AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you and i w/ james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: you and i w/ james Jeu 25 Aoû - 18:49

you and i
james & mike

une grimace déforme tes lèvres quand tu poses ton regard sur l'état de la cuisine. tu retiens un faible rire en voyant l'état presque pitoyable de la pièce et tu hausses les épaules. t'as jamais vraiment été doué en cuisine et tu le sais très bien, il semblerait que ce soit jason qui ai hérité de ce talent dans la famille. c'est pour ça qu'en général, tu laisses james faire et tu te contentes de l'aider pour des trucs assez simples, mais ta cuisine ne dépasse jamais la cuisson des pates ou d'un oeuf. et pourtant, ce matin tu t'es réveillés tôt, sans doute trop tôt parce que la fatigue se fait déjà sentir, mais impossible de retrouver le sommeil, alors t'as préféré te lever et t'en as profité pour te glisser dans la cuisine et essayer de préparer un vrai petit-déjeuner pour james. même toi tu sais pas trop pourquoi, sans doute que t'avais simplement envie de lui faire une surprise ou de le laisser dormir quelques heures de plus qu'habituellement. mais comme souvent, t'as plus foutu le bordel qu'autre chose. tu ris tout seul en terminant de nettoyer la farine sur le plan de travail et tu sors une poêle des placards pour faire cuire les pancakes. t'as réussis à faire une pâte sans grumeaux et on pourrait te remettre une médaille rien que pour ça. tu passes une main dans tes cheveux avant de te remettre au travail, tes lèvres pincées et tes sourcils légèrement froncés à cause de ta concentration à ne rien faire brûler.

quelques minutes plus tard, te voilà en train de déposer une assiette de pancakes aux fruits et un verre de jus d'orange sur un plateau. le cliché du romantisme. tu hausses les épaules avant de te diriger vers votre chambre. tu as désactiver le réveil de james en te levant pour être certain qu'il ne se réveille pas pendant que tu préparais ce matin. tu déposes le plateau sur le bord du lit et tu grimpes sur ce dernier, tout en vérifiant que tu n'as rien renversé - tu t'en sais capable -. tu observes james dormir quelques instants encore avant d'écarter les mèches qui tombent sur son front. ce qui suffit à le réveiller puisque tu le vois remuer quelques secondes plus tard. tu souris doucement. tu pourrais passer des heures à regarder james sans jamais t'en lasser. « hey ... bien dormis ? » tu déposes un baiser sur son front et tu t'assois prêt de lui. « je t'ai préparé le petit déjeuner. » de nouveau, tu souris et tu te penches pour récupérer le plateau. « et même que j'ai rien fait brûler ... » tu t'esclaffes doucement avant de tourner de nouveau la tête vers james. « j'espère que ça te plaira. » tu murmures presque, tu te sens réellement piètre cuisinier à côté de james, mais tu secoues doucement la tête, pour penser à autre chose.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you and i w/ james Jeu 25 Aoû - 19:01

you and i
james & mike

James se réveille en sentant une douce caresse sur son front. Il bouge légèrement, poussant un petit soupir alors qu'il sent les lèvres de Mike contre son front. Il sourit et ouvre les yeux pendant que le brun s'installe de nouveau à ses côtés. "J'ai très bien dormi, et toi ?" James ignore l'heure qu'il est et il s'en fiche. Il a deux jours de repos et compte bien en profiter avec son mari. Il fronce des sourcils en entendant qu'il a préparé le petit déjeuner et ne peut s'empêcher de rire quand il l'informe ne pas avoir mit le feu à la cuisine, ou au petit déjeuner. James observe le plateau, bien rempli et qui sent très bon et il relève son regard vers son compagnon pour venir l'embrasser avec amour et tendresse. "C'est parfait babe." James prend un des pancakes et croque dedans avec appétit, laissant échapper un petit grognement de bonheur. "Mmm je ne sais pas ce que tu as fait cette fois, mais c'est délicieux." dit il, coupant le pancake en deux pour pouvoir en donner un bout à Mike. Il approche le morceau de ses lèvres et le lui donne avant de l'embrasser une seconde fois. "Je crois que c'est un des meilleurs réveils depuis qu'on est mariés...on devrait faire ça plus souvent..." dit il en prenant un peu de jus d'orange. "Dis, tu n'as pas besoin d'aller t'entrainer aujourd'hui ? On pourrait rester à la maison..." suggère t'il, une de ses mains venant se faufiler sous la couette.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you and i w/ james Jeu 25 Aoû - 22:45

you and i
james & mike

james, tu pourrais l'observer dormir des heures durant, sans jamais t'en lasser, tu te pinces les lèves et durant un court instant tu te demandes si tu vas avoir le courage de le réveiller, alors qu'il semble si paisible. tu termines par écarter les quelques mèches de cheveux qui barrent son front, tes doigts effleurant à peine sa peau. mais ce contact suffit à le réveiller alors que tu déposes un léger baiser sur son front. tu lui demandes s'il a bien dormi. « j'ai très bien dormi, et toi ? » tu hausses vaguement les épaules. ne sachant réellement que trop répondre. dans un sens, tu dors toujours bien contre james. « bien dormis, oui, assez, non. » tu souris doucement0 ça arrive, les journées où on se réveille trop tôt alors que le sommeil semble fuir. toi, t'en as profité pour cuisiner un peu. chose déjà extrêmement rare, mais en plus tu as réussi à ne rien faire bruler ou à ne rien rater. tu souris en même temps que james quand ta remarque lui arrache un léger rire, sa voix encore rauque de sommeil. il se redresse à peine pour venir t'embrasser avec tendresse, tu te penches en avant pour lui rendre son baiser, un sourire collé à tes lèvres. « c'est parfait babe. » tu te redresses légèrement pour observe james gouter un des pancakes. même toi tu ne l'as pas fait avant de les lui emmener. « mmm je ne sais pas ce que tu as fait cette fois, mais c'est délicieux. » tu ris doucement. « j'ai suivi la recette à la lettre ! pour une fois que j'arrive à faire quelque chose ... » tes piètres talent de cuisinier sont bien connus de james, après cinq ans de vie commune, le nombre de recettes que tu as réellement réussit se compte sur les doigts d'une main. tu récupères le bout de pancakes que james te tend avant de le glisser entre tes lèvres et d'embrasser de nouveau james. « je crois que c'est un des meilleurs réveils depuis qu'on est mariés... on devrait faire ça plus souvent... » tu hoches la tête, un léger sourire sur tes lèvres, d'humeur taquine, tu ne peux t'empêcher de répondre. « on ? tu parles, tu dormais alors que je cuisinais ... » pour une fois que ça se passe dans ce sens la. « dis, tu n'as pas besoin d'aller t'entrainer aujourd'hui ? on pourrait rester à la maison... » tu arques légèrement un sourcil alors que les mains de james se faufilent sous la couette, du bout des doigts, tu viens en pincer une. « mange ! j'ai préparé pour toi, ce serait dommage de gâcher ... » pour la peine, tu récupères un bout de pancake restant avant de le glisser entre tes lèvres. tu n'as pas déjeuné ce matin et cuisiner, ça t'as donné faim. « julia est passée hier pendant que tu travaillais. y'a un article sur nous dans un journal, je ne sais plus lequel. » tu fronces légèrement les sourcils en repensant au dit article avant de secouer la tête. il faut que tu penses à aller voir jason pour lui en parler.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you and i w/ james Dim 28 Aoû - 20:27

you and i
james & mike

En sentant les doigts de Mike pincer une de ses mains se faufilant sous la couette, James fait mine d'avoir mal et retire rapidement ses mains de là où elles étaient. Il fait la moue, ayant bien profiter de cette occasion pour un petit matin crapuleux, comme au début de leur histoire...et au milieu...et même peu avant leur mariage. "Mais on ne va rien gacher...tu me connais, moi et la nourriture..." répondit le brun avec un sourire. James adore manger, il pourrait le faire du matin au soir et il adore cuisiner. Mais le pompier sait également s'avouer vaincu et laisse donc le sujet couler, pour le reprendre plus tard. A vrai dire s'ils ont le temps plus tard, ils auront toute la journée pour cela. Il reprend un bout de pancake, se réinstallant confortablement dans son oreiller pour ne pas avoir mal au dos. James fronça des sourcils en entendant la nouvelle, et avale une gorgée de jus d'orange. "Elle va bien ? C'est pas l'article qui dit que tu trompes ta femme avec ton garde du corps ?" demanda James, se souvenant d'un article comme ça dans la presse de la veille. Depuis qu'il fréquente Mike, le pompier est habitué à ce genre d'article et si au début cela ne lui plaisait pas, aujourd'hui il a apprit à faire la part des choses. "Si c'est celui là, ils ne savent vraiment plus quoi inventer..." reprit James ainsi qu'un bout de pancake. Il se tourne pour faire face à son mari et prendre sa main dans la sienne, caressant l'anneau d'or ornant son doigt. Il aimerait que les gens ne fassent pas attention à ces détails là. Que la sexualité et la vie privée des gens connus ne soit pas aussi importante aux yeux des autres. Malheureusement le monde n'est pas fait ainsi, et les deux hommes doivent composer avec ça. C'est quelque chose que James a du faire par amour pour Mike, et si c'était à refaire, il le referait sans hésiter. Il n'a pas l'impression de mentir ou quoi que ce soit, il veut juste protéger sa vie privée et surtout celle de Mike.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you and i w/ james Lun 29 Aoû - 0:31

you and i
james & mike

en réalité, tu aimerais pouvoir passer plus de temps avec james, passer vos matinées au lit sans rien faire de la journée, ou tout simplement pouvoir lier ta main à la sienne en pleine rue. mais c'est impossible, à cause de vos professions respectives, en tant que pompier il passe beaucoup de temps à la caserne et toi, tu t'entraines presque tous les jours et t'es sans cesse traqué par les journalistes. alors votre vie de couple est légère, et vous profités de chaque moments. les mains de james glissent sous la couette, mais tu le repousses doucement, tu veux lui parler de l'article dans le journal avant. tu lui dis de manger avec un léger sourire aux coins des lèvres. après tout t'as cuisiné pour lui, ce qui est assez rare pour être souligné. « mais on ne va rien gâcher... tu me connais, moi et la nourriture... » tu ris doucement, sachant pertinemment que ce n'est pas totalement faux. tu laisses james se réinstaller avant de venir t'installer contre lui, ta tête contre son épaule. « elle va bien ? c'est pas l'article qui dit que tu trompes ta femme avec ton garde du corps ? » tu fronces légèrement les sourcils. tu l'avais oublié celui là et t'as envie de rire. c'était quelques jours après le mariage et t'avais oublié d'enlever ton alliance. évidemment un journaliste t'as vu avec et a encore réussis à inventer une rumeur débile, que tu as démentis aux premières questions qui t'on étés posées. depuis ce jour tu fais en sorte que personne en dehors de ta famille et de tes amis proches ne te vois en train de porter ton alliance. « si c'est celui là, ils ne savent vraiment plus quoi inventer... » tu ne réponds pas tout de suite. tu laisses james prendre ta main dans la sienne et tu l'observes effleurer ton alliance du bout des doigts, avant de lier sa main à la tienne et de venir embrasser vos doigts joints. « nah, s'en ai un nouveau. » tu te pinces légèrement les lèvres. « d'après les journaux julia a vécue une rupture difficile et se drogue, ou une connerie dans le genre ... ah et elle est enceinte aussi. » tu ris doucement, mais tu n'en ai pas moins en colère comme à chaque fois que tu lis un article sur un membre de ta famille. « oh, puis il parait que tu trompes ta femme avec un sportif, tu sais un escrimeur ... plutôt sexy d'ailleurs ... » un sourire sur le coin des lèvres, tu te redresses à peine pour venir embrasser la jonction entre sa mâchoire et son cou avant d'enfouir ton visage contre sa peau. « et si on partait ? je sais pas, en angleterre dans une campagne paumée ou autre part ... on serait tranquille ... » tu soupires. tu sais que c'est pas possible. toi t'as toute ta vie ici, ton frère, ta sœur, ta mère, tu peux pas les laisser tomber. puis tu sais pas si tu serais capable de vivre sans l'escrime, sans continuer les compétitions ou même sans fouler les pistes. tu fermes les yeux et tu te contentes de passer une main contre le torse de james pour te caler contre lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you and i w/ james

Revenir en haut Aller en bas
 

you and i w/ james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.
» James Cameron et les fonds Marins
» Lebron James est Gay révélation choc!
» James Blunt aime les bains de foule!!!
» [Annulée] Demande de page d'aceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: les rps-