AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: (f) au choix (f) au choix EmptyJeu 25 Aoû - 9:44

- Daya -
“A l’oreille de tous les enfants, “maman” est un mot magique.”
PRÉNOM(S) + Daya pour le scénario, mais au choix en réalité, de préférence à consonance amérique latine. NOM + au choix, elle peut être mariée donc au choix, mais si elle n'est pas mariée quelque chose toujours à consonance amérique latine. ÂGE + entre 39 et 42 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ + au choix avec des origines colombiennes ou dans le même genre. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle ou bisexuelle. STATUT CIVIL + au choix même si je la voix vraiment être en couple prête à se marier ou mariée. ÉTUDES/MÉTIER + au choix même si je la vois pas vraiment dans un métier super haut placé vu qu'elle a pas fait d'études. TRAITS DE CARACTÈRE + écrire ici. GROUPE + au choix. AVATAR + ce ne sont que des idées : eva longoria, shakira, penelope cruz, bref vous voyez le genre.
Tell me your story

l'histoire est plutôt libre dans les grandes lignes, mais voici quelques détails pour faire un fil rouge
→ elle a vécu dans une famille nombreuse et pas forcément pauvre vu que son père était dealeur, mais elle n'avait pas sa chambre pour elle seule etc.
→ à son âge-25ans elle tombe enceinte à la suite d'un viol, elle ne s'en rend pas compte et il est donc trop tard pour avorter. elle décide donc d'accoucher sous x d'un petit garçon qu'elle prénomma alexander
→ à dix-huit ans, elle quitte le nid familial car elle aspire à mieux que ces dealeurs de drogues etc.
→ à x ans (à vous de choisir), elle rencontre un mec bien, l'homme parfait, elle en tombe amoureuse, aujourd'hui elle est fiancée à ce même homme
→ ne pouvant pas avoir d'enfant avec cet homme et regrettant son abandon elle s'est lancée dans la recherche de son fils unique, alexander, passant par facebook, un détective privé, etc. elle vient tout juste d'obtenir une adresse à boston

Our History

alexander smith feat zayn malik + il vous faudra lire ma fiche pour vraiment comprendre tout le truc, mais voici les grandes lignes qui ont été expliqué dans l'histoire:

daya est la mère biologique d'alexander. ce dernier a été placé dès sa naissance dans un orphelinat et n'a jamais été adopté. daya n'a jamais cherché à retrouver son fils, pensant qu'il avait été adopté et qu'il ne voulait pas la rencontrer. elle regrettait son geste, mais elle savait qu'elle n'avait pas eu d'autres choix. maintenant qu'elle a une vie stable, loin de sa famille plus que mauvaise, elle aimerait retrouver son fils. elle a donc tout fait pour obtenir la moindre information sur lui et a trouvé récemment une adresse à boston.
reste à voir si elle se décidera à aller le voir ou si elle restera dans sa peur du rejet parce que, autant vous dire qu'alexander, l'a plutôt mauvaise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix EmptyJeu 25 Aoû - 9:46

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Bon. Si t'es arrivée jusqu'ici c'est que le scénario te fait de l’œil non ?  (f) au choix 180320597 vas y craque, ne te retiens surtout pas

Ici, c'est la partie un peu plus chiante, mais nécessaire quand même  (f) au choix 4289280709 Sans plus attendre, commençons :
nom, prénom - le nom est au choix, donc sincèrement faites vous plaisir. le prénom cependant... j'aime vraiment daya et ça peut être un diminutif ou un surnom donc ça reste assez libre. après, si vous avez un vrai problème avec ce prénom, vous pouvez en changer, mais signalez le moi  (f) au choix 1434198633
avatar - libre, j'ai donné mes idées, mais à vous de faire comme bon vous semble, je me garde un droit de véto, mais je suis vraiment pas compliquée  (f) au choix 111306691
lien - le lien est non négociable, mais ça je suppose que c'est un peu la base d'un scénario  (f) au choix 3889180703 daya va donc finalement décider d'aller voir son fils unique et de renouer avec lui. au départ ça va pas être facile, je la vois même mentir sur son identité pour être sûre de ne pas se faire rejeter, mais au final, il va retrouver sa mère ce qu'il a toujours rêvé  (f) au choix 2900257137  (f) au choix 2900257137
présence/rp - je suis tous les jours ou presque sur le forum, mais je n'en demande pas autant  (f) au choix 3865306411  (f) au choix 455183301 si vous pouviez être là trois jours sur sept ce serait déjà bien et faire environ une réponse par semaine  (f) au choix 323462466 après je sais qu'on a une vie et je peux comprendre beaucoup de choses (f) au choix 2235688391 concernant la partie rp, je peux faire court ou long, ça dépend de qui j'ai en face, je fais en général dans les 500-700 mots pour donner un ordre d'idée. je suis pas une grammar nazi  (f) au choix 455183301 cependant si on pouvait éviter les fautes du style "sa","ça" et "est","aies" ce serait pas mal  (f) au choix 2281308136
mot de la fin  - bon j'espère que ça ne t'a pas démotivé(e) à prendre ma grande data  (f) au choix 2281308136 dans tous les cas, merci pour ton temps et si je te retrouve bientôt et bien crois moi, tu vas entendre parler du slip léopard  (f) au choix 323462466  (f) au choix 455183301  (f) au choix 455183301 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix EmptyVen 26 Aoû - 11:15

service express' (f) au choix 796302935
j'espère que le pseudo te convient ? j'suis pas trop fan de daya, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix EmptyVen 26 Aoû - 11:31

OH OUI JE T'AIME !
pseudo parfait et gueule parfaite et putain oui je t'aime ! j'y croyais pas au départ hein (f) au choix 2324292560

mercii ! (f) au choix 796302935 (f) au choix 180320597
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix EmptyVen 26 Aoû - 11:34

faut pas perdre espoir (f) au choix 1854511432
contente de te faire plaisir, j'espère être à la hauteur de tes espérances (f) au choix 796302935
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix EmptySam 27 Aoû - 11:29

scénario pris (f) au choix 2324292560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix (f) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix
» (m) au choix
» (f) au choix
» (m) au choix
» (f) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-