AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 + j'épouse, je me tape, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Fitzgerald

Madame Fitzgerald

+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_inline_n2id6npRuy1sz0rgt
“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptySam 6 Aoû - 10:01

Sophia Bush, Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch
Nys Hawkins

Nys Hawkins

+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 21 Aoû - 17:35

J'épouse Hilarie,
Je me tape Sophia,
J'épagne Bethany + j'épouse, je me tape, je tue 455183301

Chad Murray, James Lafferty, Austin Nichols
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 21 Aoû - 19:35

j'épouse Chad
J'me tape Austin
Et je tue James

Kristen Bell, Hayden Pannetiere, Chloe Moretz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyMar 23 Aoû - 1:18

J'épouse Kristen
Je me tape Hayden
Je tue Chloé

andrew lincoln - norman reedus - steven yeun.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyMar 23 Aoû - 22:08

j'les tue parce que j'aime pas leur série + j'épouse, je me tape, je tue 2392871109

dr shepperd, dr sloan, dr hunt
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyMar 23 Aoû - 23:58

    J'épouse le Dr Shepperd.
    J'me tape -chaques jours- le Dr Sloan
    Et je tue le docteur Hunt

    Willa Holland - Emily Bett Rickards - Katie Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyMer 24 Aoû - 14:02

J'épouse emily,
Je me tape katie,
Je tue Willa + j'épouse, je me tape, je tue 2324292560

Jesse Williams, Jesse Spencer, Jesse Lee Soffer
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
Sam Grayson

Sam Grayson

+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyMer 24 Aoû - 19:25

On peut tous se les taper ? Arrow

J'épouse Jesse Lee Soffer
Je me tape Jesse Williams
Et je tue Jesse Spencer (mais dans ce cas, je suis somnambule .. ou saoule ..  + j'épouse, je me tape, je tue 3042657915 )

Jouons avec notre petit staff  + j'épouse, je me tape, je tue 2324292560  :
Cheyenne Holmes - Riley Hawkins - Caitlyn Wayne
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar

Invité

Invité

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyJeu 25 Aoû - 11:09

C'est trop difficile + j'épouse, je me tape, je tue 3011498527

J'épouse Riley
J'me tape Cheyenne
Et du coup, je tue Caitlyn parce que j'laime pas, na ! Et surtout parce que je peux pas me la taper ou l'épouser, je la laisse à mon frère + j'épouse, je me tape, je tue 2186629491

Version famille Quinn + j'épouse, je me tape, je tue 2900257137
Jason Quinn - Mike Quinn - James Quinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyJeu 25 Aoû - 12:47

Oh quoi on me tue ?! + j'épouse, je me tape, je tue 791880418 + j'épouse, je me tape, je tue 3526059550 + j'épouse, je me tape, je tue 591691829 , je suis pourtant gentille + j'épouse, je me tape, je tue 440412186 + j'épouse, je me tape, je tue 1846373021 .
J'épouse Jason Quinn
Je me tape Mike Quinn (désolé + j'épouse, je me tape, je tue 1854511432 + j'épouse, je me tape, je tue 1556919024 )
Je tue James Quinn car il en faut bien un + j'épouse, je me tape, je tue 2186629491 .

Spécial blonds :
Kyle Mitchell - Aidan Reed - Ashley Matthews
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyJeu 25 Aoû - 13:50

mais je veux pas me taper une fille moi + j'épouse, je me tape, je tue 1524957931 puis j'suis un homme marié nah mais oh. *va avoir des problèmes*

j'épouse aidan reed
je me tape kyle mitchell
et je tue ashley matthews (désolée + j'épouse, je me tape, je tue 1434198633)

moi je propose une spécial allen :
Norma-Jean Allen - Mathias Allen - Samuel Allen
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyVen 26 Aoû - 17:47

J'épouse Mathias + j'épouse, je me tape, je tue 2554000403
Je me tape Samuel
Je fais à manger avec NJ + j'épouse, je me tape, je tue 455183301

Une autre fraterie – Riley Hawkins, Nys Hawkins, Amélia Strauss (la demi-soeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 28 Aoû - 17:06

J'épouse Nys
Je me tape Amélia
Et je tue Riley à contre-coeur + j'épouse, je me tape, je tue 791880418

Et je propose :
Aidan Reed - Winter Carlson - Caitlyn Wayne (ou en d'autres mots, ceux qui étaient présent lors de l'histoire du concombre + j'épouse, je me tape, je tue 2186629491 )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ j'épouse, je me tape, je tue Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue EmptyMar 30 Aoû - 17:21

Je préfère les mecs, donc je garde Aiden et je laisse les filles s'occuper du concombre + j'épouse, je me tape, je tue 455183301

Sam Claflin – Sam Smith – Sam Evans
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight

Contenu sponsorisé


+ j'épouse, je me tape, je tue Empty
MessageSujet: Re: + j'épouse, je me tape, je tue + j'épouse, je me tape, je tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ j'épouse, je me tape, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: let's play :: the games-