PRÉNOM(S) + Nate.
NOM + Allen
ÂGE + 49 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel.
STATUT CIVIL + Bien qu'il a été considéré comme mort depuis cinq ans, sa femme se croit veuve, mais ils sont encore mariés.
ÉTUDES/MÉTIER + Il est militaire et cela depuis de nombreuses années.
TRAITS DE CARACTÈRE + Charmeur + Énigmatique + Combatif + Insatisfait + Prévenant + Arrogant + Infatigable + Admirable + Entêté + Protecteur + Jaloux + Minutieux + Impulsif + Captivant +Autoritaire
GROUPE + Macarons
Tell me your story
→L'histoire est libre concernant son enfance et son adolescence. Toute sa vie avant la rencontre de Norma-Jean est au choix, je ne l'ai pas évoqué. Mais je le vois bien issu d'une famille recomposée et nombreuse, ce qui explique pourquoi il souhaitait à son tour une famille nombreuse. La seule chose a respecté est le fait qu'il ait deux frères. Vous trouverez la famille Allen en prélien
ici→ Il n'a pas hésité un seul instant avant de devenir militaire. Il a assisté à une scène qui l'a choqué lorsqu'il était plus jeune et l'incitant à vouloir défendre sa patrie et rentrer dans les rangs.
→ tout le monde le considère comme mort au combat, mais il a réussit à s'en sortir dans un village, mais n'avait aucun souvenir, il a souffert d'amnésie pendant toutes ses années.
→ Cela fait plusieurs mois qu'il se souvient de son passé, il vient juste de poser le pied sur le sol américain.
Our History
NORMA-JEAN ALLEN feat Sandra Bullock + Avant de vous laisser lire les passages de ma fiche concernant son mari et afin de vous résumer rapidement, ils se sont rencontrés lorsque Norma était une simple étudiante et lui était déjà militaire. Elle se trouvait dans une épicerie lorsqu'une prise d'otage a eu lieu. Prise de panique, elle s'est retrouvée piégée en compagnie de plusieurs personnes dont Nate. Ce moment les a rapprochés. Ils ne se sont plus vus avant de se retrouver plusieurs mois plus tard et c'est comme ça que leur relation a débuté et qu'ils ont décidé de se mettre en couple. Deux ans après, ils eurent leur premier enfant et la demande en mariage a été effectué juste un an après. Une relation des plus magnifiques. Enfin, des années plus tard, il est considéré comme mort au combat.
Je vous invite à lire ma fiche pour en savoir un peu plus
ICI