AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 14:36

- Roxanne Emeraude Grayson -
Livin' on a Prayer
PRÉNOM(S) + Roxanne, ce n'est pas uniquement le prénom de cette catin dans le film du Moulin Rouge, ce n'est pas seulement le titre d'une chanson de Police. C'est aussi le prénom de sa mère, morte en la mettant au monde. Son père a décidé de l'appeler ainsi et ne chercher pas de deuxième prénom, il n'y en a pas.NOM + Ce n'est pas forcément le nom le plus réputé sur Boston, mais la jeune femme ne peux pas cacher son affection pour le nom Grayson. Elle s'est toujours dit que cela n'était qu'un simple nom de famille de toute façon. ÂGE + La trentaine a été un cap difficile pour elle. La peur de vieillir fait partie constante de son univers. Elle vient de fêter ses 32 ans et un conseil : ne jamais lui parler de son âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Elle est née en Afrique du Sud. Elle ne se souvient pas de cette partie de son enfance car elle a vécu uniquement dans un orphelinat là-bas. Elle a vécu et grandi sur Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Elle est sud africaine par ses parents biologiques, mais sinon elle est américaine et anglaises par ses parents adoptifs. MÉTIERS/ÉTUDES + Une double personnalité est présente dans son esprit, la journée elle est avocate pour le droit des enfants, des familles. Mais une fois la nuit tombée, elle est professeur de danse de salon.SITUATION FINANCIÈRE + Elle n'est pas riche, mais elle n'est pas pauvre non plus. Elle vit une vie calme, paisible et vit aisément. Elle connaît la valeur de l'argent et ne supporte pas ceux gaspillant l'argent par les fenêtres. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. STATUT CIVIL + D'après ses amies, elle est une femme à conquêtes, pourtant au fond elle se révèle une personne sensible et romantique. Cependant, elle avoue être célibataire et profiter pleinement de la vie. TRAITS DE CARACTÈRE + A l'écoute + Froide + Maternelle + Moqueuse + Bavarde + Lunatique + Captivante + Conciliante + Énergique + Brillante + Modeste  + . Mystérieuse + Indomptable + Attentionnée + Bienfaisante + Courageuse. GROUPE + CUPCAKE
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Avec mes études, j’ai eu l’opportunité de voyager énormément. Je suis allée sur Los Angeles, New-York, en France, en Australie, pourtant à chaque fois je reviens sur Boston. Cette ville a cette tendance à l’apaiser. Elle aime se promener dans les rues de cette ville. Malgré ce que l’on pourrait croire, Boston n’est pas forcément un hâvre de paix, un endroit où les enfants jouent calmement, je suis bien placée pour en parler. Dans mon métier, j’ai découvert la face cachée de Boston, pourtant j’aime cette ville. Je ressens le besoin constant de défendre tous les anti-Boston. Néanmoins, je m’éloigne du centre ville afin de pouvoir rentrer chez moi et me couper de toutes ces agitations.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Ma famille est atypique. Je suis née en Afrique du Sud, certaines personnes pourraient croire que j’ai du avoir la vie facile, pourtant mes premiers cris se sont réalisés dans un orphelinat. Je ne suis pas restée longtemps entre ces quatre murs. Je revois encore ces deux hommes s’approchant de moi et se révélant comme mes nouveaux parents. Il était difficile pour une enfant de deux ans de comprendre que la maman allait devoir se décliner au masculin. Pourtant, plus les années passent et plus je sentais l’amour de mes parents adoptifs, que je considère comme mes véritables parents à présent. Je ne pourrais jamais parler d’eux en des termes négatifs.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Malheureusement, mon envie de fonder une famille s’est effacée en même temps que cette annonce médicale. Auparavant, je me voyais mère d’une famille nombreuse, mais à présent je me vois plutôt comme une femme qui se plonge pleinement dans son emploi. Si l’envie est présente un jour, je pense même lancer une idée d’adoption, cependant toute seule, je n’ai pas un dossier assez élaboré. Donc en attendant que cette idée puisse arriver un jour, je me contente de défendre les enfants de Boston, ces adolescents dont les parents ne s’occupent pas et qu’ils pensent être au travers de la loi.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + Je n'ai jamais trouvé le pseudo idéal / Sarah ÂGE + 26 ans . PAYS + France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Je l'ai trouvé grâce à une publicité facebook. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7. CRÉDITS + jewelnez (icons) sbush.tumblr (image principale) strawberry (avatar) LE MOT DE LA FIN + J'ai hâte de pouvoir RP avec vous  Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 796302935 .

Code:
<pris>sophia bush</pris> + roxanne grayson


Dernière édition par Roxanne Grayson le Mar 23 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 14:36

- Family Business -
citation de votre choix
20 choses à savoir sur toi. 01. Je suis née à Bénonie, en Sud-Afrique. Ne me demandez pas de souvenirs glorieux de cet endroit, je n’en ai pas forcément. Il y a quelques années, j’ai repris contact avec les femmes de cet orphelinat, afin de pouvoir retrouver mon passé, essayer de pouvoir retrouver mes parents biologiques. Cependant, je n’ai jamais retrouvé leur traces, les seules paroles de ces femmes sont les éléments sur le jour de ma naissance. Elle se souvenait de mes premiers cris, des yeux magnifiques qu’elle pouvait contempler pendant des heures. De la tristesse pouvant se lire sur mon visage d’enfant lorsque je me trouvais au centre de cette cour avec comme seul jouer, cette vieille poupée que je n’aurais lâcher pour rien au monde. La seule chose dont je me souviens est ma réaction lorsque ces deux hommes sont arrivés, leur façon de s’approcher de moi et cette tendresse qui se dégageait dans chacun de leurs gestes. J’appréhendais leur contact, cette manière enfantin qu’ils avaient de me prendre dans leur bras et me dire à quel point ils étaient heureux d’avoir enfin un enfant en leur compagnie. 02. Mon enfance a été des plus magnifique, je n’ai pas de frères, ni de soeurs, dans la société un couple homosexuel ne pouvait pas se permettre de fonder une famille nombreuse donc j’ai été leur seule princesse, celle qui les rejoignait dans leur lit lorsque les nuits se voulaient cauchemardesque. 03. A l’école, les remarques et les critiques étaient nombreuses, je n’avais pas une mère comme les autres enfants, mais deux pères et je vivais constamment sous les critiques constantes, mais l’amour que me portait ma famille était bien plus réconfortante. 04. Lorsque j’étais adolescente, je ne voulais pas fonder de famille, le moindre engagement éveillé chez moi cette sensation de peur et je prenais la fuite, je voulais tellement profiter de ma vie, être un électron libre et profiter de chaque instant que la vie me donnait. D’ailleurs, mon premier amour s’est évadé dès que l’engagement devait être réalisé.  05. Je n’ai jamais été une grande rebelle, j’ai toujours prôné l’anticonformisme cependant je suis une jeune femme dès plus normales, encore faut-il définir la normalité. 06. J’aime la musique, je ne supporte pas la musique récente dont les paroles se veulent vulgaires et incompréhensibles, mais je suis une adepte des vinyles et des anciennes musiques, j’écoute Nina Simone en boucle dès que je ressens le besoin de m’évader. 07. Je m’habille toujours en noir, mon dressing comporte des dizaines de pièces différentes, mais toujours dans les mêmes coloris, j’opte pour un totale look noir en habillant mon sourire de ce rouge à lèvre carmin. 08. Je suis une trentenaire qui vit avec son chat, le stéréotype de la célibataire de base, mais je refuse tous préjugés. 09. Je ne manque de rien financièrement, pourtant je roule dans une vieille mustang bleu que j’affectionne et que j’entretiens comme la prunelle de mes yeux. 10. Les danses de salon ont toujours rythmé ma vie, lorsque j’étais enfant, je regardais tous ces films en compagnie de mes pères et je m’imaginais à leur place, valsant dans une immense salle et tous ces yeux braqués sur moi, le tango est sûrement l’une de mes danses préférées. 11. A présent, mon rêve est de pouvoir fonder une famille, cependant j’ai appris récemment qu’une maladie, héréditaire, ne me permettait pas de pouvoir enfanter. Cette annonce est un drame pour moi, jamais je ne pourrais porter la vie alors cela était certainement ma destinée. 12. Pendant mes études de droits, j’ai souvent voyagé et je sais parler plusieurs langues différentes. Afin de pouvoir être tranquille lors de soirée, je me fais souvent passer pour une étrangère et cela est un très bon moyen de dissuasion pour les hommes un peu lourds. 13. Je ne porte que des talons hauts, je me trouve déjà assez petite comme ça alors vous me trouverez souvent jonché sur une paire de Louboutin, mes talons résonnent souvent dans les allées de ce tribunal. 14. Lors d’une intervention, un agent de police a découvert une petite fille de 5 ans dont les parents se servaient afin de décompresser une fois leur journée achevée. Je me souviendrais constamment de l’amour de la petite envers eux, malgré tout, pourtant j’ai utilisé tout ce qui était en mon pouvoir afin de pouvoir l’éloigner d’eux. Je me sentais comme un monstre lorsque son regard  me perçait à jour et que sa colère dépassait les limites de son âge. 15. J’utilise le sarcasme comme jamais, je ne supporte pas la violence et je sais manier les mots, les faire rouler sous ma langue et voir le visage de mes interlocuteurs se décomposer. 16. Je passe plusieurs heures par semaine dans un refuge pour jeunes femmes battues, cette cause me tient à coeur et je participe régulièrement à des soirées caritatives pour différentes oeuvres de charité. 17. Je pratique une dizaine de sport, cela est devenu une véritable drogue pour moi à présent, un footing matinal, des heures dans une salle de sport. 18. J’ai failli me faire agresser par le père d’une de mes clientes en rentrant chez moi, mais un homme est arrivé avant que l’impensable ne se passe. Depuis ce temps là, je me fixe comme obtenir un cours de self défense afin de savoir me défendre si le cas devait se reproduire. 19. Je déteste le café, je trouve le goût immonde, rien ne vaut un bon thé, d’ailleurs je pourrais boire de nombreuses tasses de thé chaque jour. 20. Mes pères ont décidé de quitter le pays afin de faire le tour du monde il y a quelques mois. L’envie de les accompagner m’a gagné pourtant mon travail me l’empêchait. 21. Je suis claustrophobe, les endroits exigus m’apeurent, dès que je me retrouve dans un espace clos, la crise d'angoisse apparaît et ne peut me quitter. J’ai besoin qu’une fenêtre soit présente ou une vue directe vers l’extérieure.


Dernière édition par Roxanne Grayson le Mar 23 Aoû - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 14:37

SOPHIAAAAAAA Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2235688391 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 361617654 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3635097395 La déesse incarnée Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2235688391
BIENVENUE sur Ohana et bon courage pour ta fiche Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1071743818
N'hésites pas si t'as des questions et réserve-moi un lien Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 111306691
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 14:37

La magnifique Sophia Bush ♥
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 14:42

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2829615858
sophia est un choix de la mort qui tue Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2667283493 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1307846721 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 102284207 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 102284207 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2091220511 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 788666545
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 14:50

Bienvenue parmi nous ma jolie. Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810
Sophia Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 796302935 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 14:56

SOPHIA Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810
Bienvenue Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
Nys Hawkins

Nys Hawkins

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 16:51

Bienvenue parmi nous Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2324292560

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2011745661

Si jamais nous avons déjà une Grayson sur le forum et nous aimons éviter les doublons. Si vous avez un lien ou que vous en trouvez un, c'est super. Sinon, est-ce que tu pourrais changer de nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Sam Grayson

Sam Grayson

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 18:01

Comme t'es belle Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1932807160 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2324292560

Bienvenue Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3678071100 &' t'inquiète pas Nys, on est cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 18:05

Je vous remercie à tous. Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2324292560
Et oui Nys, elles sont cousines Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1307846721
Cousine chérie Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2324292560 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 18:45

OMG, j'ai failli avoir une crise cardiaque en ouvrant ta fiche SOPHIA Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1293660582
Je veux un lien
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2324292560
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whittemore

Asher Whittemore

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Tumblr_o9azrhCeHH1ub4pk2o2_500
> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 45
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 18:45

Bienvenue parmi nous Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2324292560
Bonne continuation pour ta fiche Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
Naël Ainsworth

Naël Ainsworth

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Tumblr_nolrdtQS6x1rvnyg1o9_r1_250
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 36
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 19:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyLun 22 Aoû - 20:33

SOPHIA Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 490563587

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1969719791
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1273625534
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyMar 23 Aoû - 12:06

Merci beaucoup à vous. Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1434198633 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 796302935 Je m’attelle à ma fiche dès aujourd'hui Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyMar 23 Aoû - 16:02

Bienvenue parmi nous  Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1434198633 et bon courage pour ta fiche Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 490563587
Hâte de faire notre RP Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2176370119 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1070999060
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyMar 23 Aoû - 20:42

Oh que oui, j'ai hâte aussi Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2592365827
Je suis en train de préparer ma fiche sous Word Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyMar 23 Aoû - 20:46

la magnifique bush Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 3254112810 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 102284207 Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 102284207
bienvenue parmi nous Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyMar 23 Aoû - 20:50

Cavill, le pur beau gosse Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1293660582
Merci jeune homme Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 1846373021
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light EmptyMar 23 Aoû - 22:09

- Tu es validée -
bienvenue sur ohana
J'adore ton personnage, la sud africaine adopté par deux hommes. En plus tu es notre première cupcake Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2235688391 .

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin Roxanne ∞ You dont have to put on a red light 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj

Contenu sponsorisé


Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Roxanne ∞ You dont have to put on a red light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne ∞ You dont have to put on a red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» open your eyes and look for light ♡ princess zelda
» i'll be there for you - roxanne
» Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante (+) Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-