AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalynn Reed

Adalynn Reed

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Empty
MessageSujet: Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn EmptyLun 29 Aoû - 14:13

Ca faisait des années que Olivia et Adalynn se connaissaient et malgré le départ du frère de cette dernière, elles s'étaient toujours entendues et soutenues pendant tout ces années.

Le retour d'Aidan chamboulait leurs vies, il vivait actuellement chez sa soeur qui l'avait gentiment accueillit malgré leurs problèmes. Il était sa famille il était donc normal pour elle de l'aider malgré tout.

Ce matin là, elle avait décidé d'aller voir Olivia afin d'aller lui demander des conseils concernant la carrière de styliste et tout plein de petites choses en rapport avec ça. Elle en profiterait sûrement aussi pour lui demander comment elle allait avec ce retour des plus inattendu. Elle se prépara un mug de transport qu'elle remplit de de sa boisson préférée, du thé. Une fois prête, elle sortit de chez elle.

C'est donc dans le quartier de Mission Hill que Adalynn se rendit. Elle était déjà venue et trouvait toujours que les créations de son ancienne belle-sœurur étaient superbes.

La jeune femme était styliste mais elle ne vendait ses créations que sur internet, elle travaillait comme assistante d'une journaliste de mode qui était un véritable dragon et Adalynn ne rêvait que d'une chose, l'a quitter pour réaliser son rêve.

Elle se gara devant la boutique d'Olivia et entra un sourire jusqu'aux oreilles, son mug à la main.

- Salut Oliva. Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn EmptyMar 30 Aoû - 14:08

Ta journée de travail avait commencé un peu comme toutes les autres. T'étais arrivée au boulot de bonne heure. T'as toujours été assez matinale et tu préférais te lever tôt, c'était là que t'avais les idées les plus claires. T'avais commencé par faire un tour de ta boutique pour remettre toutes les choses à leur place. T'es maniaque, tu l'as toujours été, tu ne pouvais pas t'empêcher de tout contrôler, à chaque fois. Et puis la journée commença gentiment, des clients commencèrent à entrer dans la boutique. Tu laissais principalement ton employée s'occuper des clients alors que toi tu bossais souvent dans l'arrière boutique. Tu préparais les prochaines créations, t'occupais de certains mails et autres paperasses. Et puis parfois tu revenais dans la boutique pour profiter aussi un peu des clients, t'as toujours aimé ce contact avec la clientèle. Ce jour-là tu ne t'y attendais pas, mais Adalynn arriva dans ta boutique. C'était la soeur d'Aidan. Avec elle, tu t'es toujours bien entendue. Même après le départ d'Aidan vous avez gardé contact. Elle n'avait pas plus de nouvelles de lui que toi. Ada ne savait même pas t'expliquer pourquoi ton frère avait agit comme ça. T'avais pas coupé les ponts avec elle, même après tout ce temps. Vous êtes restée bonnes amies, tout simplement. C'était donc un plaisir pour toi de la voir entrer dans ta boutique. Elle venait régulièrement te demander des conseils puisqu'elle rêve elle aussi depuis de nombreuses années de créer sa propre boutique. Tu te faisais toujours un plaisir de l'aider et t'espérais vraiment qu'elle y arriverait. Elle était douée elle aussi, t'aimais beaucoup ses idées. C'était peut-être de la concurrence, mais au fond tu ne le voyais pas vraiment comme ça toi. T'affichais un large sourire lorsque tu la vis arriver. Tu venais de terminer avec une cliente et tu l'accueillis en lui déposant un baiser sur la joue. Salut ma belle. On va dire que je vais plutôt bien et toi ? Tu lui demandes en te doutant bien qu'elle aussi venait d'apprendre le retour de son frère en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Adalynn Reed

Adalynn Reed

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn EmptyMer 31 Aoû - 10:45

Adalynn prenait toujours plaisir à rentrer dans la boutique de Olivia. Les créations étaient magnifique, la décoration chaleureuse et la patronne, son ancienne belle-sœur mais toujours amie, était une personne adorable avec un talent incroyable avec qui la jeune femme aimait discuter et demander des conseils concernant tout ça.

Adalynn avait eu son diplôme de styliste avec mention mais elle peinait à se faire un nom dans le milieu et avait accepté un job qui ne l'a rendait pas forcément heureuse. Elle vendait ses créations sur le net pour le moment et ça fonctionnait plutôt bien mais elle n'avait pas encore l'argent nécessaire pour faire comme Olivia.


Une fois dans la boutique, elle avait entendu que son amie termine avec une cliente afin de de la saluer. Un baiser sur la joue comme à l'habitude. Elles avaient gardés cette complicité d'antan et il est vrai que ça faisait du bien à Adalynn qui n'avait pas beaucoup d'amis dans sa vie. A la réponse de sa belle-soeur elle comprit qu'elle avait appris le retour d'Aidan.


- Plutôt bien aussi... Je suis encore sous le choc de tout ça mais bon... Il vit chez moi.

Malgré leurs problèmes, la jeune femme avait été incapable de laisser son frère dans la rue. C'était une manière de se parler et de régler les différents même si pour l'instant, c'était une chose plutôt compliquée.

- Enfin... Je suis venue te rendre visite, j'espère que ça ne te dérange pas. Comment va Noah?



Elle lui offrit un sourire et but une gorgée de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn EmptyMer 7 Sep - 17:31

C'était pour toi toujours un plaisir de voir Adalynn, la soeur d'Aidan. Elle et toi vous vous êtes toujours très bien entendue. Le départ d'Aidan n'a rien changé à tout ça. Surtout que tu sais qu'elle aussi a eu quelques problèmes avec son frère et qu'ils ne se sont plus vraiment parlés pendant quelques temps. Tu ne voyais pas de raison d'en vouloir à Ada de toute façon. Elle n'y pouvait rien si son frère avait décidé de partir à l'annonce de ta grossesse. Vraiment rien du tout. Tu ne pouvais pas lui en tenir rigueur et t'avais donc plutôt décidé de garder cette belle complicité que t'as toujours eue avec elle. De plus, Adalynn te demande depuis quelques temps quelques conseils afin de pouvoir elle aussi ouvrir sa propre boutique. Tu fais de ton mieux pour l'aider, pour lui donner les meilleurs conseils. T'as vraiment envie qu'elle puisse réaliser son rêve, tu sais bien que pour toi ça n'a pas été une tâche facile. Donc forcément si tu peux l'aider, tu le feras avec plaisir. Tu fus étonnée d'apprendre qu'Aidan logeait chez elle à présent, mais tu te doutais qu'elle avait certainement dû avoir pitié de lui. T'es beaucoup trop gentille comme soeur, je l'aurais laissé dormir sous un pont. Que tu dis tout en laissant échapper un petit rire. En réalité, tu ne l'aurais certainement pas fait pour un membre de ta famille et tu pouvais tout à fait comprendre. Mais tu lui en veux tellement pour ce qu'il a pu te faire. Et comment ça se passe ? Vous avez pu discuter un peu tous les deux ? Il a essayé de venir chez moi l'autre jour, je lui ai refermé la porte au nez. T'avais été tellement surprise de le voir ici et t'étais pas encore prête à l'affronter. T'avais encore beaucoup trop de haine envers lui. Tu ne me déranges absolument pas évidemment, Noah va très bien, comme toujours ! Tu souris, t'es heureuse au moins de savoir que ton fils va toujours bien. Il est en bonne santé et tu n'as vraiment pas à te plaindre de lui. C'est un petit garçon vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Adalynn Reed

Adalynn Reed

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn EmptySam 10 Sep - 20:04

- J'y ai pensé mais j'ai vite repris mes esprits me disant que malgré tout ce qui avait pu se passer il restait ma famille.


La jeune femme aimait son frère plus que n'importe qui au monde, même si elle avait été en colère contre lui, elle n'avait pas pu le laisser dehors quand il lui avait demandé si il pouvait rester chez elle le temps de se trouver un appartement. Elle ne vivait pas dans un truc très grand mais elle lui avait fait la place pour qu'il puisse s'installer le plus confortablement possible.

La colère que Olivia ressentait vis à vis d'Aidan était tout à fait légitime. Il l'avait abandonnée et à cause de ça n'avait jamais connu son fils. Aujourd'hui, il allait tout faire pour recoller les morceaux mais Adalynn connaissait bien Olivia et elle savait très bien qu'elle ne se laisserait pas faire et qu'il faudrait du temps avant qu'il connaisse Noah.

- Ca se passe... Pas très bien. On a pas discuté pendant des jours jusqu'au moment ou j'en ai eu un peu marre et que je lui ai dit qu'il était temps qu'on se parle réellement... Je comprends ta réaction, il t'a fait plus de mal qu'à moi après tout... Il a tout abandonné alors qu'il avait tout ici pour être heureux.

Adalynn secoua doucement la tête et but une nouvelle gorgée de thé. Elle espérait ne pas déranger son amie, un sourire se fit sur son visage quand Olivia lui dit qu'elle ne l'a dérangeait jamais.

- Je n'ai jamais vu un petit bonhomme avec autant d'énergie.


Adalynn connaissait bien Noah, qui était un petit garçon des plus adorables. Elle alla déposer son mug sur le comptoir et sortit quelques croquis de son sac.

- Je suis venue te demander conseil au sujet de quelques créations... J'ai l'impression que quelque chose ne va pas dans ce que j'ai fait... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose.




(Je te laisse carte blanche pour décider du modèle du croquis etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn EmptyJeu 15 Sep - 13:33

T'étais heureuse de pouvoir discuter avec Adalynn, tu l'as toujours été. Mais tu avais été tout de même étonnée de savoir qu'Aidan dormait chez elle à présent. Pourtant, tu savais bien que dernièrement les choses ne se passaient pas très bien entre elle et lui. Tu n'avais pas imaginé qu'elle le reprenne à la maison aussi rapidement, mais tu comprenais bien qu'il s'agissait de la famille. Tu comprenais qu'elle ait eu pitié de lui et qu'elle ne pouvait certainement pas le laisser dormir dans la rue. C'est certainement ce que t'aurais fait toi au début. Mais il n'est pas ton frère, il est ton ex, il est celui qui t'as vraiment brisé le coeur. T'as eu de la peine à t'en remettre et tu estimais qu'il méritait de souffrir un peu. Mais tu savais bien que la vision des choses pour Adalynn était complètement différente. Oui, j'imagine que ce n'est pas évident pour toi non plus. Vous avez pu mettre un peu les choses à plat ? Je me dis que je devrais peut-être lui laisser une chance de s'expliquer. J'en ai aussi besoin de ses explications. Mais je ne suis pas du tout prête à lui présenter Noah. Non ça tu ne pouvais vraiment pas le faire. Tu ne pouvais pas pour le moment, peut-être plus tard. Tu n'en savais rien. Tu laissais échapper un petit rire lorsqu'Ada parla de ton fils justement. Il a beaucoup d'énergie, c'est un fait. Mais il est tellement adorable. Oh oui, un tas d'énergie, c'est presque difficile de le faire dormir le soir parfois. T'avais beau le faire courir toute la journée, il trouvait encore de l'énergie le soir pour ne pas s'endormir. Tu regardais ensuite la demoiselle sortir quelques croquis qu'elle te présenta. Elle te demanda quelques conseils, elle semblait persuadée que quelque chose clochait sur ses dessins. Tu les pris dans les mains et tu commençais à les regarder. Honnêtement ils sont superbes. J'aime beaucoup tes idées, je pense que ça peut donner quelque chose de génial. J'aime particulièrement cette robe, elle est originale. Tu lui tendis le croquis d'une robe plutôt courte avec une découpe originale. Je rajouterais peut-être quelques touches de couleurs sur certaines de tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Adalynn Reed

Adalynn Reed

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Tumblr_inline_o396b3FFPu1rifr4k_500
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn EmptyLun 19 Sep - 12:04

- Non ce n'est pas forcément évident. Juste un peu... Oui peut-être que le fait qu'il t'explique les choses te fera comprendre pourquoi il est parti. Je te comprends, c'est pas évident de lui laisser voir un enfant qu'il a abandonné. Il faut d'abord que tu saches la vérité avant de prendre une décision pour toi et ton fils.

C'était normal pour Olivia de ne pas être prête à lui présenter Noah... C'était un petit garçon plein de vie et d'énergie et il faudrait que sa maman lui explique toute l'histoire avant de le laisser voir son papa un jour.

- Oh oui je me souviens d'un soir ou j'étais venue vous tenir compagnie et qu'il s'est relevé deux fois parce qu'il n'était pas fatigué.

Adalynn se mit à rigoler à ce souvenir, Noah était un petit garçon incroyable et rien qu'en souriant il pouvait rendre les gens heureux, en tout cas ça fonctionnait avec la jeune femme.

Adalynn sortit quelques croquis de son sac afin de demander conseil à Olivia. Elle avait cette impression que quelque chose n'allait pas mais elle n'arrivait à voir quoi. C'était donc à une experte telle que son amie qu'elle demandait conseil.

- Merci beaucoup, venant de toi ça me touche particulièrement d'entendre ce genre de chose. Ah oui bonne idée tiens. Je savais que tu éclairerais ma lanterne au sujet de mes dessins.

Adalynn lui offrit un sourire.

- Dis... Tu aurais le temps de venir manger avec moi aujourd'hui? Ca fait pas mal de temps que nous n'avons plus fait ça.


La jeune femme but une nouvelle gorgée de son thé en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn

Contenu sponsorisé


Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite réunion et demande de conseils. Olivia & Adalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles {ft. Adalynn
» Du 30/09 au 18/10 Adalynn et Nate
» la petite soeur (0/1)
» Allez c'est l'heure de danser. - Adalynn-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes -Adalynn-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: west :: mission hill-