AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 + réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

+ réserver son avatar - Page 3 Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

+ réserver son avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:45

Je te la réserve tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:02

Code:
<reserve>josephine skriver</reserve> + cally oceans
Merci + réserver son avatar - Page 3 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

+ réserver son avatar - Page 3 Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ réserver son avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 7:49

Je te la réserve pour 5 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
River MacLean

River MacLean

+ réserver son avatar - Page 3 Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko7_250
> messages : 56
> points : 10
> avatar : Nicolas Simoes
> crédits : ©Schizophrenic
> pseudo : V.
> autres comptes : Asher.
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Etudes de médecine. Actuellement médecin-assistant dans un hôpital psychiatrique.
> adresse : Roxbury, appartement #25

+ réserver son avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:35

Code:
<reserve>nicolas simoes</reserve> + river maclean

Je crois que l'autre personne a été supprimée, mais je ne suis pas à cent pour cent sûre Arrow. Je réserve parce que j'ai vraiment imaginé mon petit River avec cette bouille, et depuis deux semaines déjà je croise les doigts + réserver son avatar - Page 3 2186629491, et étant donné que j'ai pas enregistré - no comment - mon fichier word, j'en suis de nouveau à la case départ. Merci + réserver son avatar - Page 3 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ réserver son avatar - Page 3 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ réserver son avatar - Page 3 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ réserver son avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 22:18

Je te fais ça + réserver son avatar - Page 3 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

+ réserver son avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:44

josephine skriver + cally oceans

Change pour :

Code:
<reserve>josephine skriver</reserve> + nevaeh grimaldi

Désolé pour le changement, je tentais un pré-lien mais finalement j'ai décidé de me lancer dans un personnage inventé ce qui explique le changement de nom + réserver son avatar - Page 3 3254112810 Merci encore + réserver son avatar - Page 3 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ réserver son avatar - Page 3 Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ réserver son avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:03

Pas de problèmes, je te change ça + réserver son avatar - Page 3 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385

Contenu sponsorisé


+ réserver son avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + réserver son avatar + réserver son avatar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you-