AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (m) ryan gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

(m) ryan gosling Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

(m) ryan gosling Empty
MessageSujet: (m) ryan gosling (m) ryan gosling EmptySam 13 Aoû - 9:31

- Aidan au choix -
someone like you
PRÉNOM(S) + Aidan NOM + au choix. ÂGE + 36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ + au choix ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel STATUT CIVIL + célibataire ÉTUDES/MÉTIER + au choix TRAITS DE CARACTÈRE + amusant + impulsif + têtu + jaloux + mystérieux + sensible + ... GROUPE + au choix AVATAR + Ryan Gosling.
Tell me your story

→ L'histoire d'Aidan est en grande partie libre, il doit se trouver à Boston depuis au moins l'âge de 24 ans.
→ Il est tombé fou amoureux d'Olivia et se réjouissait de pouvoir l'épouser.
→ Son enfance est au choix, mais j'imagine quelque chose de particulier avec son père, maltraitance ou ce que vous voulez qui fait qu'aujourd'hui il a peur de devenir père. Il est persuadé qu'il sera comme son propre père.
→ Il a fuit Boston, sa destination est au choix. Il vient tout juste de revenir dans la ville, plus de sept ans après son départ. Il aimerait vraiment connaître son enfant et tenter de récupérer Olivia.

Our History

OLIVIA RHODES feat rachel mcadams + Aidan et Olivia se sont rencontrés dans un bar de la ville de Boston alors qu'ils avaient 24 ans. Le courant est immédiatement très bien passé entre eux. Ils s'entendaient super bien et c'est naturellement qu'ils se sont mis en couple. C'est après cinq belles années qu'Aidan a pris la décision de faire sa demande en mariage, prêt à faire sa vie avec Olivia. Elle a évidemment répondu oui. Quelques jours après cette demande, Olivia apprend qu'elle est enceinte et l'annonce à Aidan. La panique le gagne et il part. Il rompt avec Olivia avec un simple message sur un répondeur et disparaît de la ville et de la vie d'Olivia. La demoiselle décide de garder le bébé qui est un garçon prénommé Noah, mais Aidan ne sait rien de tout ça. Il vient tout juste de revenir dans la vie d'Olivia dans le but de connaître son enfant et de récupérer Olivia. Tâche qui ne serait vraiment pas évident.


Dernière édition par Olivia Rhodes le Lun 15 Aoû - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

(m) ryan gosling Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

(m) ryan gosling Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling (m) ryan gosling EmptySam 13 Aoû - 9:31

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Salut toi (m) ryan gosling 2235688391 et merci de t'intéresser à mon scénario. Voici quelques petits points supplémentaires à savoir sur celui-ci.

PSEUDO + Le pseudo est totalement négociable, c'est une proposition si tu veux le changer, tu peux le faire sans problèmes (m) ryan gosling 2235688391
AVATAR + L'avatar est lui aussi négociable, j'aime bien Ryan Gosling, mais ça peut se discuter.
HISTOIRE + Comme tu peux le voir l'histoire d'Aidan est en grande partie libre. Il est important de respecter les points notés dans le scénario. Il serait également important que tu lises ma fiche histoire de bien comprendre leur relation.
DIVERS + Je cherche une personne qui serait vraiment motivée par le personnage et qui ne partirait pas du forum après deux semaines. Je ne demande pas des réponses tous les jours, une réponse par semaine me convient déjà parfaitement (m) ryan gosling 2235688391

Si tu prends ce scénario, je peux te garantir qu'il va y avoir de l'action entre eux et des situations plus qu'amusantes à jouer (m) ryan gosling 3635097395 (m) ryan gosling 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Aidan Reed

Aidan Reed

(m) ryan gosling Tumblr_mtijwoIDBP1r5siljo1_250
The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 44
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

(m) ryan gosling Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling (m) ryan gosling EmptyLun 22 Aoû - 8:23

Rachel & Ryan, The Notebook, le couple parfait, trop faible. (m) ryan gosling 791880418

Ton ex-fiancé est de retour chérie, t'as des gâteaux pour moi ? (m) ryan gosling 1083739340
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

(m) ryan gosling Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

(m) ryan gosling Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling (m) ryan gosling EmptyLun 22 Aoû - 8:28

OH MON DIEU (m) ryan gosling 2235688391 (m) ryan gosling 2397466546 (m) ryan gosling 3635097395 (m) ryan gosling 1071743818 merciiiii d'avoir pris mon scénario, tu fais bien d'être faible (m) ryan gosling 3254112810 (m) ryan gosling 3254112810

Je sais pas encore si tu mérites quelques gâteaux (m) ryan gosling 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia

Contenu sponsorisé


(m) ryan gosling Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling (m) ryan gosling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ryan gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: sorry not this time-