PRÉNOM(S) + ezekiel pour le scénario.
NOM + au choix.
ÂGE + entre 25 et 30 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + date au choix et né à Boston.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américain.
ORIENTATION SEXUELLE + hétéro.
STATUT CIVIL + en couple mais la situation est difficile.
ÉTUDES/MÉTIER + au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE + ambitieux, curieux, un peu solitaire, bagarreur, gourmand, impulsif, indépendant, peu être doux.
GROUPE + au choix.
AVATAR + will higginson
(totalement négociable) Tell me your story
→ Il n'a pas forcement eu une enfance toute rose. Aîné de la famille, il faisait tout pour protéger les plus petits de son père alcoolique et d'une mère absente.
→ Il était très bon en cours, mais ne voulant pas passer pour une tête d'ampoule, il faisait exprès d'avoir souvent de mauvaises notes, pour rester dans la moyenne.
→ Il est le leader d'une bande d'amis qui se connaissent depuis toujours et avec qui il fait les 400 coups et pas forcement que des choses légal.
→ Il a fait 1 an de prison pour délit mineur
(a vous de voir lequel) et grâce à sa bonne conduite, sa peine à été réduite. Il a été incarcéré quand il avait 20/21 ans.
→ Depuis plusieurs semaines, il voit la sœur aînée de Cheyenne en cachette, tombant lentement mais sûrement sous son charme et le secret devient de plus en plus lourd à porter.
Our History
CHEYENNE HOLMES feat kristina bazan +
J'en peux plus de ta famille !! Tu le regardes, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Depuis le début de votre relation, ta famille n'a jamais apprécié Ezekiel et tu as l'impression que cela empire avec les jours. Tu pousses un long soupir.
Je sais... Je te promets que je vais essayer d'une nouvelle fois leur parler. Tu prends sa main dans la tienne et la sers doucement, ne sachant vraiment pas quoi faire d'autre. Tu leur avais déjà parlé plus d'une fois et pourtant rien ne changeais et tu ne savais plus quoi faire. Tu sentais bien que vous étiez entrain de vous éloigner et t'avais vraiment peur que la séparation apparaisse dans les prochaines semaines.
Pourquoi ? Tu sais bien que ça ne changera rien. Ils me détestent. Tu te mords la lèvre tout en baissant le regard. Il avait raison, Son frère et sa soeur ne l'aimait pas et tout ça à cause d'une faute de jeunesse. A croire qu'eux, ils étaient parfaits.
Tu sais, je me demande pourquoi on en tient rigueur. On est majeur et vaccinés, on devrait être libre de vivre notre relation au grand jour s'en s'occuper des autres. Ton chéri retira sa main de la tienne et croisa les bras, déposant son regard dans le tien.
Tu serais prête à ne plus les voir pour sauver notre relation ? Ta bouche s'entrouvris légèrement, plus que surprise de cette question voir même de cette demande cachée. Ne plus voir ta famille ? Toi qui était très proche d'eux malgré ce désaccord ? Franchement, tu ne savais pas quoi lui répondre et tu haussas simplement les épaules.