AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 open your eyes and look for light ♡ princess zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 1:07

- Zelda Charlie Muír -
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
PRÉNOM(S) + Zelda Charlie. NOM + Muír. ÂGE + vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + née le 8 août 1992 à Lifford, au nord de l'Irlande. ORIGINES ET NATIONALITÉ + fière irlandaise au sang pure. MÉTIERS/ÉTUDES + Zelda a suivi jusqu'ici des études de parapsychologie à l'UWG (University of West Georgia). Elle a eu depuis ses 16 ans plusieurs petits boulots qui lui ont permis d'économiser une belle somme. Depuis un an, elle a sa propre chaine Youtube et présente et anime une émission très populaire sur la toile sur la chasse aux fantômes. SITUATION FINANCIÈRE + moyennement aisée. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE + dynamique, souriante, drôle, bruyante, attachante, forte tête, parfois un peu trop têtue, elle finit toujours par avoir le dernier mot, veut toujours avoir raison, tête brûlée, aventurière, panique pour de simples tâches comme passer un coup de téléphone mais n'a pas peur des fantômes ou des bâtiments abandonnés, gourmande, jalouse, possessive. GROUPE + Les macarons (zut, j'aime pas les macarons open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2149867994 )
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Boston n'est pas une ville à laquelle Zelda est particulièrement attachée. Certes, c'est une belle ville. Elle referme tout ce qu'il faut à une vie douce et tranquille, mais elle est trop grande pour cette jeune femme qui a vécu toute sa vie dans un minuscule village. Parfois, elle s'y sent immensément seule et déboussolée. Ce n'est pas faute de ne pas avoir d'amis. Ce qu'elle aime de Boston, c'est son caractère cosmopolite et si moderne. Ça la change de sa petite maison des high moors d'Irlande.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + L'unité de la famille, c'est sans aucun doute Alexander, le père de Zelda. Il aime ses petites femmes à la folie, tellement qu'il concède de parcourir plus de deux cents kilomètres aller-retour chaque jour afin que sa femme puisse vivre dans son petit hameau et que lui puisse avoir un bon travail en ville. De même quand Zelda a décrété qu'elle voulait suivre des études sur le paranormal, malgré ses réticences, il a tout de suite accepté. Tout était bon pour la rendre la plus heureuse et épanouie possible. De même, il est son fan numéro un. Malgré tout, ils forment tous les trois une famille unie et qui s'aime à la vie à la mort.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Zelda sait très bien que son métier peut s'arrêter du jour au lendemain alors elle préfère nettement vivre au jour le jour au lieu de se poser des questions sur son avenir.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + Si Zelda est née à Lifford, qui est déjà au nord de l'Irlande, elle a vécu jusqu'à ses dix-huit ans dans la minuscule bourgade de Ballyhillin, le village le plus au nord de l'Irlande, dans le comté de Donegal. Il n'y avait là-bas qu'une vingtaine de maisons, tout au plus. ♡ Elle a étudié toute sa scolarité à Letterkenny, la plus grande ville du comté de Donegal, à un peu plus d'une heure de route de chez elle, trajet qu'elle faisait tous les jours avec son père qui y travaillait. ♡ La raison pour laquelle ils n'ont jamais déménagé dans la grande ville était la mère de Zelda. Celle-ci avait vécu toute sa vie à Ballyhillin et n'en est jamais partie. D'aussi loin que Zelda se souvienne, sa mère a toujours souffert d'une grave dépression et était chanceuse que le père s'occupe aussi bien et aussi amoureusement d'elle. ♡ On pense que c'est de sa mère que Zelda tient son caractère nerveux et paniquée. Parfois, elle a du mal à se résoudre à passer un coup de téléphone et n'aime pas les surprises. Pourtant, elle chasse les fantômes. Inexplicable ! ♡ A Ballyhillin, ses activités favorites étaient courir après les moutons et monter son poney Islandais. Ce même poney l'a quittée quand elle avait dix-huit ans, de vieillesse, ce qui a beaucoup joué sur sa décision de quitter son pays. ♡ Elle a toujours été populaire auprès des garçons et ce depuis la primaire mais actuellement et ce depuis trois ans, elle est célibataire. ♡ Elle a étudié à l'université de West Georgia en filière de parapsychologie. Au début, ce n'était qu'une blague. Elle ne pensait pas vraiment en faire son métier, elle qui ne croyait aux fantômes que parce que ça l'amusait. Et puis finalement, elle s'est découvert une réelle passion pour cette discipline. Son père, bien que légèrement réticent, a privilégié le bonheur de sa fille, en grande partie afin que Zelda ne finisse pas comme sa mère, aussi fort l'aimait-il. ♡ Elle a lancé son émission un peu avant la fin de ses études. Passionnée d'Urbex, c'était autour de ça qu'elle se concentrait initialement. Puis, l'exploration urbaine s'est liée à la chasse aux fantômes et l'émission s'est fait connaître sous le nom de "Ghost Hunters 2.0". Sa chaîne Youtube a récemment passé le cap des trois millions d'abonnés. Ses vidéos sont en qualité extrême de 4K. "S'il doit se passer quelque chose, on le verra !" ♡ Son accent Irlandais est toujours extrêmement prononcé et elle en est fière. ♡ Elle aime manger par-dessus tout. Tant que c'est sucré, elle adore. Surtout le chocolat. Ses friandises favorites sont des petites boules de marshmallow entouré de chocolat. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est la purée de pommes de terre. Elle peut la manger avec tout. Au contraire, elle déteste les champignons et le thon. ♡ Sa famille est si nombreuse — on ne dirait pas comme ça — qu'elle ne connait pas certains de ses cousins et cousines. ♡ Elle n'en a absolument aucune utilité puisqu'elle n'est pas maquilleuse ni bloggeuse beauté mais elle a une collection plus qu'impressionnante (et inutile) de maquillage. D'ailleurs, elle n'est pas fichue de mettre des faux-cils et finit toujours par se mettre le doigt dans l'oeil en mettant des lentilles. ♡ Elle marque très facilement et a toujours des bleus partout, bien qu'elle ne soit pas maladroite pour deux sous. ♡ Elle ne sait pas répondre à des sms ou prendre des nouvelles des gens. Ce n'est jamais fait exprès mais elle oublie toujours de répondre aux messages et comprend tout à fait que ça rende fous certains de ses amis. ♡ Elle n'a jamais touché à la cigarette ou à l'alcool et ne prévoit pas le faire de sa vie. Non pas qu'elle ait eu une mauvaise expérience dans sa famille ou ses amis. Elle ne trouve pas ces pratiques saines ou même drôles ou cools. ♡ Elle n'a jamais eu d'autres animaux que son poney Islandais mais veut absolument un chien. Peu importe sa race, elle veut un chien. ♡ Elle ne craint pas le froid mais n'aime pas le ressentir non plus. Ainsi à Boston, malgré les froids intenses, elle peut se dire qu'il fait toujours moins froid qu'à Ballyhillin et se sent tout de suite mieux.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + RaggedyMan, mais Carine c'est bien aussi  open your eyes and look for light ♡ princess zelda 263680366  ÂGE + 24 ans. PAYS + France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Par une amie dont je n'ai pas encore regardé le pseudo, honte à moi open your eyes and look for light ♡ princess zelda 361617654  SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Personnage inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + oh bah tous les jours si je suis motivée. CRÉDITS + zoellasicons (icons) gifsofthings (image principale) catsoon (avatar) LE MOT DE LA FIN + Jean-Pierre  open your eyes and look for light ♡ princess zelda 1932807160

Code:
<pris>zoe sugg</pris> + zelda muír


Dernière édition par Zelda Muír le Jeu 25 Aoû - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Flores

Lucinda Flores

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 1:08

Omg quel choix d'avatar, c'est très original open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2324292560
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 6:16

Bienvenue sur le forum  : ).
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2829615858 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 7:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche open your eyes and look for light ♡ princess zelda 3254112810 open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 8:15

BIENVENUE parmi nous et super choix d'avatar open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2397466546
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 9:52

Bienvenue open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 10:00

ZOELLA + LE PSEUDO = open your eyes and look for light ♡ princess zelda 1307846721
Bienvenue parmi nous open your eyes and look for light ♡ princess zelda 1160207598 et puis bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir la petite Zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda 3635097395
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 10:26

Bienvenue open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2324292560 open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 10:47

Zelda, que j'aime ce pseudo + le métier open your eyes and look for light ♡ princess zelda 3254112810
Bienvenue parmi nous ma jolie. open your eyes and look for light ♡ princess zelda 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 11:46

Bienvenue parmi nous & courage pour la suite de ta présentation open your eyes and look for light ♡ princess zelda 3254112810 open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 12:39

Bienvenue parmi nous  open your eyes and look for light ♡ princess zelda 1434198633 et bon courage pour la fin de ta fiche open your eyes and look for light ♡ princess zelda 490563587
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 13:27

Quel accueil, merci beaucoup open your eyes and look for light ♡ princess zelda 526368556 open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2091220511

omg Margot, viens là que je te poupoute open your eyes and look for light ♡ princess zelda 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
open your eyes and look for light ♡ princess zelda Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 16:24

Bienvenue parmi nous open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2324292560

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2011745661
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 17:32

Zoella! open your eyes and look for light ♡ princess zelda 3254112810
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 18:02

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2235688391
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin open your eyes and look for light ♡ princess zelda 526368556
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whittemore

Asher Whittemore

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 18:17

Bienvenue parmi nous open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2324292560
Bonne continuation pour ta fiche open your eyes and look for light ♡ princess zelda 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 20:07

Oh t'es trop belle !
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyMer 24 Aoû - 21:01

Merci beaucoup vous êtes des amours open your eyes and look for light ♡ princess zelda 3254112810

Oh mon dieu, Tom Hardy open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2091220511
*glisse lentement de sa chaise*

Je te renvoie le compliment, Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
open your eyes and look for light ♡ princess zelda Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda EmptyJeu 25 Aoû - 19:57

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
zelda a l'air d'être une demoiselle très pétillante open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2011745661

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin open your eyes and look for light ♡ princess zelda 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight

Contenu sponsorisé


open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty
MessageSujet: Re: open your eyes and look for light ♡ princess zelda open your eyes and look for light ♡ princess zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

open your eyes and look for light ♡ princess zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne ∞ You dont have to put on a red light
» ZELDA ♡ words were different when they lived inside of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-