AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:37

+ réserver son avatar - Page 2 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:42

Rebecca Kelly-Lawrence a écrit:
Je te la réserve :)

Merci beaucoup ! + réserver son avatar - Page 2 111306691
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:15

bonsoir les copains, je viens vous demander une réservation de bouille ! + réserver son avatar - Page 2 3747437313
Code:
<reserve>ben barnes</reserve> + franz von croy
merci d'avance + réserver son avatar - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allen

Samuel Allen

+ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 4:50



BOnjour

Code:
<reserve>Michael Fassbender</reserve> + Samuel Allen

merci + réserver son avatar - Page 2 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:24

Je vous les réserve pour 5 jours + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:06

Code:
<reserve>Dylan O'Brien</reserve> + milo pierce
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:12

je m'en charge + réserver son avatar - Page 2 2011745661
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:22

Code:
<reserve>Alycia Debnam-Carey</reserve> + hope wolf

merci + réserver son avatar - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:23

+ réserver son avatar - Page 2 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:36

Bonjour Wink

Code:
<reserve>Miranda Kerr</reserve> + Joyce Spencer

Merci d'avance + réserver son avatar - Page 2 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

+ réserver son avatar - Page 2 Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:39

Je te fais ça <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:32

Bonjour. + réserver son avatar - Page 2 2235688391

Code:
<reserve>sophia bush</reserve> + roxanne grayson

En vous remerciant. + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:38

Je te la réserve pour 5 jours + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:57

Code:
<reserve>Valentina Zenere</reserve> + Ambár Lowell

Merci d'avance ! + réserver son avatar - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

+ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:00

Je te la réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:21

Code:
<reserve>amber heard</reserve> + leighann brampton

merci + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 7:42

Je te fais ça + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:42

Code:
<reserve>Dakota Johnson</reserve> + Lux Wellington

Merci + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

+ réserver son avatar - Page 2 Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:39

Je te fais ça. + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:54

Code:
<reserve>bryden jenkins</reserve> + sarafina o'hara

merci d'avance + réserver son avatar - Page 2 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:56

Code:
<reserve>Grant Gustin</reserve> + Lukas Wilder

merci d'avance + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

+ réserver son avatar - Page 2 Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:08

Je vous fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:46

Code:
<reserve>Kylie Jenner</reserve> + Lou-Ane A. Pelletier
Merci d'avance + réserver son avatar - Page 2 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 8:13

Je te fais ça + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 9:20

Code:
<reserve>dianna agron</reserve> + Elizabeth Chamberlin

Merci d'avance + réserver son avatar - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ réserver son avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you-