans les grandes lignes de ton personnage s'il te plait ? Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2235688391

Ariela Coleman a écrit:
hahaha ! C'est parfait alors ! Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 4289280709 Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 796302935 Je termine de t'ajouter dans ma fiche Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2623745344

Pas de problème et moi également :).

Kathryn Allen a écrit:
moi ? Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 3254112810

Oh ba oui Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 3254112810 . Tu pencherais plutôt pour un lien positif ou négatif ?

Theresa MacMahon a écrit:
Elles ont le même âge à un an près et sont toutes les deux nées à Boston Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2235688391

Pas de soucis Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2235688391 . Tu verrais plutôt un lien positif ou négatif ? Et tu peux me parler un peu de ton personnage s'il te plait ? Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2980299566
Revenir en haut Aller en bas
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:25

Plutôt positif car pour l'instant je ne vois pas vraiment comment cela pourrait tourner au négatif vu nos deux persos Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2235688391

+ Tessa est née à Boston + Infirmière à l'hôpital. + Mariée à 18 ans puis divorcée à 25 + Mère d'une Lily-Rose de dix ans + S'entend très bien avec sa mère mais moins bien avec son père (qui vient de se remarier avec une fille de 21 ans) + Tessa a une petite soeur de 8 ans sa cadette + Elle n'a eu aucune relation sérieuse depuis sont divorcé il y a 4 ans mais elle commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre devenu son patient. + Elle aime faire du sport, prend deux cafés par jour et à un chat qui se nomme Cookie. + Têtue, loyale, indépendante, hyperactive, ambitieuse, impulsive, très drôle, maline, un peu garçon manqué, simple, curieuse, possessive, franche, rebelle, peste (si on la cherche), un peu insolente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
avatar

Invité

Invité

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:20

OMG je viens de comprendre que t'as le même nom de famille que Batman Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 24518039 trop cool Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 526368556
Je veux un lien. Sur le coup je viens en touriste mais je vais y penser promis.
Je voulais savoir si t'avais besoin d'un lien en particulier et si tu voulais un plutôt basé sur du positif, négatif ou neutre ? Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:08

je pensais à du positif. elles ont le même âge et sont toutes les deux nées à boston, donc on peut partir de là ? Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:38

Citation :

Oui pas de problème :). Tu peux me parler dans les grandes lignes de ton personnage s'il te plait ?

sans problème <3

Mia est chez son père Kyle Mitchell. Depuis quelque temps seulement. Elle trouve sa vraiment dure vivre avec un homme. Elle adore la dance. Elle déteste l'école. Elle veux sa mère qui lui manque beaucoup. Elle adore se faire garde par ses nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:25

Caitlyn Wayne a écrit:
Sam Grayson a écrit:
Positif, je pensais qu'elle aurait pu se connaitre à un cours de cuisine ? Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 3254112810

Oui cela me va  Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 2235688391 . Après Caitlyn aurait pu demander des conseils à Sam en matière de cuisine puisqu'elle louperait tout le temps les macarons  Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 791880418 . Après lien à approfondir :)

Oui, je vois bien la scène, surtout que Sam est plutôt nulle avec le sucré, ça pourrait faire de beaux dégats XD On peut dire que pour le moment, elles ne se connaissent que par les cours et on voit en rp comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam

Contenu sponsorisé


Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ever thine, ever mine, ever ours. (caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clover & Hyacinthe — Hand in mine into your icy blues
» + caitlyn wayne
» you gave me the chance to make it right - caitlyn
» caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-