AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + famille wayne (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

+ famille wayne (3/3) Empty
MessageSujet: + famille wayne (3/3) + famille wayne (3/3) EmptyVen 12 Aoû - 13:25

- Famille Wayne -
La famille Wayne est une famille riche qui a fait fortune dans l'immobilier, en effet  il y a de cela, cinq générations, M. Wayne fonda sa première agence immobilière avant d'en ouvrir une cinquantaine dix ans plus tard. Mais il y a de cela trente ans, Philippe Wayne, patriarche de la famille et unique héritier de cette fortune, vendu à  vingt ans et à la suite de la mort de son père, les agences immobilières pour fonder sa propre société, une agence de  communication. Bien entendu, le succès fut  au rendez-vous et l'argent également. Aujourd'hui toujours PDG de  cette entreprise, il a eu deux enfants et essaye de leur offrir le meilleur pour leur futur.

philippe (négociable) wayne + cinquante ans, marié à Evelyn Wayne, PDG d'une agence de communication libre
Philippe Wayne a crée sa société de communication il y a trente ans, pour se défaire de l'emprise familiale. Aujourd'hui à la tête d'une fortune de plusieurs millions de dollars il espère gagner les élections pour devenir gouverneur. Homme de pouvoir, il n'hésite pas à écraser ses concurrents même si cela doit lui coûter sa famille. Mariée à la même femme depuis moins de trente ans, il lui arrive d'avoir quelques aventures mais sa femme ferme les yeux par amour. Ayant eu deux enfants, il espère que Caitlyn et Andrew reprendront un jour l'entreprise familiale mais il semblerait qu'ils aient d'autres projets et cela énerve profondément le patriarche. Alors quand la petite dernière devint assistante de son principal concurrent, cela ne passa pas très bien dans la famille.
propositions d'avatars + julian mcmahon, patrick dempsey, eric dane, aaron eckhart, si aucun ne vous plait, avatar au choix.

evelyn (négociable) wayne + quarante-neuf ans, mariée à Philippe Wayne, avocatelibre
Evelyn Wayne vient d'une famille bourgeoise, son père était un juge qui lui a transmis son goût pour la justice. Evelyn a fait des études de droit dans le but d'aider ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer des avocats. Mais voilà, en pratique cela ne se passait pas comme cela. Elle fut embaucher par un grand cabinet qui préférait défendre les clients avec des moyens. Aujourd'hui associé de ce cabinet, son travail ne lui procure plus autant de plaisir qu'à ses débuts. Elle a eu son fils la première année de sa relation avec son mari ce qui les conduit à se marier rapidement. Mais ayant un mari qui se lance dans la politique, elle ne peut quitter son travail. De nature assez folle, elle a essayé d'élever au mieux ses enfants dans le but qu'ils fassent ce qu'ils aiment dans la vie  mais cela entra en contradiction avec les plans de son mari. Alors quand la petite dernière devint assistante du principal concurrent de son mari, cela ne passa pas très bien dans la famille.
propositions d'avatars + kate walsh, felicity huffman, sarah jessica parker, holly hunter, michelle pfeiffer, courntey cox, marcia cross, si aucune ne vous plait, avatar au choix.

andrew (négociable) wayne + trente ans, statut civil au choix, barman libre
Andrew Wayne est l'ainé de cette puissante famille. Quand sa mère apprit qu'elle était enceinte de ce dernier, elle précipita son mariage pour ne pas froisser la famille Wayne. Aujourd'hui, quand Andrew voit que son père n'arrête pas de tromper sa mère, il pense que c'est de sa faute s'ils n'ont pas l'air heureux ensemble. Tout comme sa petite soeur, il eut une enfance stricte, alors en grandissant, il construit un esprit  contestataire, en contradiction avec son père. Depuis tout jeune, avec sa soeur, ils sont formatés à reprendre l'entreprise familiale mais la communication ne l'intéresse pas. Alors il décida d'ouvrir un bar à Boston pour essayer de créer sa propre fortune. Et même s'il sait qu'il ne gagnera pas des millions, il n'aspire qu'au bonheur. Côté coeur, il joue de son nom pour avoir de plus en plus de conquêtes. Dans la famille Wayne, c'est le seul à avoir soutenue sa soeur dans  son choix de devenir l'assistante personnelle du principal concurrent de l'entreprise  Wayne.
propositions d'avatars + theo james, henry cavill, jessy lee coffer, stephen amell, jamie dornan, si aucun ne vous plait, avatar au choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ famille wayne (3/3) Empty
MessageSujet: Re: + famille wayne (3/3) + famille wayne (3/3) EmptyMer 24 Aoû - 10:14

MAMAN EST LA !!! + famille wayne (3/3) 180320597 + famille wayne (3/3) 180320597 + famille wayne (3/3) 180320597

Je voulais savoir si je pouvais prendre Penelope Cruz ou Angelina Jolie en avatar ? + famille wayne (3/3) 1434198633
aucune proposée ne me plaît .... Sad

ps : et du coup elle aurait 45 ans + famille wayne (3/3) 2623745344
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ famille wayne (3/3) Empty
MessageSujet: Re: + famille wayne (3/3) + famille wayne (3/3) EmptyMer 24 Aoû - 11:18

Oh c'est super bien que tu ais craqué + famille wayne (3/3) 3254112810 .
Alors pour l'avatar je dirais plus Angelina Jolie après pour l'âge pour le coup je pense que ça va être trop jeune comme Andrew a trente ans ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ famille wayne (3/3) Empty
MessageSujet: Re: + famille wayne (3/3) + famille wayne (3/3) EmptyMer 24 Aoû - 15:54

Ah mince .... je ne trouve pas d'avatar pour une femme plus âgée et j'ai beaucoup de mal à m'attacher à un de mes personnages si l'avatar ne me plaît pas ^^
je vais donc prendre un autre personnage, je viendrai quand même te demander un lien + famille wayne (3/3) 3254112810 + famille wayne (3/3) 3254112810
j'étais juste tentée parce que je compte jouer une avocate donc ça tombait bien, mais ça sera simple de trouver un lien quand même + famille wayne (3/3) 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ famille wayne (3/3) Empty
MessageSujet: Re: + famille wayne (3/3) + famille wayne (3/3) EmptySam 27 Aoû - 19:26

Il n'y a pas de problème je comprends Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ famille wayne (3/3) Empty
MessageSujet: Re: + famille wayne (3/3) + famille wayne (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ famille wayne (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. + charlie
» + caitlyn wayne
» + famille brown (3/3)
» + famille hawkins (4/4)
» + famille rhodes (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-