Madame Fitzgerald
“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”
> messages : 83 > points : 0 > avatar : Betty White > crédits : nestie luv. (avatar) > pseudo : madame fitzgerald ♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant. > études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes. > adresse : Bay Village, maison #58 > à savoir sur moi : absolument rien. | Sujet: + soirée chatbox Dim 25 Sep - 12:12 | |
| - soirée chatbox - il est temps de s’amuser Et voilà il était temps et nous le faisons, la première soirée chatbox aura lieu le week-end du 1er octobre. Le thème choisi pour la soirée est Bridget Jones. Afin de l’organiser dans les meilleures conditions, merci de remplir le formulaire et de le poster à la suite disponibilité + [ ] vendredi 14 octobre [ ] samedi 15 octobre [ ] dimanche 16 octobre avis sur le thème proposé + écrire ici. suggestions de thèmes + écrire ici. - Code:
-
<faq>disponibilité + </faq>[ ] vendredi 14 octobre [ ] samedi 15 octobre [ ] dimanche 16 octobre <faq>avis sur le thème proposé + </faq> écrire ici. <faq>suggestions de thèmes + </faq> écrire ici. |
|
Naël Ainsworth
> messages : 268 > points : 0 > avatar : Zac Efron > crédits : Aerie > pseudo : Untitled. > âge : 37 ♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père. > études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non... > adresse : appartement #103 à Downtown > à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu. | Sujet: Re: + soirée chatbox Mar 4 Oct - 21:00 | |
| N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités :) |
|