AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + le quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Fitzgerald

Madame Fitzgerald

+ le quiz Tumblr_inline_n2id6npRuy1sz0rgt
“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

+ le quiz Empty
MessageSujet: + le quiz + le quiz EmptyDim 25 Sep - 10:49

- Le Quiz -
un petit test pour évaluer votre connaissance des séries TV
Bonjour, bonjour !

Comme annoncé, voilà un petit concours ouvert à tous. Les citations suivantes sont tirées de 20 séries TV différentes (années 2000-2010). À vous de retrouver dans quelles séries on a pu entendre ces phrases cultes (ou moins cultes). Si vous arrivez même à vous rappelez du personnage qui les a dites, mettez le entre parenthèse – par exemple The Waling Dead (Daryl). On vous encourage bien sûr à faire le jeu sans l'usage d'internet, mais quelle que soit la façon dont vous trouvez la réponse on espère que cela vous rappellera de bons souvenirs + le quiz 1969719791 Alors à vous les claviers et envoyez votre liste de réponses (même partielle) par mp – directement sur le compte de Mme Fitzgerald. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses reçues avant le dimanche 2 octobre. Les prix sont les suivants:

  • 1er prix – ta tête sur le prochain design du forum
  • 2ème prix – un avatar pour ton personnage et un crackship de ton choix
  • 3ème prix – un crackship de ton choix

citation 1 – Tout le monde ment, moi le premier !

citation 2 – Rex pleure après l’éjaculation.

citation 3 – Trois mots... Sept lettres, dis-les et je suis à toi.

citation 4 – Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

citation 5 – Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.

citation 6 – Le bonheur est la seule chose que les reines n'ont pas.

citation 7 – Je suis juste une salope avec de l'argent et du pouvoir, mais je fais comme si c'était bien.

citation 8 – Si on doit être un invalide, mieux vaut être un invalide riche.

citation 9 – Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.

citation 10 – Les petits slows romantiques c’est pour les subtiles. J’ai pour devise, un pour tous, toutes pour moi.

citation 11 – Naomi dans une bibliothèque ? L’Apocalypse doit être au-dessus de nos têtes.

citation 12 – Moi aussi il m’arrive de passer du temps avec des gens moins brillant. Histoire de voir comment les autres vivent.

citation 13 – Je suis une femme forte et confiante (...). Et je sais ça parce que j’ai fais l’amour avec pas moins de 4 autres hommes , okay, et aucun d’eux ne s’est plaint que je n’étais pas géniale au lit, géniale. Tout comme je le suis dans tout ce que je fais d’autre. Je n’ai rien à te prouver ! T’as compris ?!

citation 14 – Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

citation 15 – Un vieux dicton dit que ceux qui ne peuvent pas se rappeler du passé sont condamnés à le répéter, mais ceux qui refusent d’oublier le passé sont condamnés à le revivre.

citation 16 – On pleure parce qu'on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides, et cela me rend triste.

citation 17 – Est ce que je suis attirée par elle ? Oui. Est ce que je vais agir dans ce sens ? Non, pas moyen. Pas tant que ma femme est toujours en vie.

citation 18 – Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.

citation 19 – Attends, le seul moment où j’écoute ce que dit une nana, c’est quand elle chevauche mon énorme monture et encore tout ce qu’elle arrive à dire c’est des « ha ! » des « oh ! ».

citation 20 – J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.

Et un petit bonus – Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch
 

+ le quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: let's play-