AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adalynn Reed

Adalynn Reed

Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 2829615858 Hate de commencer avec toi Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:12

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
cette fois c'est la bonne Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 2324292560 et merci pour les compliments Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 1071743818 c'est vrai que julianne est très belle, mais trop rarement jouée selon moi (et blanca j'en parle même pas) et comme ça j'ai découvert carlson !

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:12

Bienvenue parmi nous ma belle. Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 2235688391
N'hésite pas si tu as la moindre question (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj

Contenu sponsorisé


Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (arabella) on va danser, faire semblant d'être heureux.
» Retrouvailles {ft. Adalynn
» Du 30/09 au 18/10 Adalynn et Nate
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes -Adalynn-
» Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-