AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Partagez

I need to go out ► Olivia & Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Fleming

Marianne Fleming

I need to go out ► Olivia & Marianne 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 38
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

I need to go out ► Olivia & Marianne Empty
MessageSujet: I need to go out ► Olivia & Marianne I need to go out ► Olivia & Marianne EmptyVen 9 Sep - 15:26

I need to go out

ft. Olivia Rhodes

Il fait beau, chaud, le soleil brille, et moi je suis coincée chez moi à finir de préparer mes cours. C’est pas que la rentrée approche, mais c’est un peu l’idée. Je dois bien avouer que là, j’en ai un peu marre. Je pense qu’une pause d’impose, d’autant plus que d’ici peu, je vais devoir aller chercher les filles à l’école. Ca me fera prendre l’air, c’est pas plus mal. Pour être honnête, cette semaine, j’ai passé plus de temps enfermée dans mon bureau que dehors, et je n’ai pas vu grand monde en dehors de mes petits monstres. Il est peut-être temps de remédier à ça. J’ai envie de voir la nature, et j’ai envie de voir du monde. De toute manière, je suis presque prête et il me reste encore le week-end. Demain, j’aurais l’après-midi pour moi, les filles ont un anniversaire.

Bref, tout ça pour dire que je pense qu’une fois les petites sorties de l’école, nous allons nous faire une petite virée au parc. Ca leur fera du bien aussi, après tout, elles viennent de rentrer à l’école  primaire, ça demande aussi de l’énergie. Et les devoirs peuvent attendre un peu. C’est quoi, d’ailleurs, cette manie de donner autant de devoirs. Comme si on avait que ça à faire, nous parents, que de veiller à ce que les gamins fassent bien leurs exercices, alors qu’ils n’ont qu’une envie, s’est de se dégourdir les pattes après avoir passé la journée en classe. Enfin, je suis certaine que les filles seront ravies à l’idée de sortir, et puis, ça fait longtemps que je ne les ai pas emmenées au parc. Je pense aller au Franklin Park, je l’aime bien, celui-ci. C’est grand, c’est plutôt agréable, et ça ne manque pas d’aires de jeux, indispensables, évidemment. Je devrais proposer à Olivia de nous rejoindre. Ca fait une paye que je ne l’ai pas vue, et avec un peu de chance à cette heure ci elle aura fini. Entre les vacances et maintenant la rentrée, je n’ai eu le temps de voir personne, les amis commencent à me manquer. Autant profiter des opportunités, non ?

Quelques SMS, une virée en voiture plus tard, et une glace pour le goûter, bien entendu, me voici enfin assise sur un banc, entourée de végétation, en train de surveiller d’un œil Emma sur le toboggan tout  en poussant Elinor sur la balançoire. Olivia a dit qu’elle nous rejoindrait, elle ne devrait plus tarder. C’est dans ces instants que je me rends vraiment compte de ma chance. Quand je suis partie d’Angleterre, j’aurais pu être bien moins chanceuse que ça et tomber dans un endroit craignos, ne pas trouver de boulot, de pas me faire d’amis … Mais c’est tout l’inverse, et plus le temps passe, plus je me dis que j’ai bien fais de partir. Je serais toujours anglaise dans l’âme, mais vivre près de ma famille aurait été bien trop compliqué. Je regrette seulement que mes filles ne connaissent pas mon pays d’origine, et je regrette aussi qu’elles n’aient pas de grands-parents. Mais je ne peux pas y faire grand-chose, ce sont eux qui ont choisi de me mettre de côté. Peut-être qu’un jour, ils changeront d’avis, mais étrangement, j’ai peu d’espoir. Alors plutôt que de m’appesantir sur le passé, autant profiter du présent, tant qu’il est aussi radieux. Je crois voir Olivia au loin, on va enfin pouvoir papoter entre filles.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

I need to go out ► Olivia & Marianne Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 41
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Re: I need to go out ► Olivia & Marianne I need to go out ► Olivia & Marianne EmptyJeu 15 Sep - 13:46

Ton portable se mit à vibrer sur la table de ton salon. Tu fronçais les sourcils. Qui pouvait bien t'écrire à cette heure-ci ? Tu n'en avais pas la moindre idée. Tu déposais ton crayon et tes croquis et tu te penchais vers la table basse pour attraper ton portable. C'était Marianne qui t'écrivait et te proposait de la rejoindre au parc. T'affichais un sourire en voyant ce message. Tu t'es toujours bien entendue avec elle, c'est une amie proche et tu étais toujours heureuse de pouvoir passer quelques instants en sa compagnie. Tu t'empressais de lui répondre que tu la rejoindrais dès que tu aurais été récupérer ton fils à l'école. Tu reposais ensuite le portable et tu recommençais à dessiner. T'étais entrain de créer ta prochaine ligne de vêtements. T'étais inspirée ces derniers temps et t'étais persuadée que cette collection allait plaire à tes clients. Tu avais hâte en tout cas de voir tous les derniers croquis que tu as dessiné confectionné et porté par tes clientes. Tu pouvais déjà tout à fait les imaginer sur certaines de tes clientes les plus fidèles. Lorsque tu travaillais sur tes croquis, tu restais à la maison. Tu laissais tes employées s'occuper de la boutique et puis tu profitais que Noah soit à l'école pour être au calme dans ta grande demeure. C'était l'endroit idéal pour travailler à tes yeux. Et tu profitais de ton inspiration pour créer le plus possible de croquis en ce moment. Tu terminais la robe que tu étais entrain de dessiner et puis tu rangeais le tout. Il était temps pour toi d'aller chercher Noah à l'école et de rejoindre Marianne. Il te fallut quelques minutes pour faire le tout, mais tu finis par arriver au parc où tu avais rendez-vous avec ton amie. Tu avais hâte de la voir, de pouvoir papoter avec elle. Tu affichais un immense sourire en la voyant entrain de s'occuper de ses filles. Salut toi ! Comment tu vas aujourd'hui ? Merci pour la proposition, ça fait du bien de venir profiter un peu de ce soleil. Tu laissais Noah rejoindre les deux filles pour s'amuser avec elle. Depuis le temps il commençait à bien les connaître et il adorait pouvoir jouer avec elles. Ce serait pour toi et Marianne l'occasion de papoter pendant que vos enfants s'amusent ensemble.

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Marianne Fleming

Marianne Fleming

I need to go out ► Olivia & Marianne 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: I need to go out ► Olivia & Marianne I need to go out ► Olivia & Marianne EmptyDim 18 Sep - 21:20

I need to go out

ft. Olivia Rhodes

Ah, l’air frais, les rayons du soleil, la verdure, les rires d’enfants. Le bonheur. J’ai hâte que la rentrée universitaire soit passée, que le stress se calme et que le plus gros soit fait. Une fois que la machine est en marche, ça roule tout seul, c’est toujours avant que j’ai du mal. Et puis, j’ai hâte de retrouver les étudiants, de rencontrer les nouveaux, de revoir les collègues. De transmettre mon savoir aux générations futures. Et de me remettre à mes recherches. Je me suis accordée une pause pendant l’été pour pouvoir profiter un maximum de mes filles, mais il est temps que je m’y remette.

J’avais raison, c’est bien Olivia qui arrive, flanquée de son adorable bout de chou. Il a presque le même âge que les filles. Depuis le temps qu’Olivia et moi on se connait, ils sont devenus copains comme cochons et adorent jouer ensemble, alors autant dire qu’il va les rejoindre en courant. C’est une des raisons qui à fait que nous nous sommes liés d’amitié, en fait. On a commencé à discuter au hasard et on s’est rendu compte qu’on avait beaucoup de points communs. Ca va et toi ? Je t’en prie, c’est vrai que c’est agréable. J’en avais bien besoin en tout cas, j’avais besoin de faire une pause. Et toi,  beaucoup de boulot en ce moment ? On ne s’est pas vues depuis un moment, je ne sais pas trop où elle en est. J’espère qu’elle dessine. Elle est tellement douée, j’ai toujours hâte de voir ses nouvelles créations.

Et la rentrée de Noah, ça c’est bien passé ? Ah, la rentrée. Les miennes sont rentrées à l’école primaire, toute une histoire. Elles grandissent trop vite, c’est affolant. On ne voit pas le temps passé, j’ai l’impression qu’elles sont nées hier. Ca ne me rajeunit pas tout ça ! Et pourtant, je me souviens de ma rentrée en primaire comme si c’était hier. Pas tout à fait le même genre d’école, mais je suppose que l’expérience doit être similaire. Moi j’avais ma grande sœur pour me faire découvrir. Elles n’ont pas eu ça, mais elles étaient ensemble, et à deux on est toujours plus aventureux. Et un simple coup d’œil vers l’aire de jeux me fait voir qu’à trois, c’est encore pire. Il vaut mieux qu’on garde un œil sur eux avant qu’il y en ai un qui tombe.

DEV NERD GIRL

https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

I need to go out ► Olivia & Marianne Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 41
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Re: I need to go out ► Olivia & Marianne I need to go out ► Olivia & Marianne EmptyMer 21 Sep - 16:14

T’étais heureuse de rejoindre Marianne au parc. Non seulement parce que cela vous permettrait à toi et Noah de prendre un peu l’air, mais également parce que cela te permettrait de discuter avec la demoiselle. Cela faisait un petit moment que vous n’aviez plus eu l’occasion de vous voir toutes les deux. Tu voulais donc en profiter pour rattraper le temps perdu et connaître les derniers événements dans la vie de ton amie. Peut-être avait-elle des petits ragots croustillants à raconter. En tout cas, toi c’était sûr que tu en avais. Avec le retour d’Aidan dans ta vie, tu aurais de quoi raconter des histoires à ton amie. Tu ne savais d’ailleurs toujours pas comment gérer tout ça, mais tu pourrais profiter que Noah soit occupé avec les deux filles pour demander des conseils à ton amie. C’était parfait. Je vais plutôt bien moi aussi. Tu as eu beaucoup de travail ces derniers temps ? Pour ma part je me suis lancée dans les dessins pour ma prochaine collection. Donc oui beaucoup de boulot, mais comme ça me plaît, ça ne me dérange pas. Non ça ne te dérange même pas du tout, tu pourrais passer des heures à t’occuper de tes croquis et de ton travail, sans aucun problème. Tu affichais un sourire tout en regardant du coin de l’œil vos enfants qui s’amusaient plus loin. Tu ne voulais quand même pas que l’un d’entre eux se fassent du mal alors tu préférais les observer. Mais cela ne t’empêchais pas pour autant de discuter avec ton amie qui te demanda comment s’était passée la rentrée de ton fils. Je crois que dans l’ensemble ça s’est plutôt bien passé. Il était évidemment tout excité à l’idée de recommencer. Ton fils a toujours adoré l’école, l’idée de retrouver ses copains, de pouvoir jouer avec eux de nouveau, forcément ça ne pouvait que lui plaire. Et sinon, qu’est-ce que tu racontes depuis notre dernière rencontre ? Tu lui demandes avec toujours le même sourire accroché à ton visage. Marianne tu l’apprécies beaucoup et c’était toujours un plaisir pour toi de pouvoir échanger avec elles les derniers événements de vos vies respectives.

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Marianne Fleming

Marianne Fleming

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: I need to go out ► Olivia & Marianne I need to go out ► Olivia & Marianne EmptyDim 25 Sep - 21:44

I need to go out

ft. Olivia Rhodes

Que c’est agréable de voir des enfants s’amuser, vous ne trouvez pas ? Ca rappelle tellement de souvenir, j’ai l’impression que c’était hier, que j’avais leur âge et que je jouais ainsi. Et en même temps, il s’est passé tellement de choses depuis qu’on croirait que ça fait une éternité. Enfin, en attendant, j’ai une occasion de discuter avec Olivia, ça faisait une paye. On a toujours plein de choses à se raconter, et comme ça fait un moment, je suis sûre qu’on pourrait encore y être cette nuit. Oh chouette ! J’ai hâte de voir ça ! Oh, bah tu sais, préparer les cours, ce genre de choses. J’ai hâte que ma rentrée soit passée, que tout se mette en place. C’est marrant quand même, dans le fond, les cours que je fais sont relativement similaires d’une année sur l’autre, mais c’est dingue le temps que ça prends juste de les relire et de modifier quelques petites choses en fonction de l’expérience de l’année passée ou de nouveaux éléments dus à la recherche.

Tant mieux. Les filles aussi avaient hâte de reprendre, et je ne vais pas te mentir, un peu de calme, ça fait du bien. C’est clair que de passer de deux petites puces excités à une maison calme, ça change. Et ça repose, surtout. Oh, pas grand-chose, en vérité. On a bien profité des vacances, c’était chouette. On est allées en France pendant deux semaines, elles ont adoré. Emma s’est même trouvé un chéri là bas. C’était tellement mignon, ils ne voulaient plus se quitter. Et Elinor à appris quelques mots en français, elle en est super fière. C’est vrai, ces vacances étaient vraiment sympas. J’aurais bien aimé me trouver un beau français moi aussi, mais bon, il me faut laisser ce succès à ma fille. Six ans, et déjà une tombeuse. Va falloir que je la surveille celle-ci, je sens que son adolescence ne sera pas de tout repos. Mais à part ça, il ne s’est pas passé grand-chose, juste la routine. Et toi ? J’espère que son été à été plus passionnant que le mien. C’est vrai que de mon point de vue, l’été était splendide, mais à raconter c’est pas aussi magique.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need to go out ► Olivia & Marianne I need to go out ► Olivia & Marianne Empty

I need to go out ► Olivia & Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1