AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 nouvelle vie qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
nouvelle vie qui commence - Page 2 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
nouvelle vie qui commence - Page 2 Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie qui commence nouvelle vie qui commence - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:38

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie qui commence nouvelle vie qui commence - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:27

Oh choupi Mia
Bienvenue, Bonne chance pour la suite de ta fiche nouvelle vie qui commence - Page 2 3254112810 nouvelle vie qui commence - Page 2 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie qui commence nouvelle vie qui commence - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:40

pour moi tout est bon pour te valider, mais tu as oublié de mettre ton groupe nouvelle vie qui commence - Page 2 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
nouvelle vie qui commence - Page 2 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
nouvelle vie qui commence - Page 2 Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie qui commence nouvelle vie qui commence - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:45

merci mme nouvelle vie qui commence - Page 2 1273625534

hourrra j'ai modifié nouvelle vie qui commence - Page 2 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

nouvelle vie qui commence - Page 2 Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie qui commence nouvelle vie qui commence - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 7:34

Bienvenue parmi nous petite demoiselle nouvelle vie qui commence - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
nouvelle vie qui commence - Page 2 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
nouvelle vie qui commence - Page 2 Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie qui commence nouvelle vie qui commence - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie qui commence nouvelle vie qui commence - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:55

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
Alors si tout est bon pour ton papa, j'ai le plaisir de te valider nouvelle vie qui commence - Page 2 2235688391 J'ai hâte de te voir évoluer sur le forum et j'espère que tu vas finir par parler ton cher papa nouvelle vie qui commence - Page 2 3235079056

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin nouvelle vie qui commence - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie qui commence nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle vie qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau boulot, nouvelle vie? (Feat Nate & Maggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-