AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 First time grocery store PV papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
First time grocery store PV papa 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
First time grocery store PV papa Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

First time grocery store PV papa Empty
MessageSujet: First time grocery store PV papa First time grocery store PV papa EmptyMar 23 Aoû - 20:21

Un moment entre père et fille× ft. Mike & Amy
Ce matin je me réveille dans une chambre que je ne suis pas habituée à voir. Je regarde autour de moi et je ne me sentais pas bien tout à coup. Une larme coule sur ma joue. J’ai peur, je voulais ma mère. Je serre ma poupée contre moi. Elle a le don de me calmer depuis quelque temps. Je pris une bonne respiration puis je finis par me calmer. Je me demande si je finirais par me sentir bien ici. J’enfile une robe rose. Puis je descends l’escalier pour me rendre à la cuisine. Je prends place sur la table de la cuisine et je regarde Papa qui faisait manger. Je trouve sa plutôt drôle un homme qui fait manger. Je suis complètement perdue ici, je ne me sens pas tout a faits chez moi. Papa me mis des rôties sur la table. Je commence à manger. Puis il me dit qu’on doit aller faire les courses ensemble. Je souris et mange à toute vitesse. Je me dépêche de me rendre dans la salle de bain pour me brosser les cheveux que je décide de laisser détacher. Puis je redescends en courant, en faisant attention à ne pas tomber.

Papa on y va. Moi je suis prête a y'aller, dépêche toi.

Je n’avais jamais vraiment eu la chance d’aller faire les courses avec personne avant aujourd’hui. Je suis tout excitée. Je saute sur place en tenant ma poupée contre moi. J’attends que Papa finisse de se préparer. Puis on sort de la maison pour se rendre à la voiture. Papa m’aide à attacher ma ceinture puis il insère mon cédérom favori de musique de la Reine des neiges, que je chante à tue-tête tout le long du trajet. Je souris à mon père. On arrive enfin. Papa m’aide à sortir puis je partit en courant vers l’épicerie. J’entendis Papa devant la porte. Pour moi, c’était la première fois que je voyais une épicerie gigantesque. Papa me prit la main avant d’entrer ensemble. Je souris et le regarde.

[b]Papa je peux prendre place dans le panier?[/b] Dis je en le regardant avec des yeux de Chat potté tout en lui tendant les bras en le regardant


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

First time grocery store PV papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nys ღ wish we could go back time
» nys ღ wish we could go back time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: east :: roxbury-