AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) james lafferty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

(m) james lafferty Empty
MessageSujet: (m) james lafferty (m) james lafferty EmptyLun 22 Aoû - 18:01

- Thomas Davis -
I will always love you.
PRÉNOM(S) + Thomas. NOM + Davis (vous pouvez le changer). ÂGE + 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + La date est au choix, mais il est né à Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Origines au choix, mais nationalité Américaine. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. STATUT CIVIL + Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER + Métier au choix, mais je le vois dans les affaires. TRAITS DE CARACTÈRE + Gentil ❖ Travaillant ❖ Jaloux ❖ Romantique ❖ Caractériel ❖ Persévérant ❖ Sportif. GROUPE + Au choix. AVATAR + James Lafferty.
Tell me your story

Ici tu vas écrire l'histoire de ton scénario ou les quelques points à respecter pour que la personne qui souhaite jouer le personnage sache où elle met les pieds.
→ Thomas est né et a grandi à Boston.
→ Il a été à l'université (dans le domaine de votre choix)
→ Lors d'une soirée, il a rencontré Laoise, l'organisatrice de la soirée. Ils ont commencé à se parler et Thomas est vite tombé amoureux d'elle.
→ Durant deux ans, la relation fut parfaite, mais Thomas a dû partir en Australie pour affaire. Ils ont donc rompus.
→ Thomas vient de revenir d'Australie, revenant alors à Boston. Il désire reconquérir Laoise.

Our History

Laoise Dennehy feat Holland Roden + Laoise et Thomas se sont rencontrés lors d'une soirée que la jeune femme a organisé. Ils avaient alors 26 et 25 ans. Ils ont commencé à se parler et sont vites tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont passés beaucoup de temps ensemble. Thomas a vite emménagé chez Laoise et leur relation est devenue plus sérieuse. Après deux ans d'amour et de vie commune, Thomas devait partir en Australie pour affaire. Laoise et Thomas ont donc décidé de rompre. Cela fait maintenant trois ans qu'ils ne sont pas vus. Thomas décide de revenir à Boston et veut reconquérir Laoise, qui considère comme la femme de sa vie. Les retrouvailles se dérouleront-elles comme Thomas l'avait prévenu?


Dernière édition par Laoise Dennehy le Lun 22 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(m) james lafferty Empty
MessageSujet: Re: (m) james lafferty (m) james lafferty EmptyLun 22 Aoû - 18:01

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario! Thomas est quelqu'un de très important dans la vie de Laoise. Voici quelques consignes pour le scénario :

AVATAR : En ce qui concerne l'avatar, j'aime bien James Lafferty et je trouve qu'il colle bien au rôle, mais, si vous ne l'aimez pas, tu peux en prendre un autre, mais j'ai mon petit droit de véto.

PSEUDO : Pour le pseudo, il n'y a que le nom qui est négociable. Je parle de Thomas dans mon histoire, alors le prénom n'est pas changeable.

LIEN : Évidemment, le lien n'est pas négociable. J'y tiens énormément. Toutefois, en ce qui concerne l'évolution, je ne sais pas encore si ça va redevenir un lien love ou ils vont rester de bons amis. On verra au feeling avec les rps.

ACTIVITÉ : Comme tout le monde, nous avons une vie en-dehors du forum. Tout ce que je demande, c'est deux réponse par semaine. Je crois que c'est suffisant. Si tu dois t'absenter durant une longue période, j'aimerais bien que tu m'en parles.

RPS : Habituellement, je fais entre 15 à 30 lignes, mais je m'adapte à tout le monde. De plus, je n'aime pas voir une tonne de fautes dans un RP, alors vous pouvez vous corriger avec bonpatron qui est un bon site de correction.

Voilà! Merci encore de t'intéresser à mon scénario et, si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de chocolat!! (m) james lafferty 3254112810 (m) james lafferty 2324292560 (m) james lafferty 2091220511 (m) james lafferty 1293660582
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) james lafferty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you and i w/ james
» some breakfast and a hangover go so well together - james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-