|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Mer 24 Aoû - 17:12 | |
| Non ça fait une éternité même Mvdd a les cheveux longs ? |
|
| |
Sam Grayson
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »> messages : 134 > points : 0 > avatar : emma roberts > crédits : entre deux mondes > pseudo : ○rose > âge : 35 ♡ statut civil : célibataire. > études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public | Sujet: Re: + mon voisin du dessous Mer 24 Aoû - 19:26 | |
| Bien joué ! Mon MVDD est brun(e) ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Mer 24 Aoû - 20:37 | |
| Non.
MVDD a déjà des liens? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Jeu 25 Aoû - 11:03 | |
| Oui MVDD a des cheveux courts ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Jeu 25 Aoû - 13:52 | |
| yep !
MVDD est une femme ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Jeu 25 Aoû - 15:08 | |
| Non x3 MVDD joue à pokemon go ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Jeu 25 Aoû - 16:59 | |
| ouais mvdd est-il riche ? |
|
| |
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> âge : 32 ♡ statut civil : mariée en fuite
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: + mon voisin du dessous Ven 26 Aoû - 17:44 | |
| nope, pas tellement
mvdd a moins de 30 ans ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Ven 26 Aoû - 19:08 | |
| Si je veux oui :p
Mvdd préfère prendre l'ascenseur par flemme ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Sam 27 Aoû - 10:52 | |
| Ça dépend des jours Mvdd est toujours en étude ? |
|
| |
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: + mon voisin du dessous Dim 28 Aoû - 10:54 | |
| non mvdd ressemble à son personnage ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Dim 28 Aoû - 11:50 | |
| Non Mvdd marche toujours pieds nu à la maison ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Dim 28 Aoû - 16:52 | |
| Non ^-^ Mvdd a des animaux chez lui ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Dim 28 Aoû - 16:59 | |
| Oui MVDD aime lire ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Lun 29 Aoû - 15:27 | |
| Oui. Et je lis justement Le Dompteur de Lions. MVDD répond-t-il à ses RP à l'instant? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Lun 29 Aoû - 17:49 | |
| Non du tout j'ai terminé . MVDD est-elle blonde ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Lun 29 Aoû - 18:19 | |
| Non. MVDD va sortir ce soir ? |
|
| |
Gwen Whitfield
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: + mon voisin du dessous Lun 29 Aoû - 19:56 | |
| non je bosse à la maison mvdd vit chez ses parents ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Lun 29 Aoû - 19:57 | |
| perdu . MVDD a-t-il un animal de compagnie ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + mon voisin du dessous Lun 29 Aoû - 20:18 | |